Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Les 3 premières portées de l'année, Cornsnake

Messages recommandés

Je suis pas mal content à date, pas mal de variété en seulement 3 portées.

albino (amel ) et butter


Un peu de tout: hypo, ghost, regulier, anery avec et sans motifs.


Albino stripe et snow stripe


Rejoingnez nous sur Facebook en ajoutant "Les Reptiles Wyzza Reptiles" à vos contacts.
http://www.facebook.com/home.php#!/lesreptiles.wyzzareptiles

Nous y déposons les nouvelles quotidiennes avec photos et de temps en temps nous offrons certaines offres exclusives.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super René, vraiment de beau bébé, heum les butter, je m'ennuie un peu de la mienne, mais faut faire des choix. Félicitation encore une fois!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo plein de ptit bébé corn Very Happy j'aime ceux de la deuxième porter perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I really liked your striped snows and ghost stuff Rene, I also really like what youve been doing with wyzza such as the new offers, the facebook page etc, keep it up man, hope you have a great season!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, pour les albis, y'a bien l'air d'en avoir une dizaine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, j'imagine qu'il y avais plusieur parent de differante phase! Je connais pas grand choses au corn mais sa donne presque le gout de les mangé tellement ces coloré! C'est toujours des ''oeuf'' a surprise les corn snake, ou d'hab ces plus regulier les couleur des bébé? Elle change en vieillisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur ton poste de l'année passer Smile C'etait bien l'idée du concours Razz sinon, tu les details entre combien et combien en moyenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...