Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Herping nid d'araignée,besoin de conseil pour deplacement ?

Messages recommandés

Salut je voulet passer la tondeuse ,mais une maman araignée avec ses petits a fait son nid et je ne veux pas les tuer Confused es que ya moyen que je puis deplacer le nid ????? O_o pour que je puis passer ma tondeuse LOLLL
parce que pour le momment elle defand ses petits ........ et c'est tres compliquer Shocked
Normalement je les tue ... quand ils sont tout seul ..mais la ....je suis un peu ........comment dire ..... mal de les tuer

voila quel que photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait juste prendre la toile au complet, les araigées vont rester dedans et si elle est assé solide ( elle devrait l'être ), tu vas pouvoirs la transporté en un morceau et la mettre ailleur!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin voila j'ai quand meme passer ma tondeuse LOL

j'ai comme eu une fixation sur la clanche de tondeuse ...j'avais peur un ti peu
LaughingRazz

maman et bebes se porte bien un peu chaud ca a brasser un peu ..mais tout va bien je les ai laisser a la meme place !

les petit devrais sortir d'ici 1 a 2 semaine du nid ,merci a Marc qui ma ressurer un ti peu Wink je vais essailler d'aller voir a tout les jours pour pouvoir prendre d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah j'avait aucun respect pour eux avant ...
juste qua temps de les observer de plus proche et de prendre des photos ...
je suis loin encore de les prendres dans mes mains Confusedpale parcontre je pence pas que cela va arriver de ci tot Razz

oui cela samblais vraiment a cheiracanthium mildei

ca fait quand meme peur ......ca pique ses affaire la pale awwww j'aurais petetre du les tuer Confused finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahaha la prochaine foi sera la bonne....
assasin bug!! cest drole a dire, vu quil existe vraiment des beubite de ce nom la...
ca porte a confusion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
moi je laurais aplatit XD dsl jai aucun respect envers les insectes....surtout pas un arachnide
taxonomiquement parlant, ça ne fait aucun sens, c'est comme dire: "je n'ai aucun respect pour les mammifères... surtout pas un oiseau", insectes et arachnides, ce sont deux classes complètement différentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus les araignées ne piquent pas, elle mordent. Autre petite chose, j'ai manipuler je ne sais pas combien d'araignée sauvage du Québec et aucune ne m'a encore mordu, ce ne sont pas des monstres et dites-vous quelle mangent les moustique et les mouches, donc elles sont très utiles. Donc, svp ne les tuez pas sans raisons c'est pauvre bêtes.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi je les aimes pas plus ....ca changera pas rien le fait quon me dit quelles bouffent des insectes jai la frousse depuis je suis toutite ca changera pas et oui je sais que ca mord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je laurais aplatit XD dsl jai aucun respect envers les insectes....surtout pas un arachnide






dsl mais si tu naime pas ,,sais la passion de plusieurs ici sur le forum ,sais comme si on dirais (ha si je voie un serpent je le tue ,moie jpas capable jai peur de sa ) dsl mais se nest pas une reponse pour un forum animalier ,tu peu ne pas aimer ,mais noublie pas que sque tu aime pas ,quelqun si interesse et pas a peu pret ,il y a des membres ici avec des collection de plus de 1000 specimen ,et qui voyage pour nous amener des info sur eux ,oui sais moin connue ,mais pas de denigrage ,si on aime pas on ne repond pas sais tout ...sais un ti geste de respect point ...


rien contre toi ,mais sais bizard tes reponses sur se poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on est pas dans la secton arachnide et je crois jai le droit de dire que je n'aime pas ces bestioles, j'irais pas non plus faire un sujet intituler ''je deteste les araigner'' dans la section intituler comme tel.

mais tser faut comprendre aussi que jai ''lu'' la documentation de l'autre gars en plus sur cette sorte d'araigner avoir ete la, je laurais tuer en sachant quelle pourait etre dangereuse.
Mais ca ma pas empecher de vouloir garder cher moi une mygale en surprise pour offrir a ma mere qui en rafole....

celle de lexterieur que MOI je rencontre...
genre dan smon salon...
elles survivent pas longtemps,
mais jamais je tuerais a un gars de shooter au gaz sa collection de beubitte^^



je comprend ton point je voulais pas denigrer le ''hobby'' de ceux qui aime les aracnides...
mais CELLE LA avec moi elle serait pas rester desoler me suis mal exprimer,
jai du reexepliquer une phrase 6 foie ce soir a mon amie de fille, 3 jours je dors pas, plus de medicament anti psycho XD ca a des effest secondaire ca d'laire hehehehe

mais je prend pas ca comme une escuse, je tiens le fait que je me suis juste mal exprimer et je reconais ma faute dsl...
mais dans discution ''general'' hors reptil, je pensais avoir droit de dire mon point.

oups :edite ''general reptil'' change pas que le mot general est la XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensure que tu a droit ,je nest jmais dit le contraire ,mais on est sur se forum pour partager une passion (les animaux ) donc on essaie davancer dans le meme chemin . ta le droit decrire sque tu veu ,je ne suis pas ici pour te dicter ta conduite ,je nest que dit mon opinion ...je trouvais sa special que sur un forum animalier on entende parler de tuer squi est une passion pour un autre ,sais sque je voulais dire ...

mais bon jaurais peu etre pas du commenter lolol dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme moi tu as le droit de comenter et je me suis sentit idiote d'avoir publier ca, je publis souvent sous impulsions, je dois controler ce que je fais a chaque fois que je lis, ecrit parle ect...j'ai un tres grand defaut mais jaime qu'on me le fait remarquer ca m'aide a pas recomencer.


sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adulte c'est pas super cute mais j'ai toujours eu une faible pour les bébés même pour les araignés. Quand j'étais petite je les tuais mais je me suis mis réfléchir et me disait:est-ce qu'on tuerais une personnes juste parce qu'elle est laite??? Pas vraiment! Elle morde et puis après? Je préfère avoir une piqure désagréable qui va prendre une semaine a guérir que de me faire mordre par un de mes chevaux et qui peux m'arracher un bout de peaux ou même me laisser un bleu pour aux moins un mois. En tout cas je peux comprendre une phobie, mais tuer par principe que c'est laite sa aucun sens. Imaginez si on se met a tuer tout ce qui est laite??? Mdr je vois le tableaux et sa serais pas beau XD XD XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais dit je tuais les choses laide??
ha laisser tomber moi je ferme ma trape...
on doit dire des comentaire positif partout sinon on se fait traiter de ''tueuse de truc laid par descrimination''

ps: pardonnez moi en avance et encore si cela offense quelqun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Shadarys"]ahahahah j'avait aucun respect pour eux avant ...
juste qua temps de les observer de plus proche et de prendre des photos ...
je suis loin encore de les prendres dans mes mains Confusedpale parcontre je pence pas que cela va arriver de ci tot Razz

oui cela samblais vraiment a cheiracanthium mildei

ca me fait quand meme peur pale voila ce que je voulais dire

je rectifie ma phrase thumrightWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquois ecrasée une araignée peux importe lanimal sa va raportée quoi ?ses pas parce que tu la trouve laide que tu doit la tué.moi jaime pas les ecureuille jlais tue pas parce que jai trouve laite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
pourquois ecrasée une araignée peux importe lanimal sa va raportée quoi ?ses pas parce que tu la trouve laide que tu doit la tué.moi jaime pas les ecureuille jlais tue pas parce que jai trouve laite...


Je pense qu'elle a compris, on en revient merci...Beau geste de ne pas avoir detruit le nid j'ai sorti une araignee de ma job la semaine passer au lieu de lecrase comme mes collègues voulait faire...Ils m'ont vraiment pris pour un fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edger a écrit:
coleophasme a écrit:
pourquois ecrasée une araignée peux importe lanimal sa va raportée quoi ?ses pas parce que tu la trouve laide que tu doit la tué.moi jaime pas les ecureuille jlais tue pas parce que jai trouve laite...


Je pense qu'elle a compris, on en revient merci...Beau geste de ne pas avoir detruit le nid j'ai sorti une araignee de ma job la semaine passer au lieu de lecrase comme mes collègues voulait faire...Ils m'ont vraiment pris pour un fou lol


Je fais la même chose ou je travaille, on me regarde de travers lollll
Je les prends dans mes mains pour les montrer a mes collègues, ils me trouvent encore plus folle haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ils me trouvent folle aussi de les avoir laisser la je suis aller voir cette apres midi les bebes commancent a quiter le nid !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...