Whippie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ma pauvre Juju, c'est vrai que c'est stressant comme situation, tu vas avoir une portée avec une chienne qui n'est officiellement pas à toi...Pourquoi un duplicata ? La carte originale a été perdue par l'ancienne propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben zut ! ça va bien se débloquer quand même !Un duplicata ne servirait à rien si elle n'a pas fait le changement.Elle vient de l'étranger ?Moi pour ma chinoise, ça a été long aussi car l'éleveuse fait tout par courrier mais je l'ai eu vers 7/8 mois.Je fais tout par internet et j'ai tout mes papiers quand vient le client.Allez on attend ces tous chtits pour bientôt alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est née en Russie, mais elle avait été ré-immatricullée en France, elle est donc bien enregistrée à la SCC avec une puce Française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites