Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

si j'ajete des oeufs de goliath commen sa marche ??

Messages recommandés

jveut me partir des vers goliath chez moi c'est koi les soins javai penser comencer avec des oeufs et continuer aprè mais jai besoin de conseile car je veut nourire mes tis bébés icit(mes lézARD) pi je saie sa va être très nourissant pour eux comme gaterie .jveut que sa marche alors merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut les faire grossire chez toi ca va te prendre la bouffe en poudre que tu melange avec de l'eau.
je pense que lisa (elevage lizard) peut avoir tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ^^ d'accord ^^
mais comme dit plus haut elle a raison, mais encor ela je sais juste que lisa en a, je crois, sinon je sais pas qui.... deosler jaimerais bien t'aider mais cest pas dans mes competences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
hahaha ^^ d'accord ^^
mais comme dit plus haut elle a raison, mais encore la je sais juste que lisa en a, je crois, sinon je sais pas qui.... desoler jaimerais bien t'aider mais cest pas dans mes competences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci quand même. oui lisa en na mais, jveut savoir toute les soins chaleur ect..pour en faire 'lélevage personnel pour nourrire mes ti bebes a moi.jveut po payer les oeufs pi po etre capable de rien foutre avec pi il meurt tu comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je comprend Sad c'est comme quand je m'etais renseigner pour mes superworm ect....
par contre si tu te fait repondre je serais curieuse moi aussi d'essayer hehehe

GO LISA GO LISA GO LISA XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai reussis pour mes verre de farine je croyais ca serait pareille pour les superworm mais ils arretent pas de mourire....alors j'ai abandonner et je fais juste en acheter une foie de temps en temps, mais si tu sais ouais je serais curieuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est treeeee facile ma cher Wink
a tu un ti terarium avec globe et lumiere de trop pour le debut moi je les fai come sa et sa po eter long cétai pleins Wink bon prend du peatmoss tu peut en trouver chez rona c'est come de la terre ,tu en met une coupelle de verre dedans le peatmoss tu arose d'eau et met genre du cellerie couper en morceau laise sa come sa pour la lumiere tes po oubliger de la laiser tojour allumer ses juste pour quil aile de l'umidité et le tour est jouer mais nouri les et arose les moi sa peut prendre 1 semaine avan que je les arose et nouri tu va voir sa sra po long tu va voir plein de ti bebes superworms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais demande sans engrais par exemple!!et dit toi que ce que tu leur donne a manger tes reptils von se nourire de sa aussi en les mangen fak fau que sa soi bon pour eu!moi je met un gro cellerai en morceau pi sa durer un mechan bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond nous lerreur qu'on a fait cest le substract, pour les verre de farin ont tien du gruau, et on donne de la salade, tout va bien, mais les superworm se dessechait trop...

hey je peux mettre du coconut fiber a place? si je l;e tiens humide ca fait comme de la terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement ?? Y'a eu une reponse ? Very Happy Ca m'interesse beaucoup, mon physi deviens fou quand je lui donne des goliath ! J'aimerais bien en faire l'elevage aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...