Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Un gros soucis !!!

Messages recommandés

Ville : 19330 Favars

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Cavalier king charles 14 mois, robe noir et feu cherche fiancée pour saillie contre l'échange d'un petit chiot.

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/113782059.htm?ca=12_s





Euhh là, y'a un gros problème car c'est pas un ckc noir/feu sur la photo. J'espère que la personne n'a pas acheté ce chien en croyant que c'était un ckc car là elle s'est fait bel et bien escroqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble plus à 1 croisé york, je le trouve mignon mais de là à faire 1 sallie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maman l'a appelée et laisser un message en lui disant quelle faudrait quelle regarde a quoi ressemblait un ckc et que son chien était plutôt un York !!
sans l'aggreser elle lui a fait comprendre a peu près ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etane 44 a écrit:
maman l'a appelée et laisser un message en lui disant quelle faudrait quelle regarde a quoi ressemblait un ckc et que son chien était plutôt un York !!
sans l'aggreser elle lui a fait comprendre a peu près ça !!


smi117 On espère que ta maman aura une réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ça serait bien comme ça on aura une explication peut - etre que la dame c'est gouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etane 44 a écrit:
ouais ça serait bien comme ça on aura une explication peut - etre que la dame c'est gouré


En tout cas, on ne risque pas de la louper son annonce sur le boncoin car elle l'a publiée 3 fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
En tout cas, on ne risque pas de la louper son annonce sur le boncoin car elle l'a publiée 3 fois !!!


Serait-ce une arnaque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah c'est pas un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle pense que c'est un ckc celle qui a mis l'annonce ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredette a écrit:
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=10777&ID_SITE=12088&PK_RUBRIQUE=2979

je pense qu'il s'agit de ce marchand de chiens... à classer dans la "liste noire" à ne pas fréquenter...



ce n'est pas un marchand de chien elle je trouve quelle n'a de méchant !!

alors d'après toi on n'a pas le droit d'aimer + 1 ou 2 races n'importe quoi

tous les éleveur multiraces ne sont pas des cons et marchand de chiens !!
et pourquoi veut tu la classer dans la "liste noire" à ne pas fréquenter ?
elle n'a que 5 cocker, 5 berger belges, 15 golden, 17 shetland, 23 westie, environ 45 ckc
elle a 110 chiens environ je te drapelle que l'on peut avoir des certificat de la dsv pour avoir des cotas 49 - 100 - 150 - 200 ect .. si elle a des instalations elle peut y avoir droit et cet pas pour ça quelle n'aime pas tous cet chiens et que cet une traficante de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je ne ferai plus de commentaires sur ce post. j'ai mon avis perso c'est tout, chacun est libre d'avoir son propre jugement par rapport à ses expériences personnelles. j'ai exprimé un avis, je ne reviendrai pas dessus. et je n'ai pas dit trafiquante de chiens !! j'ai dit marchand de chiens, nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
désolée, je ne ferai plus de commentaires sur ce post. j'ai mon avis perso c'est tout, chacun est libre d'avoir son propre jugement par rapport à ses expériences personnelles. j'ai exprimé un avis, je ne reviendrai pas dessus.


Et je suis du même avis que toi Fredette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etane 44 a écrit:
fredette a écrit:
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=10777&ID_SITE=12088&PK_RUBRIQUE=2979

je pense qu'il s'agit de ce marchand de chiens... à classer dans la "liste noire" à ne pas fréquenter...



ce n'est pas un marchand de chien elle je trouve quelle n'a de méchant !!

alors d'après toi on n'a pas le droit d'aimer + 1 ou 2 races n'importe quoi

tous les éleveur multiraces ne sont pas des cons et marchand de chiens !!
et pourquoi veut tu la classer dans la "liste noire" à ne pas fréquenter ?
elle n'a que 5 cocker, 5 berger belges, 15 golden, 17 shetland, 23 westie, environ 45 ckc
elle a 110 chiens environ je te drapelle que l'on peut avoir des certificat de la dsv pour avoir des cotas 49 - 100 - 150 - 200 ect .. si elle a des instalations elle peut y avoir droit et cet pas pour ça quelle n'aime pas tous cet chiens et que cet une traficante de chiens !


Cool, zen, jeune fille. Tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants. Fredette parle par expérience, des choses horribles et écouerantes, elle en a vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peut -être était fort je le reconnais mais ça m'enerve !!
c'est quoi la liste noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le faites de jugé un éleveur par un site et de le traiter de marchand de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1, ce n'est pas un jugement établi sur son site,
2, avec un nombre inconsidéré de chiens et de races différentes, meme avec un accord dsv, je suis désolée , pour moi c'est un marchand de chiens et non un eleveur. comment veux tu faire serieusement les dépistages et les examens pour les tares sur chaque race serieusement sur chaque reproducteur ? comment sociabliser dignement les chiots nés chez eux avec autant de naissances ?

une liste noire ça n'existe pas, car chacun se forge son propre avis et tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. mais pour moi, si quelqu'un souhaite acheter un chiot cavalier (puisque on est là pour cette race) avec le maximum de garanties pour sa santé et sa génétique, jamais je ne l'enverrai chez un multiraces avec autant de races différentes. j'espère avoir répondu à tes interrogations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
1, ce n'est pas un jugement établi sur son site,
2, avec un nombre inconsidéré de chiens et de races différentes, meme avec un accord dsv, je suis désolée , pour moi c'est un marchand de chiens et non un eleveur. comment veux tu faire serieusement les dépistages et les examens pour les tares sur chaque race serieusement sur chaque reproducteur ? comment sociabliser dignement les chiots nés chez eux avec autant de naissances ?

une liste noire ça n'existe pas, car chacun se forge son propre avis et tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. mais pour moi, si quelqu'un souhaite acheter un chiot cavalier (puisque on est là pour cette race) avec le maximum de garanties pour sa santé et sa génétique, jamais je ne l'enverrai chez un multiraces avec autant de races différentes. j'espère avoir répondu à tes interrogations.


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens l'annonce a été modifié. C'est clair comme du jus de boudin


Ville : 19330 Favars

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Yorshire (Cavalier king charles) agé de 15 mois, non inscrit au lof vacciné et pucé robe noir et feu cherche fiancée pour saillie en échange d'un chiot;

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/113803178.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'amour dans tous ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus de ce que a dit Fredette, comment peut on donner à chacun de ces chiens l'amour qu'ils demandent, avec 1 si grand nombre

et quand ils sont malade comment peut elle bien les soigners, ça coute cher

faut etre raisonnable!!!!!!

et ici on ne s'énerve pas étane, on est là juste pour discuter, on peut donner son avis, mais on respecte aussi celle des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
et l'amour dans tous ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus de ce que a dit Fredette, comment peut on donner à chacun de ces chiens l'amour qu'ils demandent, avec 1 si grand nombre

et quand ils sont malade comment peut elle bien les soigners, ça coute cher

faut etre raisonnable!!!!!!

et ici on ne s'énerve pas étane, on est là juste pour discuter, on peut donner son avis, mais on respecte aussi celle des autres


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...