Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bout2001

mon jaguar

Messages recommandés

voici mon male jaguar que j'ai depuis novembre, il est supposé avoir environ 3 ans. Il mesure plus de 5 pieds. C'est un difficile côté nourriture mais y mange tout de même bien. Par contre, y me fait scrapper beaucoup de rat Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un jaguar je le trouve pas mal beau. Petit conseil, achète toi un serpent poubelle qui mangeras tout ce que lui refuse lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles couleurs, une question, c'est quoi comme especes que l'ont peut surnomer de serpent poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains boa constrictor sont des poubelles.. Chez moi j'avais un burm qui était aussi une poubelle! Bref, ce sont des serpents qui mangeront n'importe quoi n'importe quand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Pour un jaguar je le trouve pas mal beau. Petit conseil, achète toi un serpent poubelle qui mangeras tout ce que lui refuse lol

Mathieu

Entièrement d'accord! C'est toujours pratique!

xixi a écrit:
Super belles couleurs, une question, c'est quoi comme especes que l'ont peut surnomer de serpent poubelle

un Serpent poubelle peut être pas mal n'importe quoi! un boa, un python, etc. Moi J'avais des capets qui mangaient comme des cohon tout ce que tu leur montraient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très beau carpet, très très jaune, j'adore ses motifs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Petit conseil, achète toi un serpent poubelle qui mangeras tout ce que lui refuse lol

Mathieu


C'est peut-être bizarre, mais moi c'est ma petite jag de quelques mois ma poubelle!!! (en tk pour tout ce qui est en dessous d'un rat weanling!)

Citation :
c'est quoi comme especes que l'ont peut surnomer de serpent poubelle


Achète-toi un tegu, en tout cas pour moi ça marche! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les commentaires

par contre, il rafolle des rats africains, les 2 fois que j'en ai donné il les a mangées en 2 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...