bout2001 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voici mon male jaguar que j'ai depuis novembre, il est supposé avoir environ 3 ans. Il mesure plus de 5 pieds. C'est un difficile côté nourriture mais y mange tout de même bien. Par contre, y me fait scrapper beaucoup de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pour un jaguar je le trouve pas mal beau. Petit conseil, achète toi un serpent poubelle qui mangeras tout ce que lui refuse lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Super belles couleurs, une question, c'est quoi comme especes que l'ont peut surnomer de serpent poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Certains boa constrictor sont des poubelles.. Chez moi j'avais un burm qui était aussi une poubelle! Bref, ce sont des serpents qui mangeront n'importe quoi n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 D'accord merci Carlynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Leiopython a écrit:Pour un jaguar je le trouve pas mal beau. Petit conseil, achète toi un serpent poubelle qui mangeras tout ce que lui refuse lolMathieuEntièrement d'accord! C'est toujours pratique!xixi a écrit:Super belles couleurs, une question, c'est quoi comme especes que l'ont peut surnomer de serpent poubelleun Serpent poubelle peut être pas mal n'importe quoi! un boa, un python, etc. Moi J'avais des capets qui mangaient comme des cohon tout ce que tu leur montraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Vraiment un très beau carpet, très très jaune, j'adore ses motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 19 juin 2011 wow vreman beau ton serpent jai hate d'an avoir un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Citation :Petit conseil, achète toi un serpent poubelle qui mangeras tout ce que lui refuse lolMathieu C'est peut-être bizarre, mais moi c'est ma petite jag de quelques mois ma poubelle!!! (en tk pour tout ce qui est en dessous d'un rat weanling!) Citation :c'est quoi comme especes que l'ont peut surnomer de serpent poubelle Achète-toi un tegu, en tout cas pour moi ça marche! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour les commentairespar contre, il rafolle des rats africains, les 2 fois que j'en ai donné il les a mangées en 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites