Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1111

boa et slugs

Messages recommandés

bonsoir j ai une femelle qui a eu sa premiere repro sur 12 bebes il y a eu 9 slugs , c set normale ou ca cache quelque chose ? si je tente une nouvelle repro aurais je autant de slugs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend du timing sais tout .

sperm u peu trop top ,un peu trop tard ,etc etc etc ,il non pas ete feconder ...
souvent on change de male si apres deux porter les slug saccumule encord ,desfois leurs fertilieter est moin bonne qun autres ou il sessoufle plus vite si jpeu dire et le sperm quelle conserve nest pas assee pour fertiliser ses ovules ..


jpeu me tromper lololo, je ne suis pas genicologueserpentin mais je parle de sque je pense et squi fait du sense pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
tout depend du timing sais tout .

sperm u peu trop top ,un peu trop tard ,etc etc etc ,il non pas ete feconder ...
souvent on change de male si apres deux porter les slug saccumule encord ,desfois leurs fertilieter est moin bonne qun autres ou il sessoufle plus vite si jpeu dire et le sperm quelle conserve nest pas assee pour fertiliser ses ovules ..


jpeu me tromper lololo, je ne suis pas genicologueserpentin mais je parle de sque je pense et squi fait du sense pour moi lol


Ça ressemble pomal a ça mon Pat haha

J'ajouterait aussi problème de température... femelle avec pas assez de réserve... Bref beaucoup de facteur peu influencé la résulta..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...