Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Introduction de Cherry Darling

Messages recommandés

Les batteries de ma bonne camera m'ont lacher, mais la la je suis juste plus capable de la garder pour moi, ce serait trop egoiste de ma part de garder cette beauté pour moi toute seule! Alors jai fait un petit video ultra poche aumoins pour vous la montrer, voici ma BLOOD BOA !!!! Youppii

Cherry Darling de son nom, je lai acheter il y a environ un mois chez Reptile-Concept donc elle a environ 7-8 mois maintenant, et est encore tres nerveuse, tout dependamment des jours. Apres lui avoir fait sa quarantaine, jai tout de suite vu quelle mangeait comme une grosse cochonne du wean decongelé, et je l'introduit tranquilement pas vite a la manipulation de plus en plus fréquente.

Il fait une temperature ambiante idéale chez moi pour les reptiles et ils sont tous tres tres actif dernierement, surtout elle!! Jy va donc a SON rhytme; lorsquil faisait un peu plus frais cetait un peu plus facile de la manipuler, mais je trip pas sur cette méthode alors maintenant quil fait bon, jai opter pour les bon vieux gants (on peut sentir a sa constante position quelle est encore nerveuse et prete a attaquer) mais jai plus qu'espoir qu'elle sera vite habituer =)

Une VRAIE merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala que le Vidéo ne lui rend pas justice !!! Razz Amene la chez moi ma prendre de belle photos RazzRazzRazz haha des jokes !!!

T'es chanceuse Emy, avoir eu l'argent tu c'est ou il aurait fini hahaha

Félicitations miss c'est cool d'enfin voir de plus en plus de blood au canada !!

Mets des photos au plus criss ! WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh oui mon Lau aussitot je peux je vais me chercher des batteries, mon ipod est vrm trop poche coté qualité lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde!!! Cest mon nouveau bijou =DDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!!! me suis reveiller a matin et elle ma fait une belle mue!! Jetais pas sure lautre fois quand je lai regarder je croyais qu'elle allait muer mais je trouvais sa long so jlai manipuler quand meme mais bon, la on peut ajouter la mue au facteur mauvaise qualité de video pour savoir que la blood n'est pas du tout a son meilleur lol je prend des photos dès que je peux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Emy thumright Très heureux pour toi, elle est digne de ta Déeteté queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Elle est superbe Emy thumright Très heureux pour toi, elle est digne de ta Déeteté queen


moi non plus jsais pas ce que sa veut dirr mais en tout cas sa sonne royal!!! merci du compliment =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo sunny
Ça viens du mot Déesse queen lorsque tu as pris des photos avec la Blood Boa a l'expo. de Pointe Claire.
Tu as aussi parler de tes mains de Déesse, donc tu tes reconnue Zen
Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL quelle connerie que je dis pas hein!! mais effectivement cest bien elle la blood Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey emy! c le blood que jtai donné! jespere que tu ladore! c a cause dun manque de souris que jai du men débarasser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
hey emy! c le blood que jtai donné! jespere que tu ladore! c a cause dun manque de souris que jai du men débarasser Razz

LOL steph!! oui oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUaaa elle est toujours aussi belle a regarder cette petite la. Hey je te dit c'est beau avoir de l'argent a jetter par les fenêtres XD. Mais comme tu as dit elle était en mue donc la elle doit avoir une belle teinte rouge non??? PHOTO PHOTO PHOTO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Emy j'aimerais voir quelque photo de ta superbe blood , voir comme elle a grandi et comment sont rendu ces couleurs. et bonne année:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi ça sert d'utiliser des gants comme ça ? Est-ce que tu sens moins la morsures ? Parce qu'on dirait des tout petit gants d'hiver... Je cherche un truc pour mon ATB, mes petits gants de travaille ne seront plus convenable, un jour. x) J'avais pensé a des gants de boucher... en mailles, mais j'hésite... peut-etre que ça peut être néfaste, s'ils mordent dans le métal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gant de maille, j'éviterais personellement...
Moi j'utilise le crochet et un gant de cuir avec ma brocheuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gant de maille, il va toute se briser les dents, faire de l'infection et en mourrir. Comme le dit Lyne, il y a juste les crochet et les gants de cuir que tu peut utiliser.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce que je pensais, de la mon doute, mais je voulais une confirmation hihi.
Reste que ca prend un maudit bon cuire, huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...