Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)

Messages recommandés

Bon et bien je suis sur une lançé lol je prend des photos et j'aime ça de plus en plus lol

Voici donc un update de mes petit corns.

Voici donc tout d'abord deux magnifique spécimen, deux corn juvénile, ce sont des régulier het blood red et het lavender, j'ai vraiment hâte d'avoir des bébés de ces deux la.

En premier le mâle :






La femelle :





Maintenant une magnifique femelle Anery motley adulte :






Finalement mon mâle ghost motley que j'adore, je devrais l'accouplé avec la femelle anery motley l'année prochaine.







Et voila j'espère que vous aimerez, moi je les trouve magnifique.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous vraiment magnifiques tes corns Mathieu.
J'en ai d'ailleurs un de 10ans déjà. C'était mon premier serpent et je le garderai toujours, j'ai toujours eu une attirance pour les corns surtout pour leur variances de couleurs et motifs.
Ferais-tu un échange contre ma Bredly mangeuse d'homme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de ma petit Anery Motley, elle viens de muer.









Voila, je la trouve super belle ma petite corn.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATH...tout simplement superbe les photos...content que tu y prenne gout....ca nous fait visiter ta passion...merci... thumright

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ghost motley est tout simplement écoeurant.... Il serait encore plus beau avec une petite copine ghost stripe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est beau ton ghost Math! Et tes reguliers, wow, des reguliers comme on les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont vraiment belles, mais les sujets y sont pour quelque chose!! C'est drôle de te voir parler ainsi de tes corn, parce que pour moi, qui commence dans le reptile, je me sens un peu comme "celle qui a les serpents que tout le monde connait, y'a rien à dire d'intéressant"....mais toi, avec beaucoup d'expérience et des serpents beaucoup moins communs, il te font encore de l'effet tes corn!!!!

Je me sens moins étrange d'en être rendue à 3 corn alors qu'un a le premier depuis environ un mois seulement. Et on en ajouterait d'autres encore, quand on voit les beaux specimens que tu as mis ici.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

Mariko les corns sont formidables, tellement beau, tellement de variété de couleur et de pattern, super docile, mange comme des porcs, pas trop gros, curieux, bouge beaucoup enfin ils ont tout pour plaire, je ne me tannerais jamais des corns. Y a rien d'inintéressant dans un serpent à mon avis et ce peut-importe l'espèce et le nombre de personnes qui en ont. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commence avec des corns et je suis passer au Python Royal. De plus en plus j'ai le gout de retourner au corn...Vraiment d'excellent serpents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...