Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

identification de mon corn

Messages recommandés

salut tout le monde....une fois de plus je fait appelle a vos connaissances pour identifier cette belle corn......je crois qu'elle est de phase reguliere mais je la trouve rouge pas mal....

lautre corn c'est mon male qui serait de phase crimson....du moin je l'espere.;o)...a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo la propreté du substra laisse a désiré......c'étais la journée du menage de mes terrariums...a tout les dimanche je les nettoies.;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle régulière Wink

edit: possiblement hypo car elle a très peu de noir.

Corrigé moi si j'me trompe tongue

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble hypo ta femelle, car elle n'a vraiment pas beaucoup de noire pour une régulière, mais encore là pour le prouvé faudrais la reproduire. Pour ce qui est du mâle j'ai des doutes, mon miami lui ressemblait énormément, un crimson c'est un hypo miami, donc encore une fois c'est dur à dire, il n'a pas beaucoup de noir mais mon miami en avais pas beaucoup plus.

Pour ce qui est de la propreté tes terra, inquiète-toi pas, tu n'est pas sur un champ de mine ici lol et si quelqu'un fait une remarque, il va se faire remettre à sa place lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ok merci les gars...

me manque qu'une femelle IJ,un couple de Ball python, et un pueblan milk snake et je vais etre complet pour ma petite colection....

merci encore pour votre aide et bon comentaire..

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...