Emy15 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les batteries de ma bonne camera m'ont lacher, mais la la je suis juste plus capable de la garder pour moi, ce serait trop egoiste de ma part de garder cette beauté pour moi toute seule! Alors jai fait un petit video ultra poche aumoins pour vous la montrer, voici ma BLOOD BOA !!!! Cherry Darling de son nom, je lai acheter il y a environ un mois chez Reptile-Concept donc elle a environ 7-8 mois maintenant, et est encore tres nerveuse, tout dependamment des jours. Apres lui avoir fait sa quarantaine, jai tout de suite vu quelle mangeait comme une grosse cochonne du wean decongelé, et je l'introduit tranquilement pas vite a la manipulation de plus en plus fréquente. Il fait une temperature ambiante idéale chez moi pour les reptiles et ils sont tous tres tres actif dernierement, surtout elle!! Jy va donc a SON rhytme; lorsquil faisait un peu plus frais cetait un peu plus facile de la manipuler, mais je trip pas sur cette méthode alors maintenant quil fait bon, jai opter pour les bon vieux gants (on peut sentir a sa constante position quelle est encore nerveuse et prete a attaquer) mais jai plus qu'espoir qu'elle sera vite habituer =)Une VRAIE merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oulala que le Vidéo ne lui rend pas justice !!! Amene la chez moi ma prendre de belle photos haha des jokes !!! T'es chanceuse Emy, avoir eu l'argent tu c'est ou il aurait fini hahahaFélicitations miss c'est cool d'enfin voir de plus en plus de blood au canada !!Mets des photos au plus criss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ohhh oui mon Lau aussitot je peux je vais me chercher des batteries, mon ipod est vrm trop poche coté qualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ye jolie ton boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Joli boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Superbe Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci tout le monde!!! Cest mon nouveau bijou =DDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Hey!!! me suis reveiller a matin et elle ma fait une belle mue!! Jetais pas sure lautre fois quand je lai regarder je croyais qu'elle allait muer mais je trouvais sa long so jlai manipuler quand meme mais bon, la on peut ajouter la mue au facteur mauvaise qualité de video pour savoir que la blood n'est pas du tout a son meilleur lol je prend des photos dès que je peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bien hate de voir sa jai deja preparé mes lunnette de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle est superbe Emy Très heureux pour toi, elle est digne de ta Déeteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 9 juin 2011 kiko a écrit: Déeteté c'est un mot sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 9 juin 2011 kiko a écrit:Elle est superbe Emy Très heureux pour toi, elle est digne de ta Déeteté moi non plus jsais pas ce que sa veut dirr mais en tout cas sa sonne royal!!! merci du compliment =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Halo Ça viens du mot Déesse lorsque tu as pris des photos avec la Blood Boa a l'expo. de Pointe Claire.Tu as aussi parler de tes mains de Déesse, donc tu tes reconnue Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 9 juin 2011 LOL quelle connerie que je dis pas hein!! mais effectivement cest bien elle la blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vreman minifique emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hey emy! c le blood que jtai donné! jespere que tu ladore! c a cause dun manque de souris que jai du men débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Steph13 a écrit:hey emy! c le blood que jtai donné! jespere que tu ladore! c a cause dun manque de souris que jai du men débarasser LOL steph!! oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 magnifique comme boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 OUaaa elle est toujours aussi belle a regarder cette petite la. Hey je te dit c'est beau avoir de l'argent a jetter par les fenêtres XD. Mais comme tu as dit elle était en mue donc la elle doit avoir une belle teinte rouge non??? PHOTO PHOTO PHOTO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Aw cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burzoum 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vrm jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 salut Emy j'aimerais voir quelque photo de ta superbe blood , voir comme elle a grandi et comment sont rendu ces couleurs. et bonne année:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 A quoi ça sert d'utiliser des gants comme ça ? Est-ce que tu sens moins la morsures ? Parce qu'on dirait des tout petit gants d'hiver... Je cherche un truc pour mon ATB, mes petits gants de travaille ne seront plus convenable, un jour. x) J'avais pensé a des gants de boucher... en mailles, mais j'hésite... peut-etre que ça peut être néfaste, s'ils mordent dans le métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour le gant de maille, j'éviterais personellement... Moi j'utilise le crochet et un gant de cuir avec ma brocheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Un gant de maille, il va toute se briser les dents, faire de l'infection et en mourrir. Comme le dit Lyne, il y a juste les crochet et les gants de cuir que tu peut utiliser.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais c'est ce que je pensais, de la mon doute, mais je voulais une confirmation hihi. Reste que ca prend un maudit bon cuire, huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites