Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guelfi

Daisy empoisonnée

Messages recommandés

elle est à la maison c'est le principal pour elle comme pour vous, faites gaffe aux environs du 14 juillet que les petards ne l'ennervent pas
enormes calins à Miss Daisy qui va recuperer tres vite maintenant qu'elle est aupres de vous

Avec l'amour de sa famille cela va beaucoup l'aider , suis heureuse pour vous qu'elle soit maintenant avec vous, cela doit vous rassurer, courage pour la suite le plus " gros" est passé ...

Gros câlins à Daisy 4582

C'est bien qu'elle soit rentrée, elle va pouvoir se remettre dans son environnement.

Bon courage pour Daisy et pour sa famille.

je vous souhaite à tous de la patience et beaucoup de tendresse pour que votre chienne se remette bien, mais cela va se faire ! le courage, l'amour et le temps vont faciliter son rétablissement!

On croise les doigts. Si cela peut se reconstituer, c'est une très bonne chose (j'avoue être un peu "à la rue" sur cette pathologie) .... du temps et de l'amour, ce qu'elle ne manquera certes pas, c'est l'essentiel.

Citation :
Elle a toute sa tête, nous reconnait parfaitement, mange et boit couché. Nous sommes très heureux de l'avoir récupéré à la maison.

plein de courage à vous tous en espérant que petit à petit tout redevienne normal.
Pensées à vous tous et bon retour à Daisy dans sa famille

Oui, oui, il y a du nouveau et je suis très heureuse de vous écrire ça !

Après 48h passées à la maison dans un état très fatigué, Daisy s'est remis de façon spectaculaire.
J'ai quasiment retrouvé ma chienne d'avant: toute sa tête, pas séquelles physiques, juste un peu en deçà de sa pêche de d'habitude mais c'est peut-être à mettre sur le compte de la chaleur.

C'est reparti pour des années et des années de bons moments !

voilà des nouvelles super qui vont faire plaisir à tous ceux et celles qui ont suivi ce post (même si on n'a pas posté)

Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles, merci de partager ce si beau moment

4582

ça me fera ma bonne nouvelle de la journée.....chic!!!!!!!

super bonne nouvelle!!! bien faire attention maintenant petite puce ou tu mets ta truffe

Invité

c'est une très bonne nouvelle

Invité

Comment va la miss maintenant ?

Daisy va très bien, elle sait remis très vite et a rapidement repris ses marques et sa place dans la maison.
Il a été un peu difficile de réenvisager les balades (sachant que Daisy est une chienne très vive, qui adore se promener et courir): ne plus la promener ? la promener en laisse ? la promener museler ? Et puis après quelques jours, nous avons repris nos anciennes habitudes de promenade en totale liberté, on verra bien ....

Guelfi a écrit:
Daisy va très bien, elle sait remis très vite et a rapidement repris ses marques et sa place dans la maison.
Il a été un peu difficile de réenvisager les balades (sachant que Daisy est une chienne très vive, qui adore se promener et courir): ne plus la promener ? la promener en laisse ? la promener museler ? Et puis après quelques jours, nous avons repris nos anciennes habitudes de promenade en totale liberté, on verra bien ....

elle a l'air en super forme, elle revient de loin, Bravo

Invité

ça fait plaisir de la voir en total liberté
pour les photos ^^

la belle Daisy en pleine forme quelle joie et la liberté profite bien ma belle

• Créer...