Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Pour les tripeux de colubridés....

Messages recommandés

So***** Go**** Snake!

Solide, bravo Anick! Bien de les voir sorties de l'oeuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonoran Gopher Snake

Félicitations, bien hâte de voir les prochaines photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
So***** Go**** Snake!

Solide, bravo Anick! Bien de les voir sorties de l'oeuf!


Et bien on contiue le Bonhomme Pendu... il s'agit de SO_ _ _AN Go_ _ _R Snake

Félicitations Anick thumright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Nir a écrit:
So***** Go**** Snake!

Solide, bravo Anick! Bien de les voir sorties de l'oeuf!


Et bien on contiue le Bonhomme Pendu... il s'agit de SO_ O _AN Go_ _ _R Snake

Félicitations Anick thumright !


Mine de rien je trouve que ça peut être une bonne idée de jeux dans un poste, tant que les gens ajoute seulement qu'une lettre à la fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonoran Gopher Snake (Pituophis catenifer affinis) j'ai regardé un peu trop vite sur facebook lol

Félicitation Anick, ce sont des bêtes formidables les Pituophis!! Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
personne participe Xd ou personne le sait hahahah


Nir et Pat savaient très bien de quoi il s'agissait... ils ont juste pas brûler le punch...

Se sont bien des sonorans hihihi. Des Hypos provenant de parent Hybino et Ghost donc de beaux projets avec une belle génétique... 6 beaux cocos à cette cluch... la femelle m'en a fait une deuxième une semaine après jour pour jour donc 3 autres cocos en incubation. La femelle a beaucoup maigrit mais elle se remplume tranquillement...

Le mérite ne me reviens pas vraiment... Caroline avait fait tout le travail de les mener à maturité mais je suis quand même foutrement contente du résultat. Nous n'avons pas fait de cooling pour ces deux la... nous avons juste fait un essaie qui s'est avèré positif, à mon grand bonheur hihi!

Je posterai des photos des petits à leur sortie de l,oeuf... Pour le moment, un seul à ouvert.... Vive les petites vitres sur l'incubateur pour jetter un coup d'oeuil à toutes les minutes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ses le couple que je pense, ils avaient en vente durant très longtemps d'ailleurs! Tu dois avoir hâte de tous les voir sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le couple de Jaelle... Personne en a voulu alors que moi je bavais dessus en me disant, c'est pas résonnable.... Finalement Caro à eu des arguments très convaincant hihihihi. La journée que je les ai achetté, la 3 personnes se sont réveillé et les voulaient... Ahah trop tard! Je les ai, je les gardes! J'adore le ''type bull snake'' et ce couple la vient d'un très bon éleveur en Ontario et sont absolument superbe. Ils ont leur petit caractère show off mais dans les mains, ils sont tame au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Oui c'est le couple de Jaelle... Personne en a voulu alors que moi je bavais dessus en me disant, c'est pas résonnable.... Finalement Caro à eu des arguments très convaincant hihihihi. La journée que je les ai achetté, la 3 personnes se sont réveillé et les voulaient... Ahah trop tard! Je les ai, je les gardes! J'adore le ''type bull snake'' et ce couple la vient d'un très bon éleveur en Ontario et sont absolument superbe. Ils ont leur petit caractère show off mais dans les mains, ils sont tame au bout...


C'est effectivement un très beau couple. D'ailleurs, gène toi si prochainement tu veux mettre quelques nouvelles photos du couple, si tu veux bien sur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça ben beau Anick! Mais c'est pas ces pits là que je veux que tu breed!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
aurais-tu une photo des parents en attendant la sortie de l'oeuf?
merci
reptilqc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, deux oeufs ont percé... Aucun bébé de complettement sortie par contre... Voici les photos des parents....


Papa :





Maman :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos posté rapidement
J'aime bien la femelle c'est dommage que cette espèce ne soit pas plus rependu
C'est le fait d'attendre avant de les voir sortir qui va te faire apprécier encore plus le moment de leurs sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, beaucoup de gens se laissent intimidé par leur attitude très show off. c'est un peu normal dans ce cas la que les gens ne soient pas tenté d'en avoir. Moi j'adore... ca donne l,impression d'avoir un venimeux sans l'être hihihihi. J'aime leur look, leur attitude et le fait que justement, on en voit pas à tous les coin de rue.
Nir,,, je sais se que tu attends.... malheureusement je penses bien que mon couple est encore trop jeune.... ils ont 3 ans... mais dans cette espèce, il n'est pas rare que la maturité sexuel attendre 4 voir même 6 ans selon se que j'ai lu..... j'ai fais un essaie cette année. Il y a eu des accouplements mais sans résultat.... je penses bien que tu vas devoir patienté un ti peu pour avoir se que je t'ai promis hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, ils viennent de Calgary, pas de Toronto! Et j'ai eu quelques offres quand je les mettais à vendre, mais personne qui m'intéressait pour eux. J'aimais mieux les laisser à Annick qui je sais trippe autant que moi, et maintenant, je peux profiter de la réussite sans avoir à dealer avec leur petit caractère! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro c'est ce qui fait leur charme leur petit caractère, au moins il font quelques choses eux autres et en plus y a tu de quoi de plus beau qu'un serpent fâché lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je sais... je suis juste trop nerveuse, j'en n'ai pas peur, j'hais quand ils me font sursauter, c'est pas bon pour mon coeur! Laughing

Au moins, les morsures de bull terrier, ça fait pas sursauter, ça fait saigner pis ça fait mal en criss (dit mon tibia bleu parce qu'Heidi a manqué de visou pour son jouet et mon ongle noir parce qu'elle a essayé de partir avec le bonbon et le doigt...) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Malheureusement, beaucoup de gens se laissent intimidé par leur attitude très show off. c'est un peu normal dans ce cas la que les gens ne soient pas tenté d'en avoir. Moi j'adore... ca donne l,impression d'avoir un venimeux sans l'être hihihihi. J'aime leur look, leur attitude et le fait que justement, on en voit pas à tous les coin de rue.
Nir,,, je sais se que tu attends.... malheureusement je penses bien que mon couple est encore trop jeune.... ils ont 3 ans... mais dans cette espèce, il n'est pas rare que la maturité sexuel attendre 4 voir même 6 ans selon se que j'ai lu..... j'ai fais un essaie cette année. Il y a eu des accouplements mais sans résultat.... je penses bien que tu vas devoir patienté un ti peu pour avoir se que je t'ai promis hihihihi


Je suis très patient!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...