Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythonlove

par simple curiosité

Messages recommandés

salut tout le monde !!!
je tiens avant tout de vous dire que je connais rien dans le monde des arachnides,
moi et mon chum ont regarde souvent vos photos car ont les trouve magnifique ! mais ont ce pause souvent
la question qui est :quelle est la plus grosse qui existe ?!?
ont cherche sur google mais ca donne nimporte quoi..alors je me suis dit que vous saviez surement
la reponse! Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dapres le Wiki cest la Giant Huntsman Spider (Heteropoda maxima, from maximus, meaning “the largest”) pour la grosseur avec les pattes.

Sinon tas la Goliath birdeater (Theraphosa blondi) qui est assez grosse aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le record de T. blondi inscrit dans le guiness a été battu par une T. apophysis chez les mygales si ma mémoire est bien bonne. Mais cela change pas grand chose finalement Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooow vraiment impressionnant !!!!jimagine qu une morsure de eux doit faire mal en titi !!es ce quil venimeux?et merci de vos reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* a écrit:
Poecilotheria rufilata


Elle est de grande envergure mais c'est certainement pas la plus grande malheureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pythonlove a écrit:
wooow vraiment impressionnant !!!!jimagine qu une morsure de eux doit faire mal en titi !!es ce quil venimeux?et merci de vos reponse Very Happy
Avec des crochets de pres de 1 pouce de long, je veux meme pas savoir si ca fait ou pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 pouce !!!!! ayoye !!!! ma dire comme toi ont veux pas tester ahah,merci de prendre le temp de me repondre ,jadore toujours apprendre de nouvelles chose sur toute les especes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...