Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maya, ma Russkiy Toy rouge

Messages recommandés

Invité

Voici ma Russkiy Toy (2,4kg), elle est née en Russie, c'est un amour de drolette de petite puce.

La voici à 10 mois


A 12 mois




Le 20 avril 2010 à 2 ans et 4 mois




Avec Moony


Dodo avec Moony


Assise sur Moony, c'est plus moelleux !


Moony, Maya, Victoria






Maya et Victoria au dodo




Maya et Inky




En promenade !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous l'avais cachée dis donc ! ou alors j'ai loupé un épisode !!

Elle m'a l'air bien espiègle et pas froid aux yeux .... quel bonheur tous ces jeunes à la maison .... tu dois bien rigoler tous les jours !!
Petite puce bien mignonne en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Mano je vous l'avais cachée
C'est un amour de p'tite puce, pas froid aux yeux, elle aime tout le monde, même les inconnus, elle est très joueuse et malgrè sa petite taille, elle sait se faire respecter, elle aime beaucoup se coucher sur les cockers moelleux et ne laisse entrer personne avant elle dans la cuisine quand c'est l'heure de la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas voir! c'est une race assez envoutante!!!!
tu m'en diras des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis déjà envoutée, je ne manquerais pas de te conter la suite de l'aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bin j'y compte bien à ce que tu me racontes!!!! tout tout tout sur les toutous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si tu es sage tu auras même des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Méééé! je suis toujours sage moi!!

bon, en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:

Maya et Inky






s'est l'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR entre ses deux là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Inky aime bien pincer la peau des cuisses de Maya, mais quand Maya se met en colère Inky s'en va en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inky bin c'est po un cocker! ou alors j'ai vraiment la vue qui baisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rassures, tu n'as pas la vue qui baisse, Inky est la gardienne du temple, mais parfois elle vérifie que les cocker et Maya sont bien vivantes en leur pinçant les fesses du bout des dents et ensuite elle part en courant, mais c'est rare, la plupart du temps elle partage le canapé, avec les autres sans les embêter et malgré sa grande taille elle fait attention aux petites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadc a écrit:
Juju a écrit:

Maya et Inky






s'est l'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR entre ses deux là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un berger hollandais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès a écrit:
c'est un berger hollandais?



qui aurait perdu ses bringures en route.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok Juju,
baah, Tikka, j'ai déjà vu des berger hollandais pratiquement sans bringures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , tout se voit!!!!! 006

mais je ne pense pas que Juju ait pu faire cette bêtise , ce serait médire...
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon, le Berger Hollandais est trop speed pour moi mais c'est vrai que ce sont aussi des chiens superbes, pour ma part j'aime trop le Berger Allemand, Inky est ma 3ème, c'est une race formidable, mon gros chien de coeur à moua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté les photos de Maya ...

Faut dire que j'ai quelques problèmes d'ordi en ce moment (chacun son tour )

Elle est super cette petite et elle ne se laisse pas faire on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale votre petite Maya!
Je n'avais vu que des poils longs dans cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère les usskiy poils courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Je préfère les usskiy poils courts


les "usskiy"??? c'est quoi comme race???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf le soleil a tapé trop fort quand je désherbais, du coup je ne sais plus faire mes majuscules
Les Russkiy poils courts sont mes préférés :)))
Et les noirs et feu poils courts me font tomber à genoux tellement ce sont mes préférés +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en faire hurler certain(e)... mais à poils courts, ça a un faux air de Pinsher Nain. Non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pô du tout
En fait c'est en les voyant en vrai que l'on se rend compte que le Russkiy n'est pas comme le Pinscher
C'est comme un Berger Belge et un Berger Allemand, quand on ne connait pas les 2 races, certains confandent sur photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi ta russky Juju , mais dans cette race je trouve dommage que les poils courts soient jugés avec les poils longs car pour moi c'est 2 types différents. ( je connais un peu cette race car j'ai un ami qui en élève...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut laisser le temps aux organisateurs, à la SCC et la FCI pour que la race soit enfin reconnue à part entière, n'oublions pas que pour l'instant, les IB et BIS ne sont pas reconnus, seul les CACS et équivalents par pays est admis, il faut donc y aller petit à petit, et prier bien fort pour que les juges arrètent de les juger avec le standard du Chihuahua en tête, car c'est bien ça le plus énervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super encore du russkiy c'est une race que j'adore, j'ai des amis qui en ont, c'est une race géniale!
Par contre en expo va falloir du temps pour avoir des jugements cohérents... comme dit juju c'est pas du Chihuahua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Bonjour les filles


pfff! toi j'te connais po!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des p'tites nouvelles ?
Quant on a la poisse, y'a pas de raison pour que cela change 03
J'avais déjà dit a la personne qui m'avait vendu Maya que je n'avais jamais reçus la carte de puce à mon nom, les mois passent et au mois de juillet je demande à mon véto de regarder si Maya est enfin à mon nom, mais toujours pas.
Je relance de nouveau l'affaire, puis me replonge dans mes travaux et....... j'oublie.
Maya a eu ses chaleurs au mois d'août, je trouve un étalon, vais la faire saillir et là une petite étincelle, au fait Maya n'est toujours pas à mon nom.
Cela fait donc 1 mois que Maya a été saillie et la réponse de l'ancienne propriétaire en gros est que je dois me débrouiller pour demander un duplicatat de carte, n'étant pas propriétaire, la SIEV me renvois vers la SCC et la SCC vers l'ancienne propriétaire 03
J'en ai eu marre et je l'ai envoyer paitre ce week-end, car ma patience était à bout.
Comme quoi certain éleveur encaisse bien l'argent avant de vendre un chien, mais après débrouille toi mémère.
Sinon Maya va très bien c'est une petite adorable, pleine de tendresse envers les autres chiennes, même si elle fait très attention à la tornade Inky.
Je vais refaire des photos pour que vous la voyez jsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais comme Maya n'est toujours pas à mon nom, je stress à mort 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment ça se passe avec la puce, si c'est comme avec le tatouage, c'est peut-être que l'éleveuse n'a pas envoyé le changement de propriétaire.
Je ferais un courrier RAR à la SCC avec copie au SIEV en joignant les justificatifs de ton achat (photocopies) et leur demandant de régulariser au plus vite. Sinon il faut, en attendant, que l'éleveuse fasse une cession de portée.
Je ne vois pas d'autre solution ...
Alors tu te lances dans le mini ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me lance dans le mini, avec le + grand bonheur ^^
il a donc fallu que je rachète tout pour cette nouvelle naissance, car je n'avais rien aux bonnes dimentions.
Et bientôt la famille s'agrandit :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, la dernière portée d'amerloques est née en août 2008 ;)
Il me reste quand même 3 pestes aux longues oreilles, parce que je ne peux pas vivre sans elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'aurait étonnée que tu n'aies plus du tout de ricains ...... moi pareil, je crois que c'est la dernière portée de cockers avec la chienne de ma copine, de toute manière, je n'ai plus que des retraitées, sauf une petite noire de 4 ans que je ne marierai pas et à qui je voudrais bien trouver une bonne maison, elle est adorable mais ... bagarreuse .....

Au moins avec ta BA et ta (ou tes ????) russky tu n'auras pas les problèmes de toilettage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme j'ai toujours des demandes de cockers, je n'hésiterais pas si on me demande une adulte ;)
Pas de soucis de toilettage, par contre ma petite BA se fait piquer le bout des oreilles par les mouches et j'ai beau laver matin et soir, je ne sais pas vraiment quoi faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil avec les mouches qui s'agglutinent sur mes vieilles ... je voulais justement créer un sujet pour demander ce qu'on pouvait mettre sur les chiens pour éviter les paquets de mouches .... mes grosses c'est sur le pif qu'elles sont piquées .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben zut, les pauvres :(
Oui fais le poste, ça m'interresse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...