evessabenn 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon jai plusieur gecko a crete ave les bebe les adultes et mes juvenil je suis a 14 mais je minterrese au gargoyles ausi jaimerais savoir si ce gecko nessecite les meme besoin que le crested merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui, exactement les mêmes besoins Je parle ici de température et humidité car je ne sais pas si le repashy est adapté au gargoyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui, exactement les mêmes besoins temperature et humidite meme chose il y a du repashy pour gargoyle ou tu peu aussi leurs donner du repashy,puree de fruit maison aussi les crickets sont tres important vue qu'ils ont un besoin un peu plus en Proteinetu peu essailler des vers ,ses pas tout qui vont en manger mais .... remarque que ils ont besoin de plus de branche que les cresteds aussi !voila tu peu aussi faire quel que recherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 19 juin 2011 +1 pour Shadarys !Bien d'accord avec toi sur tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut,les besoins des gargouilles sont semblables au cresteds mais il y a quelques petites différences-Les gargouilles sont semi-arboricoles et semi-terrestrial, donc ils auront besoin de plus d'espace au sol qu'un gecko à crête. Ils sont aussi légèrement moins agile que les cresteds pour grimper.-L'Auriculatus est probablement l'une des espèce de Rhacodactilus la plus carnivore de tous. Donc ils auront besoin d'un apport plus grand en protéines. Il est recommandé de leur donner des insectes de facon régulière (1-2 fois par semaine) P.S. En nature, ils vont aussi manger des petits lézards et des petits mammifères. Ce que je ne recommande pas de faire en captivité - Les gargouilles sont plus aggressives et territoriales que les cresteds, il n'est donc pas recommandé de mêttre plusieurs juveniles ensemble dans le même habitat. - La diète complète de Repashy est adéquate pour les gargouilles.- Clark's fabrique un "Gargoyle diet" qui semblerait être bien aussi ( j'ai jamais essayé)- Pour ce qui est de la température et du niveau d'humidité, c'est la même chose, les 2 espèces proviennent sensiblement de la même région.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 voici une bonne fiche d'élevage que j'ai trouvé... mais encore une fois, c'est en anglais: http://newcaledoniangeckos.com/6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci pour les reponsesvoici wippma femmelle gargoyles [/url] our linstant elle est fired up ds le jours kan elle dort elle est toute blanche la seul chose qui reste inchanger c les points orange sur sont dosdesoler pour les photo elle sont prits avec un iphone la qualite reste a desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 super belle !!!!!!!!!!! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super belle ! Elle ferait de beaux bébés avec mon gargoyle, hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites