Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gen04

question sur mon albinos

Messages recommandés

Mon boa albino mue pour la première fois depuis que je l'ai . Contrairement à mes autres boas, elle n'est pas passée par la phase ''bleue''. Je la manipule tous les jours. J'aurais remarqué ... Est-ce que c'est normal ? Est-ce qu'il y a des signes ?

En fait, je suis pas sûre que c'est une mue. C'est juste quelques écailles qui se décollent sur son ventre. Mais j'ai eu des problèmes avec l'humidité dernièrement.

Donc, comment savoir si mon albino entre en mue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas aussi évident de voir le changement de couleur aux niveaux des yeux sur les albinos. Parfois c'est plus évident que d'autre, tu pourras par toi même constater les divers changements visible lors de la période de mue. Pour l'humidité, tu peux par exemple boucher un peu d'aération (si tu en as bcp, par exemple top en grillage), et évite d'utiliser les lampes chauffante, mais assure toi quand même de pouvoir obtenir les bonnes température avec seulement ton tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ca aide.
je me doutais que ce serait pas aussi evident sur un albino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest dur voir quand un albino va muer. Moi, la mienne, je le figure en regardant sa queue (mais sa depend, ca ma pris du temps avec de pouvoir proprement remarquer quelle va muer) et aussi au toucher. On dirait quelle a des plis lorsqu'elle se tord qui ne sont pas la d'habitude, mais cela aussi je lai seulement remarquer apres que mon boa a atteint une certaine age. Pour ton humidité, tu as dit que tu a eu quelque problemes. Etait-ce parce que tu en avait trop ou pas assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours plus dur sur les albinos.

Sur les BCI ca doit être encore plus compliqué à cause du rose plutôt que le jaune.

La couleur du "blanc" va tendre davantage vers le rose lors de la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...