Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythonlove

paquet de rat geler

Messages recommandés

salut la gang !
jvoulais savoir si vous connaiser un endroit dans les alentour de laval ou st-eustache qui vende
des grosse quantité de rat congeler pour pas trop cher,la raison cest que je demenage a st-colombant
pi ya rien la bas concernant les serpent ...il ont juste des boutique pour chat et chien Confused
merci beaucoup de vos réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans la section vente du site j'ai vu quelques annonce pour des rongeurs quand t'en prend de grosse quantite sa revien moin cher ! je crois meme que certains d'entre eux livres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jhabite tout pret et jai un ptit elevage de rat et la jen ai trop si tu veux me dire la quantiter tu veux et la grosseur ta besoin on pourrais surement arraner quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renée ( http://www.wyzza.ca/ ) a tout ce que tu peux possiblement avoir besoin et plus, c'est sur la rive sud mais ca vaux le deplacement, Reptile-concepts sur notre dame ouest offre une tres belle selection. Sur la rive nord je connais moins mais je peux te dire que ces deux place la ca vaux le detour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je livre a montréal pour seulement 3$ donc si tu a besoin de quoi, ne te gène pas !

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3$ pour livraison, c'Est quoi la qté ciboire ?

En tout cas, si tu as de la place dans un congélateur et que tu commande en assez grosse qty, tu ne devrais pas avoir de problème.

Soit par Dominic, Wyzza ou encore Les Souris Du Nord. Soit tu vas chercher, soit ils font la livraison. Tu peux également en prendre aux exposition généralement si tu commande davance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Guylain livre, chez Les Souris du Nord... Moi c'est de lui que je prends les miens et j'en suis bien satisfait Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
3$ pour livraison, c'Est quoi la qté ciboire ?

En tout cas, si tu as de la place dans un congélateur et que tu commande en assez grosse qty, tu ne devrais pas avoir de problème.

Soit par Dominic, Wyzza ou encore Les Souris Du Nord. Soit tu vas chercher, soit ils font la livraison. Tu peux également en prendre aux exposition généralement si tu commande davance.


Je n'ai pas de quantité minimum. J'ai décidé d'offrir le service de livraison car plusieurs ne peuvent se déplacer.

A domicile c'est autre chose mais je suis parlable et c'est du cas par cas rendu la !!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...