Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

Update Heteroscodra Maculata et Lampropelma Violaceops

Messages recommandés

Et oui chez nous les mues sont séquentielles ... des nouvelles mues a toutes les 2 semaines :p alors cette semaine c'etait au tours de Mme. H. Maculata et de ma Lampropelma Violaceops donc voici des photos :p
Mme. H. Maculata de 4"¾ que MaxHoule m'a vendu

Et ma Lampropelma Violaceops 1"½ de chez TarantulaCanada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Alain ... mais faut dire que j'ai eu un bon contrat pour l'installer de cette façon pour qu'elle soit photogénique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, la H.mac. est rendu assez incroyable merci! On commence a voir les couleurs de la L.violaceopes. Tu va voir, ça grandit vite j'ai acheter la mienne en octobre dernier a 1" et elle en fait deja 3 1/2".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais quelqu'un aurait ou connait quelqu'un qui à un Heteroscodre Maculata mâle mature et qui veut l'accoupler je suis partant pour la reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai un MM qui a fait sa mue imaginale il y a quelques mois déjà, j'attends que ma femelle mue pour lui présenter. Si elle niase pas et elle fait sa bien vite et que lui fait ça job je te le shooterais for free.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ J-M Belley ... Merci beaucoup ... si jamais ta femelle niaise trop et que ça branle dans le manche je pourrais te prêter la mienne et on pourrais spliter la hatch :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
@ J-M Belley ... Merci beaucoup ... si jamais ta femelle niaise trop et que ça branle dans le manche je pourrais te prêter la mienne et on pourrais spliter la hatch :p


Je ne conseille pas de bouger les femelles pour des accouplements de mygales. Le "loan" se fait seulement avec le mâle, jamais avec la femelle. En nature, c'est la mâle qui cherche les femelles, les femelles ne bougent pas. Tu déplaces ta femelle, tu la stress et tu élimines (ou diminus grandement) tes chances de succès.

Les femelles mangent souvent les mâles avec cette espèce, mais à part ça c'est facile à reproduire.

Elle est superbe ta H. maculata, c'est vraiment une espèce magnifique!

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux d'attendre que je te file mon mâle, si au pire le timing est pas bon et que je réussi je t'arrangerais de quoi si tu veux une grosse quantité de mygalons

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...