Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Plaquettes vapona.

Messages recommandés

Salut a vous tous !

J'ai un problème de mithes et je n'arrive pas à m'en débarasser avec le nix. Savez vous ou je peux me procurer des plaquetes de vapona, ou dérivé. Qui s'en est déjà procuré ?

Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canadian tire!! C est environ 12$. J en achetais 3 plaque pour traiter!! 1 plaque a toutes les 2 semaines et j ai jamais eu de trouble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que sa fonctionnerais pour un iguane ?? j'ai le meme trouble ! si oui comment on procède ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été au canadian tire et ils en avaient pas... j'irai voir a un autre, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondoo ou tout place ou il vende des chose pour lexterieu ,oui et sa tu les oeufs de mite donc aide beaucoup ....ne pas utiliser si vous avez des insecte ou migale etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'un truc pour tuer les insectes ne devraient pas etre utiliser sur des insectes XD
celui qui me contredira XD je lui souhaite bonne chance et je lui envois un bouquet de rose pour les funerailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais que souvent le monde commence le traitement et oublie leur boite de criquet ,ou leur migale ou scorpion ,sais des oublie tres legitime quand on a en tete de regler un problem de mite .....sais pour sa que lon fait un ti rapelle de sortir tout insect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi je pensais plus genre ''ma faire le traitement a ma mygal''
je savais pas que sa touchais tout ce qui etait ''present'' dans la piece sorry.....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais une palquette qui sevapor tranquilement dans lair et qui tu tout se qui respirer les vapeur ..il y a sur le paquet les diension de la piece pour une plaquette ,tu ne peu pas mettre sa nimporte ou nimprte commen sais un poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la plaquette vapona, si elle est utilisée dans une pièce avec un aquarium, risque de tuer les poissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...