Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Mâle tricolore 4 ans dans le 16 !!!

Messages recommandés

Prix : 100 €

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

DONNE CONTRE BON SOIN CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE NON LOF MALE NE LE 03/04/2006.
NOUS AVONS OUVERT UN COMMERCE ET SOMMES TRES PEU DISPONIBLE POUR NOTRE CHIEN.
NOUS LUI RECHERCHONS UNE NOUVELLE FAMILLE A GRAND REGRET QUI PUISSE ETRE PRESENT TRES SOUVENT ET POUVOIR LE SORTIR REGULIEREMENT JE PENSE A UN COUPLE DE RETRAITE.
NOTRE CHIEN ET TRES AFFECTUEUX TRES CALIN AUSSI SI
VOUS ETES INTERRESSE APPELLEZ MOI.
PAS SERIEUX S'ABSTENIR

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/113806067.htm?ca=12_s

j'ai écrit pour l'asso...mais ninette ne veut plus que je regarde les annonces, trop de chiens à placer et plus d'adoptants....:-(

fredette a écrit:
j'ai écrit pour l'asso...mais ninette ne veut plus que je regarde les annonces, trop de chiens à placer et plus d'adoptants....:-(

Donc il ne faut plus que l'on parle de l'asenack aux gens qui passent des annonces pour donner leur ckc ???

si.. moi je continue, je ne veux pas que les chiens tombent n'importe où de toute façon ce n'est pas parce que tu écris que l'association existe que le chien est confié à l'association pour un placement , c'est plus compliqué que ça, alors pour les ckc à donner, OUI il faut indiquer l'existence de l'association.

fredette a écrit:
si.. moi je continue, je ne veux pas que les chiens tombent n'importe où de toute façon ce n'est pas parce que tu écris que l'association existe que le chien est confié à l'association pour un placement , c'est plus compliqué que ça, alors pour les ckc à donner, OUI il faut indiquer l'existence de l'association.

Ok donc je ne change rien !!!

par contre, il faut continuer à faire de la pub avec les affiches chez les vetos, toiletteurs, etc... il faut faire connaitre l'asso si des gens veulent adopter, il faut en parler aux connaisseurs de ckc.. Merci !

fredette a écrit:
par contre, il faut continuer à faire de la pub avec les affiches chez les vetos, toiletteurs, etc... il faut faire connaitre l'asso si des gens veulent adopter, il faut en parler aux connaisseurs de ckc.. Merci !

No problem !!!!

Jeffetval a écrit:
et puis celui là va etre vite adopté à mon avis Wink

Oui, je pense !!