Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

juste quelques photos de samourai ,se pelage commence beaucoup a eclaircir sa lui donne un tout nouveau looc.
jai ben hate quil soi adulte et voir jusque ou son pelage va changer ...bref superbe animal lolol..











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Bonhomme Patt Very Happy Ya pas de danger qu'il marque partout étant donné qu'il est entier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca minion ^^
les bengal me font penser a des ocelot et a des margay^^
mais domestique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye tellement mon chat de rêêêêve!!!
J'aimerais tellement en posseder un plus tard, mais tout le monde autour de moi est allergique au chat!!!!
Vraiment vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ya pas de danger qu'il marque partout étant donné qu'il est entier??


je croise les doigts ma chere ,jespere pouvoir finir de construire son enclos avans que monsieur peinte les murs lolol ..



il est mon male de depart ,je vais lui faire faire 3 porter de 3 femelles differente avans de loperer ,il est tellement genial que je ne veu pas quil reste entier comme tu le dit lolol ,jaimerais mieux quil soi castrer apres ...mon autres male ne vas etre que pour la repros donc il vas moin me derenger ,mais samourai sais tellement un gros bb que jaimerais le garder comme chat de compagnie apres quil est travaillier un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais tout le monde autour de moi est allergique au chat


je tinvite a dire a ton entourage dessyae avec un bengal ,plusieur mon dit moin ressentir ou ne pas ressentir du tout leur allergie ,je tattoo a la maison et plusieur de mes clients son allergique ,et ils ne peuvent resister hahahaha au debut leur reaction etais bufffff sa vas me chauffer u brin pis ma avoir un peu de misere a respirer mais sa vas en valoir la peine hahahaha ,mais a leur grande surprise il netais pas aussi inconfortable .leurs pelage est de la fourrure et non un poil ..


merci pour vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment les bengal existent ils?
ca de l'air enono de meme mais c'est quoi?
dans le fond des chats domestiques croiser avec des margay ou des ocelots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leopard d'Asie X chat domestique... mais les trois première générations sont souvent trop territorial et caractériel pour être totalement dit domestique si je ne me trompe pas.

Incroyablement beau ton Samouraï Patt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabby ,mixte avec leopard dasie ,mais sa ne se fait pas en clauqan des doigts lol .

samourai est un f6 ,donc 6 generation deloignement du leopard donc il a tout le looc du leopard mais la delicatess du chats domestique ,en plus le croisement a fait que lanimal a une intelligence incroyable et un desire dapprendre comme sa speu pas .

ils son aquatique ,et adore se promener dans les endroit elever donc jai un parcour pour eux surelever .

se son des chats qui merite detre connu ,oui le prix peu paraitre excessif ,mais lelevage coute la totale .la repros est assee similaire au snake ,travaille pour atteindre les critere demander ,a chaques generation les bb qui on les rosette les plus separer seron garder et seron breeder pour faire du f2 ,f3 ,f4,f5,etc etc etc ,

un bengal pour etre appler bengal doit avoir plusieur critere physique pour pouvoir avoir un certificat et etre vendu par la suite .donc quand tu achete tu a le pedigree complet donc le suivie de tout les generation ....


le begal doit avoir les oreilles ronde et placer au millieu de la tete non a lavans ,le coup ligner de facon a se que si il est assis les ligne des pattes et du coup son tous paralelle ,le ventre doit etre avec rosette qui ne se touche pas ,la queue doit etre courte et lignier ,la robe peu etre double rosettes ,rosette ,marbre ,snow etc etc etc ,chaques lignier a sa caracteristique et chaques eleveurs a sa tite touche sur chaqun de ses chats ,les mien on le menton blanc lolol .je possede un couple de champion de 5 ans qui son sterile et un jeune couple de 10 mois non operer ,je vais recevoir 3 femelle adultes en 2012 ..je prend la releve dune chatterie ,mais je ne voulais pas tout avoir en meme temp je voulais voir commen jme debrouillais avsn de me lancer completement ...

ne te fit pas a samourai quand tu pense bengal ,jai un couple orange comme des tigre sa sais hot lololol

voila si tu a dautre question ne te gene pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais les trois première générations sont souvent trop territorial et caractériel pour être totalement dit domestique si je ne me trompe pas.



exactement ,ceux qui ne son pas selectioner au depart son euthanasier ,mais sais juste pour partie une lignier ,la chatterie don je parle a sa lignier depuis 23 ans ...et on fait impirter le sperme donc non jamais eu le leopard ,mais on eu du f1 et elle ma dit quelle na jamais eu peur comme sa ,plus jamais elle ne partirais une autre lignier de sa vie lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu quils sont beau!!
si un jour j'ai l'argent pour ma achaler mon conjoint a mort hahahaha
tellement beau! ca en est incroyable!

alors theoriquement meme si ils sont ''melanger''
un f6 garde un instinct dec'' chasseur '' je parle comme...un peu plus que les chats normaux..

ont-ils des besoins particulier et contraire au chat domestique?
un peu comme si ils devaient depenser plus d'energie, tu parle d'un parcour instaler et qu'ils aiment l'eau, prennent ils des bains volontairement?

desoler de la rafale de question je trouve ca fascinant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils aiment leau ,quand les enfants prenne un bain sais automatique il vienne les rejoindre et samuse ..je ne met pas 2 pied deau dans le bain ,mais quelques pouces et ils adorent ..

jai deux femelles qui fon pipi dans la toilette egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osti que ta des beaux minou Patt Very Happy !!!
Pour avoir vu Gino et Girly je crois en vrais, je vous assure que les bengals sont les plus beaux chats qui existe!!

J'te souhaite beaucoup de succès dans tes repros de félins!!

Si un jours mon budget me le permet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...