Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jodie1

vous vous souvenez de mon gecko très maigre,le voila ensanté

Messages recommandés

bonjour vous souvenez vous du gecko léopard de 2 ans très maigre que j ai recueilli a mascouche il y a un mois environ.pour en faire un bref retour sur le sujet,il avait été très négliger je vous remontre quelque photo quand je l avais adopter.



maintenant voyer le résultat de beaucoup d effort et d amour,je l adore mon petit ange Very Happy


depuis son arriver le 27 mai il a suivi un régime bien équilibré en commencant par quelque crickets a 12-15 cricket par jour sans oublier les ver de farine que j ai pris le temps de lui donné un a un et des patte de cricket que j ai du arracher pour que monsieur soit capable de les mangé car il n était pas capable de viser juste.la poudre de calcium au 2-3 jour sur les cricket qui l a énormément aidé.

il a également fait sa première mue chez moi le 6 juin,c est en me levant le matin que je me suis apercu qu il restait un embout de mue sur le bout de sa queue et sur le dessu de ca tete.il n y voyait absolument rien,pourtant il avait passé la nuit a faire du bruit pour tout enlever,il m a meme réveillé plusieurs fois.j ai du l aider pour le dessu de ca tete,je sais pas si ce n est pas conseiller mais il avait l air d avoir aprécier mon aide puisqu il a imédiatement enlever se qu il restait sur ca queue. Surprised
il est tellement gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est beaucoup mieux bravo pour tes effort, sa queue devient bien grasse, yen manque pas gros pour qu'il soit a son top chape,

un beau ti male en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente,mais j ai jamais compris comment un gecko peux mal viser sa nourriture?j ai pas trouver d explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha mon gros cochon de male meme a 1 ans et 2 mois réussi encore a mal visé les chose petite(cricket vers a cire ou farine) il est pas trop pire avec les plus gros mais des fois il les rate quand meme, pour sa que je préfère lui donné a la pince, quand je laisse les insecte dans le terra il finit par se tanné des chassé et retourne se caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas me vanter la lolll mais j ai 2 gecko qui va avoir 1 ans le 24 juin que je nourri a main avec des cricket,jme suis jamais fait snapper,il vise trop bien pour ahahaah,j ai pas besoin de pince mais je prendrai pas de chance a main avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais que j'ai déja attendu dire de certain éleveur que leur gecko aussi n'était pas de bon viseur alors je crois aucunement que ce soit grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok au moin ce n est pas grave,je sais qu il a pas de probleme c est cela l important,mes amie me trouve dégeu que j arrache quelque patte au cricket pour l aidé a mangé mais je n en fais pas un plat,au moin j ai pu la sainte horreur des cricket j ai régler le probleme et mon gecko lui réussi a mangé.ca fait 2 poitn positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Ma famille aussi me trouve dégeu mais bon je me dit que si t'aime les lézard insectivore tu doit combatre la peur de certain insecte,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, félicitation, il est en super forme et a le bedon bien rempli maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, en si peu de temps tu l'as remis en santé!!!!
On voit bien que c'est pour cause de malnutrition qu'il était aussi maigre :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de voir l'avant et l'après. Très beau travail, ce que tu as fait est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le avant /apres Very Happy
lache pas !
super,tu l'as remis sur pied , Very Happythumright
j'adore le gents qui fond ca ,et qui prenne la peine de le faire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,je suis vraiment contente de mon travaille,c est le premier gecko que j ai remis sur pied,je me trouve pas mal du tout Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super que t'aille reussie a le sauver Smile! Le premier gecko que jai acheter de ma vie etait plus maigre que ca... (jvais montrer une photo) Et je lai acheter 100$ avec le terra a une dame que javais vue sur Perte de temps.com. Pourquoi? Parce que j'esperais la sauver et je savais qu'il fallait que je la sorte de la... C'était une femelle que j'avais nommé Mini due a son corps skeletique. J'ai vraiment eu beaucoup de peine lorsque jai constater son deces 2 semaines plus tard Sad le pire c'est qu'elle avait fait caca j'étais si contente! (je la nourrissait de force avec des pinces puisqu'elle ne mangeait pas par elle meme elle etait trop faible) Bref, R.I.P Mini... Je voulais partager mon histoire avec des gens qui me comprennent! Je suis contente que ton male va bien ^^!!

Voici ce que Mini avait l'air.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit gecko,aujourd hui le monde agisse égoistement'' sans dire de mauvaise réflexion'' mais c est soit tu me l achete ou il crève dans mon vivarium...ta au moin essayé de le sauver...il était plus maigre que mon gecko a ce que je vois... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...