Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norimatys111

Demandes de chiots en ce moment

Messages recommandés

C'est comment chez vous parce que chez moi et pour la première fois, j'ai des invendus de 11 semaines et point de demandes!

A noter que ce sont des mâles, ce qui ne facilite pas.....

J'ai une portée de 15 jours et pareil ça se précipite pas...

Il n'y a que pour ma race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassurez vous c'est pareil pour moi ,il m'en reste 5 a caser et ils ont 4 mois !!
il y a les races a la mode et les oubliés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le Pyrénées, enfin chez moi... pas de soucis ! Il me reste 1 mâle de 6 semaines (faut dire que je taine les pieds pour le vendre car il me plait en plus), les autres sont nettement plus jeune (et puis, il y en a pas mal donc...), il va surement y avoir un "trou" dû aux vacances mais perso... je ne m'inquiète pas !
Courage, ça va revenir... le BP n'est pourtant pas à la mode ! peut-être en fonction des régions aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les races à la mode comme les chihuahuas ont souffert de la concurrence déloyale des faux particuliers et de la masse de chiots non lof.
A présent on constate une offre plus importante que la demande et ceux qui ont une grosse production ont du mal à placer tous leurs chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, en léo, la moitié part ce week-end, et j'ai des demandes orales pour les autres .... pas d'inquiétude pour le moment, ils auront deux mois la semaine prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a écrit:
Nous rentrons dans la période Vacances.


Effectivement, je pense que chaque année il y a une petite baisse des demandes à cette préiode... faut juste être patient quand ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chiots pour le moment, mais pas mal de demandes par oral pour les prochains à naitre, on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Oui mais il y a des gens qui préfèrent profiter de leur chiot pendant leurs vacances


Tout à fait... il y a les 2 ! perso, j'ai eu beaucoup de demandes pour des chiots dispo durant l'été mais j'ai aussi des demandes pour des chiots à naitre en juillet, donc dispos en septembre donc... je suis comme toi, pour le moment je n'ai aucune raison de m'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pas mal de demandes par oral pour les prochains à naitre, on verra
bien !!

Au risque de te décevoir, bien souvent les demandes orales sont sans suite, les gens n'ont pas la patience d'attendre ......
Sur ma dernière portée de léos, tous les chiots étaient réservés oralement, et au final, 3 seulement ont concrétisé, les autres ont trouvé ailleurs ..... alors qu'ils n'avaient qu'un mois à attendre pour la naissance .....

Il y a aussi les gens qui réservent un chiot et ne le prennent qu'à leur retour de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, évidement, c'est bien pour cela que j'ai précisé que, on verra bien !!

Les demandes sont orales car je refuse personnellement de prendre quelques réservation que ce soit avant naissance, tant pis si les gens changent d'avis entre temps, c'est que cela devait être ainsi !!
Après quand on prend la décision de faire naitre des chiots, il faut aussi être capable de les assumer s'ils restent un peu plus tard, et ne pas vouloir à tout pris qu'à 8 semaines, ils aient dégagé le plancher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuorilang a écrit:

Les demandes sont orales car je refuse personnellement de prendre quelques réservation que ce soit avant naissance, tant pis si les gens changent d'avis entre temps, c'est que cela devait être ainsi !!
Après quand on prend la décision de faire naitre des chiots, il faut aussi être capable de les assumer s'ils restent un peu plus tard, et ne pas vouloir à tout pris qu'à 8 semaines, ils aient dégagé le plancher !!


+ 1 Tout à fait d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...chez nous, surproduction, et surproduction de très mauvaise qualité, car race a la mode...els gens achetent n'importe quoi, du moment que c'est bleu, que ça a un utérus, si possible les yeux bleus et que ce soit pas cher...la qualité, les tests, peu importe...suffit d'attendre que tout ces gens aient des soucis et comprennent le pourquoi de la selection, et ça reviendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pour l'instant ca va

c'est pas nerveux nerveux, mais cela se vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
C'est clair...chez nous, surproduction, et surproduction de très mauvaise qualité, car race a la mode...els gens achetent n'importe quoi, du moment que c'est bleu, que ça a un utérus, si possible les yeux bleus et que ce soit pas cher...la qualité, les tests, peu importe...suffit d'attendre que tout ces gens aient des soucis et comprennent le pourquoi de la selection, et ça reviendra...


Je peux reprendre ce que tu dis mot à mot et les mettre sur le chihuahua!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je note les coordonnées des clients pour les avertir des naissances, mais je ne veux aucun chèque avant .....

ne pas vouloir à tout pris qu'à 8 semaines, ils aient dégagé le plancher
!!


Le seul problème c'est que plus ils restent, plus on s'y attache .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas vouloir à tout pris qu'à 8 semaines, ils aient dégagé le plancher

Déjà chez moi c'est minimum 10/12, donc je me montre pas empressée de les dégager!


Je ne panique pas, je m'interroge parce que c'est très inhabituelle pour ma race, l'année dernière j'ai eu 14 chiots à la même période exactement, tous réservés avant leurs 8 s
emaines, donc je me pose question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est le calme plat, mes bb goldens ont 1 semaines et sur 9 chiots il me reste 3 mâles.Je pense aussi que les vacances y sont pour quelques chose, enfin je l'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'ai rien contre un chiot qui reste 12 semaines mais quand on attaque 16 ça commence a bien faire,deja pour lui arriver dans sa nouvelle famille est bien mieux pour lui entre 8 et 10 semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être à cause des vacances , ils préfère acheter au retour s'il reste des sous sérieusement les gens réfléchissent pour les vacances

du courage ça va reprendre bientôt c'est vrai qu'avec de grosses portées c'est plus dur .Je pense aussi qu'entre 8 et 10 semaines c'est le mieux pour les chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
Ici aussi c'est le calme plat, mes bb goldens ont 1 semaines et sur 9 chiots il me reste 3 mâles.Je pense aussi que les vacances y sont pour quelques chose, enfin je l'espere.


Oups mes bb n'ont pas 1 semaine mais 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois (en 2002 exactement) j'ai gardé une portée complète ( 8 chiots) un an...
disons que ça a commencé à partir à partir de 6 mois et au compte goutte jusqu'à un an (il me restait 3 frères dans un même parc)...
et en beauceron ça mange et ça bouge pas mal...
résultat? je me suis obligée à les brader...

depuis je ne m'affole plus. j'ai la ZEN attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, assez calme de notre côté, on a vu mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai jamais eu de soucis a vendre mes petits cavaliers pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 2 portées à trois semaines d'intervalle de terre neuve
8 et 7 chiots,
il m'en reste un de chaque portée
16 semaines, et 13 semaines
le pire c'est qu'on s'attache beaucoup quand il reste aussi longtemps
ca va être beaucoup plus dur de les voir partir (si ils partent....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, il me reste 2 doguinous, 1 mâle et 1 femelle de 3 mois et pas de demandes sauf bien sûr par mail où les personnes demandent le prix et rien d'autre. Et bien sûr après ma réponse, pas de retour..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN CHEZ MOI TOUJOURS 5 CA NE BOUGE PAS DU TOUT , LE TELEPHONE EST MUE COMME UNE CARPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait un peu peur , je compte faire saillir ma chienne aux prochaines chaleurs , en plus on est en plein dans les vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces jours ci j'ai reçu , si ça peut vous aider ... je colle !!!

Monsieur,
L’ACCA de chantemerle les blés (drome) organise le 22 aout
prochain sa première foire aux chiens et vente de chiots sur sa commune.
Nous
sommes à la recherche d’élevage professionnels et amateurs souhaitant
participer à notre manifestation. Si toutefois il devait vous rester
quelques chiots de votre portée sachez que l’on accueille aussi le
particulier avec grand plaisir !
Nous serions très heureux de votre
présence ce jour là. Nous espérons avoir une réponse positive afin de
pouvoir vous faire parvenir très vite notre bulletin d’inscription.
Nous demandons 2.5 euros par chiots avec un tarif dégressif à partir de
cinq chiots.
Nous vous remercions par avance de votre réponse
Bien cordialement
Mme molina delphine 06 15 29 00 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 3 petits mâles de 12 semaines et sur les 6 de 4 semaines, ben une femelle réservée ferme et j'attends un chèque pour une deuxième mais c'est tout.

Pas d'appels et pas de mails, va falloir organiser des barbecs, je ne vois plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu pas mal de demandes au debut de printemps que j'ai renvoyé chez les copains, rien actuellement mais comme j'ai clairement indiqué dans mon site qu'il n'y aura pas de diablotins cette année...
par contre j'ai deja une reservation pour 2011 (mais sans cheque, c'est la meme personne qui voulait une fifille en 2009 et qui souhaite vraiment une fifille de chez moi...)
c'est vraie que j'ai l'impression que chez les copains les demandes ne se bousculent pas non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont 6 semaine et pour le moment 3 de reservés, il m'en reste encore trois, et pas d'appels et ni d'y mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant le chihuahua est une race à la mode.

je les aurai déjà vendus depuis longtemps mais je refuse de vendre mes chiots à des gens qui vivent en appartement.
Mes chiots vivent en liberté ils ont un parc de .3500.00 km je les emmène se promener se baigner au lac je ne conçois pas qu'ils passent leur temps enfermés dans un appartement avec une sortie le matin, une autre à midi et la dernière le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
race à la mode certes mais il faut voir aussi la clientèle de crétins qu'on se traîne la plupart du temps... gamines immatures, mamies gâteuses qui ne conçoivent pas que le chihuahua est un chien qui a besoin de prendre l'air, caprices, éleveurs d'arrière cour qui veulent se lancer dans la race à la mode, etc... les clients intéressants ne sont pas légion donc si on veut se donner le temps de choisir c'est plus long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spedona a écrit:
race à la mode certes mais il faut voir aussi la clientèle de crétins qu'on se traîne la plupart du temps... gamines immatures, mamies gâteuses qui ne conçoivent pas que le chihuahua est un chien qui a besoin de prendre l'air, caprices, éleveurs d'arrière cour qui veulent se lancer dans la race à la mode, etc... les clients intéressants ne sont pas légion donc si on veut se donner le temps de choisir c'est plus long !


comme vous dites les clienst intéressants ne sont pas légions.
je viens de lire que 750 000 à 800 000 chiens sont immatriculés en France chaque année et le chien Lof ne comprend que 170000 naissances par an, vous avez compris d'où vient le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des chiots d'une semaine, les 4 femelles de la portée sont réservé, un mâle également, par contre les males ne se vendent pas très bien et je n'ai pas bcp de demande alors que je refuse des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder ton site Adeline , très beaux braques Hongrois merveilleuse couleur lumineuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calme plat en ce moment
Et pas qu'ici à prioris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les autres immatriculations sont tout simplement des non lof :-(

Ici aussi calme plat, mais je vois que c'est partout pareil.
J'avais laissé pousser 2 jolies demoiselles et celle que je me gardais manque des dents, donc je la revend pour compagnie, mais pas facile à vendre à cet âge :-( Et l'autre pour expo (j'attend souvent la 2ème dentition pour être certaine de la qualité expo) et ben beaucoup en voudrait, mais ne veulent pas payer ! Je vais pas donner une chienne d'expo (qui a déjà fait meilleur puppy femelle à un club match), en plus, elle est superbe ! + un petit mâle de bientôt 4 mois.

Des fois je décroche mon téléphone pour vérifier qu'il n'est pas en dérrangement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi aussi je m'auto-téléphone, je m'envoie des mails du boulot et j'y réponds pour vérifier que ça marche!

Hier soir, j'ai rien compris à ce qui se passait mais j'ai eu 3 contacts qui ont tous débouchés sur des prises de RDV, espérons que ça se concrétise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norimatys, faut pas chercher à comprendre ...... tant mieux si tu as des RV, espérons que ça marche .....

Sur ma portée de 10 léos, il m'en reste 2 dont un qui partira peut-être mardi prochain ... il n'ont que 2 mois 1/2 ...... et le dernier, les gens vont encore me demander pourquoi il reste ..... ça m'éneeeeeeeeerve !!!! je leur dis qu'il y a un premier et un dernier, fatalement ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça va, y a pas que moi qui m'appele aussi .
On croise les doigts pour que ces 3 rdv se finalise ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, petit calme durant 15 jours et là... 4 coups de téléphone + 1 contact email ! 3 réservations fermes... un doit rappeler cet apès-midi... mes chiots ne seront dispos que dans 8 jours ! donc, ça semble reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...