Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evessabenn

recherce care sheet pour gargoyles

Messages recommandés

bon jai plusieur gecko a crete ave les bebe les adultes et mes juvenil je suis a 14 mais je minterrese au gargoyles ausi jaimerais savoir si ce gecko nessecite les meme besoin que le crested merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, exactement les mêmes besoins Wink Je parle ici de température et humidité car je ne sais pas si le repashy est adapté au gargoyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, exactement les mêmes besoins Wink
temperature et humidite meme chose
il y a du repashy pour gargoyle ou tu peu aussi leurs donner du repashy,
puree de fruit maison aussi
les crickets sont tres important vue qu'ils ont un besoin un peu plus en Proteine
tu peu essailler des vers ,ses pas tout qui vont en manger mais ....

remarque que ils ont besoin de plus de branche que les cresteds aussi !


voila tu peu aussi faire quel que recherche sur google Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les besoins des gargouilles sont semblables au cresteds mais il y a quelques petites différences

-Les gargouilles sont semi-arboricoles et semi-terrestrial, donc ils auront besoin de plus d'espace au sol qu'un gecko à crête. Ils sont aussi légèrement moins agile que les cresteds pour grimper.

-L'Auriculatus est probablement l'une des espèce de Rhacodactilus la plus carnivore de tous. Donc ils auront besoin d'un apport plus grand en protéines. Il est recommandé de leur donner des insectes de facon régulière (1-2 fois par semaine)
P.S. En nature, ils vont aussi manger des petits lézards et des petits mammifères. Ce que je ne recommande pas de faire en captivité Rolling Eyes

- Les gargouilles sont plus aggressives et territoriales que les cresteds, il n'est donc pas recommandé de mêttre plusieurs juveniles ensemble dans le même habitat.

- La diète complète de Repashy est adéquate pour les gargouilles.

- Clark's fabrique un "Gargoyle diet" qui semblerait être bien aussi ( j'ai jamais essayé)

- Pour ce qui est de la température et du niveau d'humidité, c'est la même chose, les 2 espèces proviennent sensiblement de la même région.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses


voici wipp
ma femmelle gargoyles

[/url]
our linstant elle est fired up ds le jours kan elle dort elle est toute blanche la seul chose qui reste inchanger c les points orange sur sont dos

desoler pour les photo elle sont prits avec un iphone la qualite reste a desirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...