Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Monsieur Reptile fais la une!

Messages recommandés

Voici un article de l'Hedbo journal de Trois-Rivières du mercredi 15 mai 2011, cette semaine.

http://www.lhebdojournal.com/Societe/2011-06-15/article-2588143/Monsieur-Reptile-partage-sa-passion/1

Je vous invite a consulter le reportage photo, y'a plein de photo cool de Cocotte l'iguane pis sa grosse langue. Les photos ont été prise par le photographe du journal, Éric Guertin. Il à fait un bon travail!

Petite anecdote: Quand elle ma contacté, la journaliste Marie-Ève Alarie me parlait d'une entrevue de 30 minutes max. Finalement, elle, une journaliste stagiaire et le photographe sont resté un peu plus de 2 heures! Laughing En plus, le photographe est revenu le lendemain pour un "photoshoot".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'adore celle ou tu est avec les pythons albi et le viridis est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow 250 reptiles cher toi c beaucou filisitation a toi et merci de partagé notre passion

bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai vu travailler pendant plusieurs années pour en arriver là où tu est aujourd'hui, je suis fier de toi! C'est vraiment nice d'avoir vu tes efforts et le développement de ton projet.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...