Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1111

a votre avis

Messages recommandés

bonjour je sais que c est pas evident d identifier un serpent avec une photo .
ce boa est vendu pour un jungle , vous en pensez quoi , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très abhérant, mais très foncé !... Peux être un low expressions jungle.. Le corps me dit jungle mais la queue et les couleur me dise beau régulier abhérant... LE seul moyens je crois serait de voir la photo des parents ici que la porté etc etc... Car il na vraiment pas les couleur d'un jungle..

Voila une photo de mon jungle pour t'aidé un peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, ton jungle est tres beau!
Je trouve que les jungle sont la plus belle phase, mais je n'arrive pas a définir les trait, c'est quoi qui caractérise un jungle?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas ses les motif qui son comme déformer et il son plus flache sa que jai remarquer mais laurent va nous répontre avec exsactitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Laurent, ton jungle est tres beau!
Je trouve que les jungle sont la plus belle phase, mais je n'arrive pas a définir les trait, c'est quoi qui caractérise un jungle?

merci.


Les jungle sont caractérisé par une couleur assez folle et des paterne très irrégulier (la je parle de beau spécimen, car c'est pas rare de voir les low expressions qui ont souvant tendance a ressemblé a de beau régulier ). Ont peux dire que les jungle sont comme des genre de méga pastel abhérant.. mais qui sont prouvé Co-dom... La forme Super des jungle est vraiment une des plus belle morph selon moi !!

Pour avoir un vrai jungle il dois être relié de loin ou de proche a la ligné de Lars Brandle en suède.

Ça arrive que des personne classifie de jungle un beau régulier abhérant... Faut faire attention avec cette morph, il faut connaitre leur origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...