Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

identification 2

Messages recommandés

un bci regulier, peut-être pastel mais pour moi pastel c'est rien apart un beau regulier..pour la valeur je peux pas vraiment te dire quesque sa vaut, c'est a toi de voir quel prix tu veux !

sinon tu recherche quoi exactement comme petit serpent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche soit:

- pueblan milk snake
- rainbow brezilian boa
- sinaloan milk snake
- IJ ou jungle carpet python (femelle) j'ai déja un male IJ
- couple de ball python ( non cosanguin)

ca ressemble pas mal a ca.;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je dirais que c est un cross messemble qu il y a de l influence du peruvian dans les selle dorsale et il semble tres tres clean sont beige.

mais c est juste une impression sinon c est un tres beau régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cross?? entk merci d'essayer de decortiquer ce boa car la personne qui lavait avant ne savait pas dutout de quel type il sagissait et moi j'aimerais bien le savoir....tant qu'a parler serpent..au moin dire les vrais choses.;o)

merci davance a tout ceux qui ont une suggestion au sujet de son identification.

pour ce qui est de l'échanger ou la vendre...je n'en suis plus certain...je me familiarise avec de plus en plus et elle ne me montre aucune agressivité donc je pensais a la garder.

c'etais plus coté manipulation qui me dérangeais...je suis habitué avec de plus petites espéce et j'ai toujour été impressionné par les gros serpents...

vous auriez du la voir quand je l'ai eu....presque morte...c'est une connaissance qui ma mis sur son chemin..la personne qui avais ce Boa ne s'en occupais pas puisqu'elle appartenais a son ex conjoint et qu'il l'avais laissé la a la hate en quittant le foyer conjugal.;o(....ce n'est qu'apres 7 mois que que j'ai su pour le Boa...

comme je l'ai dit plus haut...je suis plus un passionné des petites especes qui ne dépasse pas plus de 7 pieds adulte...mais je pouvait juste pas concevoir de laisser souffrir un animal de la sorte....2 semaines plus tard..elle etais presque completement rétablie et aujourd'hui comme la photo l'indique...elle va parfaitement bien....

donc si je l'echange , (si jamais je prend cette décision), ne me juger pas , mon premier but étais de lui venir en aide et d'ensuite lui trouver un foyer avec quelqun qui seras plus a l'aise que moi ddans les serpents de cette taille..

mon premier but est accomplie....elle est sauvé...
mon deusieme but est en construction...je vous laisserai savoit dans de future posts la decision que jai pris...merci encore de m'aider a identifier ce beau Boa...

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr que ça soit un mélange de Bci et de Bcc, à mon avis c'est tout simplement un très beau bci.

Personne ne va te juger, c'est pas tout le monde qui sont à l'aise comme moi avec tout les serpents et le geste que tu as posé t'hônnore, donc prend ton temps avant de prendre ta décision.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau bci régulier !

Et pour ton échange, seul toi pourra prendre la décision. Pour pour la valeur de revente, difficile à déterminer, selon le marcher disons une moyenne de 150$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phil....donc en résumé....la tendance penche pour un tres beau BCI régulier....merci encore a tout ceux qui répondent a mon post.;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...