Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

photo de ma bci !!

Messages recommandés

ma femelle DH Sunglow de 1 ans, je voulais prendre des photo d'elle au soleil ( pas dehors au cas ou j'aurais un voisin désagréable ) et sa donné un resultat plutot bien même si elle bouge toujours
elle fait un peut plus de 4 pied..environ 4p2 LaughingLaughing elle prend environ 2 a 5 pouce par mois


.

.

.

.


je la trouve parfaite jusqu'au dernier tier de son corps..elle a quelque ecaille noir et qui '' FIT'' pas dutout avec le reste vue quel est pas beaucoup picoté, et les cercle de la queu on l'air de perde de la pigmentation sur les coté ( sur la photo ou elle est sur la table on peut voir un peut de quoi je parle ), peut être que c'est normal je le sais pas encore et je me suis jamais posé la question jusqu'a aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwwwwwww !!!!!!! Est vraiment belle chuck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bebay ressemble au mien en tabarouette !!! Rntk moi jai un ti mal de 3 ans si te interesser a breeder laisse moi un message en p.v. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienplam a écrit:
moi jai un ti mal de 3 ans si te interesser a breeder laisse moi un message en p.v. !!!


franchement.....................

as tu oublier de lire avant de posté ?
elle a seulement 1 ans ( pour être plus precis elle a eu 1 ans le 13 mai dernier ) alors tu aurais encore 1 ans et demi ou 2 ans a attendre
même si l'age mature pour une femelle c'est 18 mois je prendrais pas ce risque

ta un mâle ?, c'est quoi ton mâle au juste ? moi sa me dit absolument rien ! la ressemblance sa veut rien dire

donc non sa m'interesse pas, et si je la reproduis un jours ce seras avec un mâle que j'aurais choisi, sois que j'aurais acheter, ou sois en collaboration avec quelqu'un de plus experimenté, et même encore, je suis tres selectif donc le mâle seras pas pris au hasard !

je t'aurais bien repondu en p.v.. mais bon j'ai trouver ton commentaire un peut déplacé
ou peut-être que jai mal compris le message,
je veux pas te jugé, mais tu aurais pu être un peut plus professionel et m'envoyer directement ton message en p.v plutot que le posté ici sans que je puisse l'éffacer, donc je te repond ici pour pas recevoir d'autre message inutile dans ce genre !

sans rancune
Merci quand même pour l'interet Wink
c'est un compliment pareil que tu veulle ma grosse pour breeder LaughingWink mais désolé je suis pas interesser a lui faire perde sa viergenité avant quel sois marié Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, c'est la seule de cette portée qui était aussi clean, et elle va sans doute le rester. Superbe, couleur, chaque fois que je la voie elle me fait beaucoup penser au père. Bien hâte de voir son évolution au fils des mois / années.

chucky911 a écrit:
c'est un compliment pareil que tu veulle ma grosse pour breeder LaughingWink mais désolé je suis pas interesser a lui faire perde sa viergenité avant quel sois marié Mr.RedMr.RedMr.Red


C'est une bonne chose ça Razz

Mai j'avoue que, sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu (et je parle pas seulement de là mais en général), je trouve spécial les offres de breeding loan d'une personne à une autre qu'il ne connait même pas seulement car il a vu une belle photo...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Mai j'avoue que, sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu (et je parle pas seulement de là mais en général), je trouve spécial les offres de breeding loan d'une personne à une autre qu'il ne connait même pas seulement car il a vu une belle photo...


pour cette raison que je donne pas de suite et je le mentionne ici plutot que lui envoyer un message en privé,
pour moi cetais completement inutile dans les circonstance
jai jamais fait de repro, jai pas l'équipement pour le faire, et jai pas le temps de m'occuper des bébé
peut-être que lui oui, mais je laisserais pas ma grosse a n'importe qui sans être certain de ses compétence en general !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
Ghost a écrit:
Mai j'avoue que, sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu (et je parle pas seulement de là mais en général), je trouve spécial les offres de breeding loan d'une personne à une autre qu'il ne connait même pas seulement car il a vu une belle photo...


pour cette raison que je donne pas de suite et je le mentionne ici plutot que lui envoyer un message en privé,
pour moi cetais completement inutile dans les circonstance
jai jamais fait de repro, jai pas l'équipement pour le faire, et jai pas le temps de m'occuper des bébé
peut-être que lui oui, mais je laisserais pas ma grosse a n'importe qui sans être certain de ses compétence en general !


Boommmmm !!! Rien a rajouter !!! Très belle attitude Chuck Wink

sebastienplam a écrit:
ton bebay ressemble au mien en tabarouette !!!
Rntk moi jai un ti mal de 3 ans si te interesser a breeder laisse moi un
message en p.v. !!!


Sérieusement ca fait combiend e fois qu'on t'averti pour ton écriture ??? T'es loin d'être cool à écrire comme ça, tu passe ben plus pour un ti-coune sans éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...