Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

petite pensionnaire Morelia bredli aux dents longues lol

Messages recommandés

Alors j'ai officiellement lancer ma nouvelle carrière de dompteur de serpent samedi dernier lol Laughing Sérieusement il y a quelques semaines, j'ai vu l'annonce de San à propos de la petite Bredli qu'elle a acheter au show de Pointe-Claire mais qu'elle voulais vendre car elle a un petit caractère. Je lui ai écrit alors pour lui offrire de la prendre un certains temps ici voir si j'arriverais à la rendre docile. Je l'ai manipulé a sont arrivée et un peu plus tôt avant d'avoir prit les photos que vous allez voir et jusqu'à maintenant j'ai bon espoir, j'ai eu droit à 5 morsures tantôt lol Alors voici donc cette petite de la ligné Chocolat de Jeff Favelle.








Elle est vraiment superbe, je vais avoir de la difficulté a la laisser repartir je pense lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bon espoir, j'ai eu droit à 5 morsures tantôt lol......

math...a combien de morsures tu perd espoire.lollll

j'envisage de faire la meme chose avec le IJCP que je t'ai parlé ya quelques jours....j'attend qu'il mue et je vais poster des photos...et voir si je le garde....mais je ne suis pas fort sur les caractère agressif....ont verras.....

prépare toi a tamer le mien aussi.;o)

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Mathieu, tu as vraiment pris des belles photos de ma Bredli.
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique. J'espère qu'elle va devenir tame, car j'aimerais bien la manipuler chez moi, sans faire le saut à toute les fois.

Merci encore de m'avoir proposée de la dompter Razz

C'est fou comme ses couleurs ressortent super bien sur les photos.

merci
Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parceque je commence a connaître ma caméra et je m'améliore aussi je trouve, je m'en viens pas trop pire je trouve avec mes photos. Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool mathieu si tu continu comme sa tu pourra faire des prix sur le domptage de serpent. Plus le serpent est caracterielle plus c est cher XD XD XD serieux c est super gentil de ta par de rendre se service la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing ..sans offense, mais sa me fait un peut pensé a l'annonce qu'il avait sur Perte de temps.com,
Tame your reptiles !

je sais que c'est pas le même context mais bon j'ai trouver sa comique quand même ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'est directement et tu te rappel de ce que Justin avais écrit :

Citation :
Pour ce qui est de la charmeuse de serpents... J'là connais même pas mais je vais vous donner mon point de vue... Si Mathieu(Leiopython) fesait ce genre d'annonces vous feriez quoi? Pourtant si y'a quelqu'un ici qui a un approche différente et gagnante avec les serpents c'est bien lui. Il a confiance en l'animal qu'il manipule et sait instinctivement comment le manipuler. Est-ce qu'il pourrait donner des sessions aux gens ayant acheté le "mauvais" reptile, certainement! J'ai vu Mathieu "charmer" des serpents non manipulable. Il a un "don" avec les serpents et peut vous transformer 90% des serpents "non manipulable" en grosse pantoufle en quelques semaines. S'il mettait une annonce pour transmettre ses connaissances aux novices qui ce sont mit les pieds dans les plat, en ayant acheté un serpent au delà de leurs compétences, vous le traiteriez de la même manière que cette dame? Les gens lui ayant écris ont eu des réponses ridicule de cette dame?


héhé j'adore ce texte et c'est pas la première fois que j'offrais a du monde de tamer leur serpents lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement et Justin t'avais cité dans son text alors j'ai seulement trouver sa comique que le sujet revienne avec toi comme charmeur de serpent Laughing pour cette raison que j'ai marquer (( Sans offense )) je voulais pas partir de débat sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une belle bête et bonne chance dans ton projet de tamer ce python.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...