Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

BÉBÉ crested en liberté!!!

Messages recommandés

2 de mes bébés geckos se sont sauvés! Je ne sais pas quoi faire! J'ai cherché partout sauf dand mon linge et rien! J'ai essayé de fermer les lumières pendant 30 min et de retourner voir si ils avait sorti mais rien!

A L'AIDE! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la porte de ma chabre est fermée mais ils ont pu rentrer dans ma chabre avant que je ne sache que mes lézards étaient partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre toi :/ la pièce où que tu avais tes 2bébés , est-ce que c'est une pièce ouverte ou fermée? vu que les crested geckos grimpent un peu sur n'importe quoi.. tu peux regarder en arrière des meubles, sur les murs, le rebords des fenêtres, au plafond, les rideaux.. regarde dans des petits endroits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fait! c'est une pièce fermée alors ils ne peuvent pas aller loin sauf par le dessous de la porte. Il parait que si on met des bols d'eau on peut les retrouver. c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y'a un garde-robe dans cette pièce, essaye de vérifier partout dans le linge, les étagères, les souliers etc sinon regarde peut-être dans le calorifère!

pour les bols à eau.. ça j'en ai aucune idée! y'a sûrement d'autres personnes qui peuvent te répondre sur ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peu essailler aussi un bac transparent avec des crickets en plein milieu de la piece regarde en ariere des meubles !!!! faut tu passe la piece au peigne fin !

bonne chance !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils on 2 mois chaque alors ils mesurent 2pouce lol Je vais regarder dans le linge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cette grosseur la ... ça peut se cacher vraiment n'importe où! Confused vu que tes geckos sont dans ta chambre, regarde peut-bien entre les couvertures du lit... on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait! J'ai tout checker pi rien! Il me reste plus qu'à regarder dans le linge pi après chercher encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrick33 a écrit:
pouvre toi ca va aitre long avan que tu les retrouve


Wow beau comments .... le ptit gars a 13 ans come on ...

Geckofan jsuis sur que tu va les retrouver.
Cherche attentivement en prenant ton temps.
Explore chaque coin de ta piece et sois prudent quand tu deplace des objets.
Les crested collent apres tout n'oubli pas.

Bonne chance et tien nous au courant copain.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si jetais toi je regarderait encor une fois dans leur vivarium car sa mes déja arriver de penser avoir perdue une de mes bete pi finalement elle etait encor dans le vivarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam. cado a écrit:
moi si jetais toi je regarderait encor une fois dans leur vivarium car sa mes déja arriver de penser avoir perdue une de mes bete pi finalement elle etait encor dans le vivarium


ca m'arrive meme avec mes adultes !!!!!!!!
je regarderait encore une fois ,pour etre bien sur !!!!

j'ai deja chercher 3 heure pour rien ,le pire c'est que je l'avais pas vue du tout j'ai meme vide le terra au complet et il etait sous son bamboo entre 2 feuille, tout se temps la Razz et la plus tu panique ,moin tu les voie !!!! ... sois tres attentif et prudant quand tu regardes reste calme !

lache pas !!!! tien nous au couran thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAha ca mest arrivé aussi il était caché dans un trou le pire et que j'avais regardé la, j'ai fait le tour de ma chambre 5 fois je paniquais mais il était ben tranquille sur le bois sur mon lit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de déplier tout mon linge lol. Je regarde chaque chandail et ect. Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi d'en échapper un ... mon chum avait oublier de refermer la porte du terrarium après avoir vaporiser !! ... on l'a retrouver quelques heures plus tard dans un coin dans le haut du garde robe de la pièce de la chambre !! Bonne chance je suis sure que tu vas le retrouver !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu peux aussi observer tes chats, si sa bouge ils vont le voir et s'il sont sur les murs il y a moins de chances qu'il les attrapent.

Moi ce que je conseille souvent a mon chum c'est de laisser la nuit passer et de regarder très tot le matin pour voir ou ils étaient rendue. Sa souvent marcher mais bon je suis de tout coeur avec toi je sais que c'est difficile, mais courage ils peuvent plusieur jour sans eau alors tu garde espoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, surveille tes chats, les miens ont deja trouvé un gecko perdu, heureusement ils ne lui ont pas fait de mal !! Lache pas, tu vas les retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yay j'en ai un!! One more pi c fini! Je me brossais les dents et j'ai vu une petite tache noir dans le mirroir, je me suis viré et il était en haut sur une plainte lol.

youpi! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félécitation tu an na trouvé un

je voulai pa aitre méchan quan jai di ca va aitre long jai aublier
de dire jespere que sa va pa aitre long

désoler

bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment méchant juste directe et c bien car c vrais que sella peut-être terriblement long... Faux pas mentir et dire que sa sera pas long si en fin de compte c long Razz

Jai déjà eux un gecko léopard qui c sauver et jai eux beau chercher..., Je les trouver 1 ans après qui marchais comme si rien netais dans ma chambre! Jme suis souvent dit que cetais impossible sauf que savais comme pas lchoix de lettre...

Tk jte dit bravo! Il reste le 2eme a attraper donc soie patient et regarde beaucoup avec du calme parce que sinon tu peu passer accoter sens le voir et surveille tes chat... si tu les voix jouer attend pas et regarde tout suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...