Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Recherche site de pêche INTÉRESSANT!!

Messages recommandés

Salut gang! Je fais ce post tout simplement car en deux sorti de pêche, j'ai prit seulement 3 poissons en plus de 12h de pêche... Ok certain vont me dire : C'est pas le Lac-St-Jean ici... lol !!!

J'ai été pêcher dans la rivière des milles iles : 1 brochet de moin de 40 centimètres Sad
La seconde fois : 2 poisson identique que je ne connait pas: encore plus Sad

le poisson en question :



Alors voila, je suis à la recherche d'endroits propice à une bonne pêche. C'est à dire, plusieurs prises.
Ma copine de pêche qui m'accompagne est vraiment déçu d'avoir rien prit en 2 occasions.

Donc j'aimerais des suggestions d'endroits dans la région de Montreal qui sont facilement accessible et ou la pêche risque d'être bonne!!!

Notez bien que je veux pas savoir votre ''spot'' de prédilection mais simplement de bons endroits intéressant à faire de belle capture.

P.S : je remet tout les poissons à l'eau Smile


Merci beaucoup c'est très apprécié Very Happy

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo du poisson me semble être un achigan Razz Pour des spots de pêche dans ta ragion, j'en connais pas vraiment vu que je suis de sherbrooke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble plutôt être un crapet de roche (Ambloplites rupestris) sur la photo en fait.

Désolé pour les spots de Montréal, je ne peux pas vraiment t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
Ça semble plutôt être un crapet de roche sur la photo en fait.

Désolé pour les spots de Montréal, je ne peux pas vraiment t'aider.


Merci LD !! C'est ce que je pense aussi selon mes recherches!

Maintenant, Bonne Gens pêcheurs de Montréal, Manifestez-vous SVP !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est vrai que ça pourrai être un crapet de roche aussi, ça y ressemble! Quand je vais à pêche au brochet, j'en pogne souvent de l'achigan et ça peut venir quand même asser gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que c'est pas un achigan, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de m'avoir trompré... LD50 à raison , jai fais aussi des ptites recherche et c'est bien un crapet de roche!
ça l'arrive des fois de se tromper ... dsl encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de troubles les boys !!! Ça m'arrive aussi de me trompez!! Je connais pas beaucoup les espèces de la région de Montréal!!

Au Lac on a du brochet, doré jaune, ouananiche (saumon d'eau douce) truite moucheté et truite grise, barbue, perchaude ....

Bref j'ai pêcher toute ma vie et en 3 ans à Montréal je n'avais jamais eu l'occasion...

Donc SVP Messieurs, Mesdames les pêcheurs, quels sont les bons endroit ?!?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est de quel coin a Montréal?

plus le genre à caster ou à la ligne morte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite au centre-ville mais on a une voiture !! On peut aller partout !

Je suis plus du genre a caster mais pourquoi pas essayer autre chose !!!

Suggestion!!! ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais de la remise a l'eau...

un trip avec de grosses barbues de rivière?

lol! drôle a dire demême... c'est de grosses grosses barbottes... ca tire sans bon sang!

trouve toi un spot avec du courant modéré, sous un pont ou un spot relax au pied de rapides, écluses, etc...

du bon fil, de bons hameçons montés, des plombs suffisament lourds pour le courant.

une grosse ''chique de vers'' sur l'hameçon et t'est parti pour un bon trip...

pour caster?... va faire un tour sur la Rivière des Prairies et celle des Milles Iles, à pratiquement tous les ponts il y a des places où pêcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les spots de montreal je ne peux pas te le dire, je suis jamais aller pêcher la, même si je pêche depuis que j'ai 5 ans. MAIS pour ce qui est des resultats de pêche, je te dirais que sa depends surtout de ta facon de pecher. A montréal comme il y a beaucoup de monde, sa doit etre pêché a plein, alors faut utiliser la ruse......ca depends aussi de quoi tu veux pecher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je ne veux pas vraiment te donner de spot car donner un spot car sur internet après avoir donne un spot souvent il y a vraiment beaucoup trop de monde
cependant tu devrais trouver ce que tu cherche ici : http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?/topic/35869-spots-de-peche/
il est possible de faire de très bonnes pêche dans la région de Montréal et il ne faut pas avoir peur de manger le poisson du fleuve il contient moins de métaux lourd que la majorité des lacs du nord ou de certain poisson dreptilqc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki a écrit:
si tu fais de la remise a l'eau...

un trip avec de grosses barbues de rivière?

lol! drôle a dire demême... c'est de grosses grosses barbottes... ca tire sans bon sang!

trouve toi un spot avec du courant modéré, sous un pont ou un spot relax au pied de rapides, écluses, etc...

du bon fil, de bons hameçons montés, des plombs suffisament lourds pour le courant.

une grosse ''chique de vers'' sur l'hameçon et t'est parti pour un bon trip...

pour caster?... va faire un tour sur la Rivière des Prairies et celle des Milles Iles, à pratiquement tous les ponts il y a des places où pêcher...


OK nice ça semble très intéressant !!! Je remet TOUT les poissons à l'eau ne t'inquiète pas Wink

Merci beaucoup!


reptilqc a écrit:
Salut,
je ne veux pas vraiment te donner de spot
car donner un spot car sur internet après avoir donne un spot souvent il
y a vraiment beaucoup trop de monde
cependant tu devrais trouver ce que tu cherche ici : http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?/topic/35869-spots-de-peche/
il
est possible de faire de très bonnes pêche dans la région de Montréal
et il ne faut pas avoir peur de manger le poisson du fleuve il contient
moins de métaux lourd que la majorité des lacs du nord ou de certain
poisson dreptilqc



Merci beaucoup plein d'endroit à essayer !!! Youpiii Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de france mais si tu relache tout tes poissons alors il faut que tu trouve un etang, lac ou riviere que l'on appele en france "no kill" ou il y a beaucoup plus de poissons car il est interdi de garder les poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
Moi je suis de france mais si tu relache tout tes poissons alors il faut que tu trouve un etang, lac ou riviere que l'on appele en france "no kill" ou il y a beaucoup plus de poissons car il est interdi de garder les poissons.


Je suis pas sur de te comprendre !!!
Mais OUI, je le RÉPÈTE, je remet TOUT les poissons à l'eau et ce directement après la capture, au même endroit.

De toute façon, J'e n'en mange pas de poisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas oui justement, si tu remet tes poissons a l'eau, il faut trouver un endroit ou il est interdit de les tuer et ou les populations sont donc plus riches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
Bas oui justement, si tu remet tes poissons a l'eau, il faut trouver un endroit ou il est interdit de les tuer et ou les populations sont donc plus riches.


Quest-ce que tu cherche a me faire comprendre au juste ???

JE LE REPETE : je pêche depuis ma tendre enfance et JE REMET TOUT LES POISSONS À L'EAU Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi : bin au québec on a le droit de pêcher dans beaucoup de cours d'eau (lac, rivières, ruisseaux) tant que tu es pas sur une propriété privée lol;p y'a des périodes que tu as le droit de pêcher mais que les poissons doivent être remit à l'eau et sur d'autres périodes que tu peux les garder pour la consommation! On a des limites permise .C'est un genre de controle pour garder la population des poissons et pour ce qui est du saumon c'est un autre permis obligatoire pour cette pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiligeckos a écrit:
xixi : bin au québec on a le droit de pêcher dans beaucoup de cours d'eau (lac, rivières, ruisseaux) tant que tu es pas sur une propriété privée lol;p y'a des périodes que tu as le droit de pêcher mais que les poissons doivent être remit à l'eau et sur d'autres périodes que tu peux les garder pour la consommation! On a des limites permise .C'est un genre de controle pour garder la population des poissons et pour ce qui est du saumon c'est un autre permis obligatoire pour cette pêche!



Merci !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...