Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gronoga

combien de fois par semaine mange un python jungle carpet

Messages recommandés

bonjour ou devraige dire salut tous le monde je voulait savoir combien de fois je devrait donner a mange a mon serpent par semaine ou par jour sait un jungle python carpet morelia combien de fois je devrait lui donner a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du te renseigné avant de l'acheter Shocked
1 fois par semaine, 1 rats adapté a sa taille, c'est a dire, un rat de la meme grosseur que la plus grosse parti de son corps.

la prochaine fois, renseigne toi avant d'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et je me renseignerais elle ma juste pas dit la quantité par semaine alors merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne donne jamais une proie par jour à ton serpent...

Un repas tous les 7 jours est suffisant.

Au fais, quel âge à ton serpent? Quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans, 4 pied... j'aurais tendance a croire que le serpent pourrais manger facilement du rat medium,
informe toi a la personne qui te la vendu ! tu seras ainsi quoi lui donné.
mais en general, 1 rat par semaine pas plus, le but c'est d'avoir un serpent en santé et non obèsse ! Wink

P.S. la prochaine fois essai de faire seulement 1 post avec tous les questions que tu te pose..ce seras moin compliquer te repondre de cette facon,
c'est mieux avoir un seul post remplis d'info plutot que 5 remplis de bétise pour te dire pourquoi 5 post ? LaughingLaughingLaughing

bonne chance dans ta démarche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 fois par semaine bb et 1 fois au 10 jours adulte femelle et 1 fois au 14jours adulte male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty87 a écrit:
1 fois par semaine bb et 1 fois au 10 jours adulte femelle et 1 fois au 14jours adulte male

Waw !! Bravo pour cette belle réponse toute bien élaborée !!....déjà plus haut !

Tu dois être fier mon p'tit champion ! Tu les as atteint tes 30 posts pour venir les vendre tes tits serpent tapis-des blés pis tes tits geckos crêtés !! Very Happy 27 messages en moins d'une heure pareil ! C'est du rapide ça Very Happy

Félicitation pour ta belle implication aussi rapide sur le forum en si peu de temps thumright Nous on adore ça ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
marty87 a écrit:
1 fois par semaine bb et 1 fois au 10 jours adulte femelle et 1 fois au 14jours adulte male

Waw !! Bravo pour cette belle réponse toute bien élaborée !!....déjà plus haut !

Tu dois être fier mon p'tit champion ! Tu les as atteint tes 30 posts pour venir les vendre tes tits serpent tapis-des blés pis tes tits geckos crêtés !! Very Happy 27 messages en moins d'une heure pareil ! C'est du rapide ça Very Happy

Félicitation pour ta belle implication aussi rapide sur le forum en si peu de temps thumright Nous on adore ça ici Wink

BOOM HEAD SHOT ... tant qu'a moi la section de vente devrais devenir plus strict et etre autoriser par les admin seulement lorsque les personnes ont prouvé qu'elle veulent s'impliquer dans le forum pour de vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'approuve, il a t'il une facon de pouvoir proposer ou faire voter des réglements de ce genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...