Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

A TOUT LES NOUVEAUX MEMBRES

Messages recommandés

IL Y A UNE SECTION PRESENTATION SUR LE FORUM ,SAIS POUR TOUT LE MONDE ,ON VOIE BEAUCOUP DE NOUVEAUX SAIS JOURS SI ,MAIS AUCUN NE MONTRE LE MOINDRE RESPECT EN ALLAN SE PRESENTER .ON VAS PAS CHER QUELQUN SANS SE PRESENTER DONC POURQUOI ICI ,ON VEU SAVOIR VOS CONNAISSANCE ETC ETC ETC ,QUI VOUS ETES ,SQUE VOUS AIMER BLA BLA BLA ...

CECI EST UN FORUM ET NON UN EPICERIE OU LON SINSCRIT QUE POOUR VENIR Y ACHETER DES SERPENT ,LA PARTICIPATION AU FORUM EST DEMANDER SINON CHOW BYE TROUVER VOUS UN AUTRES FORUM ..


SI VOUS NETES PAS CAPABLE DE MONTRER SE PETIT SIGNE DE RESPECT ,VOUS NE DEVRIER PAS AVOIR DROIT AU RESPECT DES AUTRES MEMBRES ET DROIT A LACCES A DE BEAU ANIMAUX EN SANTER .

JAI RECU 34 mp en deux jours de memebres que je ne connais meme pas ou que je ne savais meme pas quils esxistais loll

UN EFFORT NA JAMAIS TUER PERSONNE ...

SI IL FAU MA FAIRE UNE DEMANDE A LADMINISTRATION ON JE VAIS FAIRE METTRE LA SECTION PRESENTATION OBLIGATOIRE COMME DANS PLUSIEUR FORUM ..... LETS GO FAITE VOTRE JOB ,VOUS VOULEZ VOUS DISTINGUER DES AUTRES NOUVEAU QUI NOUS ENVAHISSE ,BEN VENEZ ECRIRE UN TI QUELQUES CHOSE POUR DIRE BONJOURS ...HA PIS EN PASSEN ,PLUS QUE 1 COMPTE ET VOUS SEREZ BANNI ET INQUIETER VOUS PAS SI VOUS EN AVEZ PLUS DUN .LESA ADM VONS LE SAVOIR ILS NE SON PAS TAWIN ..

PAS :JAI 18 ANS JMAPPEL PATT ,UNE DESCRIPTION UN PEU DEVLOPPER ...SAIS PAS GRAND CHOSE POUR TOUT SQUE VOUS PRENER DU FORUM SANS AUCUN EFFORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve !
Je suis nouvelle aussi, mais j'ai tout de même prit un gros 5 minutes de mon temps pour aller me présenter.
C'est pas juste pour les connaissances, et tout le tralala. C'est le fun voir vos faces! Smile Haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est pâs des photos de vos animaux qu'on veux voir dans la section présentation, c'est votre face! Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’approuve, ça prend 5 min de votre temps sauf que ça fait plaisir a des centaines.. Je crois que c'est un 5 min bien compensé Razz. Tout le monde ce garoche pour avoir 30 poste, pour tout suite aller mettre des reptiles a vendres.. Ont peux tu prendre le temps d'étudier le forums... aller lire les information.. les sujets qui vous passionne etc... Perte de temps.com, Lespac est la pour ça si vous voulez juste vendre... Je suis sure que beaucoup ne connaisse même pas toute les sections du forums....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen

Je sens qu'on va voir la section "Présentez-vous avec photos" défiler plus souvent dans le portail dans ces temps-ci !! Razz

Merci Patt, merci de souvent dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais ses marquer qu'il faut se présenter avec photo mais je ne sais pas comment metre de photo de moi! ses super compliquer je trouve, si quelqu'un peu bien m'aider je voudrai bien me présenter mieu que je l'ai faite (genre en placant une photo dem oi au moin...)
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
IL Y A UNE SECTION PRESENTATION SUR LE FORUM ,SAIS POUR TOUT LE MONDE ,ON VOIE BEAUCOUP DE NOUVEAUX SAIS JOURS SI ,MAIS AUCUN NE MONTRE LE MOINDRE RESPECT EN ALLAN SE PRESENTER .ON VAS PAS CHER QUELQUN SANS SE PRESENTER DONC POURQUOI ICI ,ON VEU SAVOIR VOS CONNAISSANCE ETC ETC ETC ,QUI VOUS ETES ,SQUE VOUS AIMER BLA BLA BLA ...

CECI EST UN FORUM ET NON UN EPICERIE OU LON SINSCRIT QUE POOUR VENIR Y ACHETER DES SERPENT ,LA PARTICIPATION AU FORUM EST DEMANDER SINON CHOW BYE TROUVER VOUS UN AUTRES FORUM ..


SI VOUS NETES PAS CAPABLE DE MONTRER SE PETIT SIGNE DE RESPECT ,VOUS NE DEVRIER PAS AVOIR DROIT AU RESPECT DES AUTRES MEMBRES ET DROIT A LACCES A DE BEAU ANIMAUX EN SANTER .

JAI RECU 34 mp en deux jours de memebres que je ne connais meme pas ou que je ne savais meme pas quils esxistais loll

UN EFFORT NA JAMAIS TUER PERSONNE ...

SI IL FAU MA FAIRE UNE DEMANDE A LADMINISTRATION ON JE VAIS FAIRE METTRE LA SECTION PRESENTATION OBLIGATOIRE COMME DANS PLUSIEUR FORUM ..... LETS GO FAITE VOTRE JOB ,VOUS VOULEZ VOUS DISTINGUER DES AUTRES NOUVEAU QUI NOUS ENVAHISSE ,BEN VENEZ ECRIRE UN TI QUELQUES CHOSE POUR DIRE BONJOURS ...HA PIS EN PASSEN ,PLUS QUE 1 COMPTE ET VOUS SEREZ BANNI ET INQUIETER VOUS PAS SI VOUS EN AVEZ PLUS DUN .LESA ADM VONS LE SAVOIR ILS NE SON PAS TAWIN ..

PAS :JAI 18 ANS JMAPPEL PATT ,UNE DESCRIPTION UN PEU DEVLOPPER ...SAIS PAS GRAND CHOSE POUR TOUT SQUE VOUS PRENER DU FORUM SANS AUCUN EFFORT






Zen

Rien à ajouter.

C'est claire tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que c libre a chacun de se présenté ou pas ,surtout qu il n est pas obligatoire d etre inscrit pour parcourir le forum ,les gens qui partage le fond car ils aiment sa et je crois que peut importe l information que je m approprie en navigant ,je ne dois rien a personne pour autant,

quand je m inscris a la bibliothèque je ne raconte pas ma vie pour autant ,on est pas chez les alcoolique anonyme


VOUS VOULEZ VOUS DISTINGUER DES AUTRES NOUVEAU QUI NOUS ENVAHISSE ,

tres chaleureux comme message d accueuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elisabelle a écrit:
moi je dis que c libre a chacun de se présenté ou pas ,surtout qu il n est pas obligatoire d etre inscrit pour parcourir le forum ,les gens qui partage le fond car ils aiment sa et je crois que peut importe l information que je m approprie en navigant ,je ne dois rien a personne pour autant,

quand je m inscris a la bibliothèque je ne raconte pas ma vie pour autant ,on est pas chez les alcoolique anonyme


VOUS VOULEZ VOUS DISTINGUER DES AUTRES NOUVEAU QUI NOUS ENVAHISSE ,

tres chaleureux comme message d accueuil


Sans commentaire..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est revenu .calvert ....un vrai microbe ..



Citation :
VOUS VOULEZ VOUS DISTINGUER DES AUTRES NOUVEAU QUI NOUS ENVAHISSE ,

tres chaleureux comme message d accueuil




exactement thumright et si il ne son pas content .je les invites a allee sur un autres forum sais tout ...pas plus compliquer que sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ Patt

Faudrait s'assurer que ce post remonte dans les sujets récents pour que les ti-nouveaux sachent à quoi s'en tenir... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
CROKUTA !! Haha ! Je savais que tu reviendrais !! Hahahahahhaha !! Rolling Eyes


Par se que quelqu,un en a déjà douté????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Patt a écrit:
IL Y A UNE SECTION PRESENTATION SUR LE FORUM ,SAIS POUR TOUT LE MONDE ,ON VOIE BEAUCOUP DE NOUVEAUX SAIS JOURS SI ,MAIS AUCUN NE MONTRE LE MOINDRE RESPECT EN ALLAN SE PRESENTER .ON VAS PAS CHER QUELQUN SANS SE PRESENTER DONC POURQUOI ICI ,ON VEU SAVOIR VOS CONNAISSANCE ETC ETC ETC ,QUI VOUS ETES ,SQUE VOUS AIMER BLA BLA BLA ...

CECI EST UN FORUM ET NON UN EPICERIE OU LON SINSCRIT QUE POOUR VENIR Y ACHETER DES SERPENT ,LA PARTICIPATION AU FORUM EST DEMANDER SINON CHOW BYE TROUVER VOUS UN AUTRES FORUM ..


SI VOUS NETES PAS CAPABLE DE MONTRER SE PETIT SIGNE DE RESPECT ,VOUS NE DEVRIER PAS AVOIR DROIT AU RESPECT DES AUTRES MEMBRES ET DROIT A LACCES A DE BEAU ANIMAUX EN SANTER .

JAI RECU 34 mp en deux jours de memebres que je ne connais meme pas ou que je ne savais meme pas quils esxistais loll

UN EFFORT NA JAMAIS TUER PERSONNE ...

SI IL FAU MA FAIRE UNE DEMANDE A LADMINISTRATION ON JE VAIS FAIRE METTRE LA SECTION PRESENTATION OBLIGATOIRE COMME DANS PLUSIEUR FORUM ..... LETS GO FAITE VOTRE JOB ,VOUS VOULEZ VOUS DISTINGUER DES AUTRES NOUVEAU QUI NOUS ENVAHISSE ,BEN VENEZ ECRIRE UN TI QUELQUES CHOSE POUR DIRE BONJOURS ...HA PIS EN PASSEN ,PLUS QUE 1 COMPTE ET VOUS SEREZ BANNI ET INQUIETER VOUS PAS SI VOUS EN AVEZ PLUS DUN .LESA ADM VONS LE SAVOIR ILS NE SON PAS TAWIN ..

PAS :JAI 18 ANS JMAPPEL PATT ,UNE DESCRIPTION UN PEU DEVLOPPER ...SAIS PAS GRAND CHOSE POUR TOUT SQUE VOUS PRENER DU FORUM SANS AUCUN EFFORT








Rien à ajouter.


Rien à rajouter +1.........

francois

C'est claire tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'animal mort cette fois ci Laughing Je suis d'accord avec le sujet, c'est toujours le fun de savoir un peu à qui on s'adresse

Anyway c'est pas l'avis des anciens qui compte mais bien celui des nouveaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur des forums divers depuis plusieurs années déjà, je suis aussi admin d'un forum, et c'est le premier sur lequel je lis qu'on n'est pas obligé de se présenter.

Bien franchement, je trouve vraiment agréable d'apprendre à connaitre les nouveaux avant qu'ils ne m'envahissent de mp...

Et ça montre un minimum d'engagement et de respect envers la communauté virtuelle dans laquelle on entre... Veut, veut pas, c'est ça un forum. Une grande famille virtuelle. Comment faire partie de cette famille si on ne se présente pas? ^^

OK, oui certaines personnes ne savent pas comment ça marche, un forum. Dans ce cas, on leur tend la main et on les aide. Mais les autres, qui savent comment ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi ils n'iraient pas se présenter... ça ne prend pas plus de temps, ni d'efforts... Scratch

Je considère ce post comme une montée de lait générale ou un réveil plutôt qu'une attaque envers les nouveaux. Ce n'est pas pour dissuader les gens de participer, mais plutôt pour au moins montrer leur sérieux et leur engagement... montrer qu'ils ne sont pas là juste pour se trouver un bon deal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je considère ce post comme une montée de lait générale ou un réveil plutôt qu'une attaque envers les nouveaux. Ce n'est pas pour dissuader les gens de participer, mais plutôt pour au moins montrer leur sérieux et leur engagement... montrer qu'ils ne sont pas là juste pour se trouver un bon deal...



merci sa resume plus poliement se que je voulais dire lolol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est seulement normal de se présenter. Sur certains forums c'est obligatoire et c'est vite mentionné lorsque quelqu'un post quelque chose avant de s'être présenté au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jva donner mon point de vue la dessu... J'ai été sur plusieurs autres forums (musique,shows,films) et c'est la première fois que quelqu'un me demandait d'aller me présenter... J'ai trouvé sa correct qu'on me le demande et j'y suis allé sans être obligé de le faire, c'est un genre de: bienvenue parmis nous etc... Mais je crois plutot que tlm ou presque tlm (il y a tjs des exceptions) s'en criss (dsl l'expression) que j'aime les tattoo et la musique et que je reste à Rimouski. Moi c'est plutot comme ça que je le vois. MAIS je trouve sa correct pour ceux qui veulent le faire et je crois aussi que sa facilite l'arrivé du nouveau membre alors je suis pas mal 50/50 sur ce qui est de se présenter ! PS: J'attend la pluie de roche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'men viens vous envahir RARRWWRWRWRR !!!! Razz J'ai rechercher la presentation de 'Guillaume' car c'est la premiere personne avec qui jai eu un aventure textuelle sur ce site hahaha! Mais j'ai pas trouver :O!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...