Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saison des amour scinque à langue bleu

Messages recommandés

Invité
jaimerais savoir cest quand la saison des amour pour les scinque à langue bleu et jaimerais savoir dautre info pour la reproduction sr les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, je ne cherche pas a t'offenser mais ... http://www.repticlic.com/t20118-rechercher-rats-snake-femelle-a-vendre sa dit ici rat snake, ta aussi un autre annonce ou tu cherche a avoir ''tout pour tout type de reptile''... tu sais... sa deviens vraiment abusé la. Plusieurs personne ici on des reptiles depuis plus de 10 ans et n'en non jamais reproduit, ou tres peu, et tu ne vois si je ne m'abuse, presque jamais, pour ne pas dire JAMAIS, de personne ce lancer dans le reproduction simultané de ''tout plein de zoli p'tit lezard''... À tu les moyen de defrayer les coûts de veterinaire si complication il y a? Et surment qu'il y en aura.. car a lire et voir les poste que vous faite, ont voie bien que vous etes en bas de l'échel. Ajoute à tout ca que toute ces petites bouche auront a etre nourris, et tu crois que papa et maman voudront inverstire de leur argents dans cet aventure, sachant que les chances que ce soit eux qui finisse par s'en occuper sois enorme, par manque d'interet de la part de ''L'aventurier'' qui a passer sa periode ''J'aime les bebitte, c'est cool''... et tu sais, avant d'en apprendre sur la reproduction, tu devrai peu etre t'informer sur les condition de gardes, le mode de vie, l'alimentation de l'animal pour etre sur que tu les garde dans des conditions ideal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais SVP voir ton insatalation de ton scinque ...on pourrais taider a ajuster si il y a a ajuster et pour le simple plaisir de voir un terra de scinque





la saison des amours en captiviter en provoquer par nous .on commence par engraisser les deux specimen que lon doit aumoin posseder depuis plus dun ans pour etre sur de leur santer et pour voir si il peuvent garder leurs graisses ,par la suite apres un ans dobservation ,tu commence lengraissement de la femelle (pour passee autraver le cooling),elle doit avoir un bon apport de graisse ,donc tu doit la pese au mois pour voir sais progret ,apres une bonne annee dobservation tu commence un cooling pour provoquer un hiver si on peu dire ,sais a dire abaisser les temperature ,sais different entre especes .tu fait le cooling separement .apres la periode de colling on sort le male un peu a lavance et on le nourrie ,tu ne veu pas quil soi obeses il doit etre capable de courire apres la femelle ,apres le temp de la femelle ecouler tu la sort de cooling et tu lengraisse pour quelle est assee de graisse pour passee au traver la grossesse ....

donc en resumer ,du jours ou tu descide de reproduire un couple ,sa prend environ 2 ans avans de commencer ton cooling ,si tu veu tout faire sans en regle pour le bien etre de tes animaux ...


pour etre sur quils son en santer ,un chek up cher le vet peu etre un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez pas que c'est un petit comique qui a les 3 comptes et qu'il sait donné comme but de tous nous faire perdre notre temps. Il y a pas moyen de savoir s'ils ont tous la même adresse ip. J'ai beaucoup de misère à croire que quelqu'un puisse être aussi con malgré le fait que plusieurs personne essayent de lui faire prendre consience que tous ce qu'il demande n'a pas de sence. Je suis persuadé qu'il le fait exprès sinon je suis comme Maz vraiment découragé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau texte patt , merci de prendre ton temps a donner une réponse plus que compréhensible sur le fait qu'on ne peu pas reproduire un reptiles du jour au lendemain.

il ont besoin de condition spécifique et DU TEMPS. Exclamation

trui50 , le monde des reptiles est très petit , une réputation est très vite perdu et malheureusement la tienne ne tien qu'a un fils.

Si tu veux bien faire les choses prend ton temps , cherche une ou 2 espèce qui t'intéresse VRAIMENT , procure toi un spécimen bébé et laisse le devenir adulte , apprend a le connaitre et a lui donner les meilleurs soin possible. Une foix adulte quand tu t'aura informer sur tout et si cela t'intéresse encore bien sure , procure toi en un autre du sexe opposer.

Si tu fait tout tout croche avec des animaux en mauvaise eta , qui ont des parasite ou mittes (très facile a attraper et a transmettre a tout les autre) , une mauvaise alimentation ect , il n'y aura que d'autre personne comme toi ou des animalerie bâtard qui voudront acheter tes petits (bref pas beaucoup de monde) . Les bons éleveur et acheteur sérieux ne voudrons rien savoir de quelqu'un qui garde mal ses animaux et qui ne peu même pas répondre a leur question.

Imagine un client (qui ne possède aucun reptiles encore)qui est 10 foix plus caller que toi sur l'espèce que tu a .......tu compredrera quil passerais a quelqun de plus proffetionelle.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'abandonne... soit c'est un déficient intellectuel en manque d'attention ou bien un ancien membre bannis qui reviens pour nous faire chier ou bien c'est tout simplement quelqu'un en manque d'attention mais là ça suffit, je vote pour qu'on arrête tous de lui ou leur répondre.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Bon moi j'abandonne... soit c'est un déficient intellectuel en manque d'attention ou bien un ancien membre bannis qui reviens pour nous faire chier ou bien c'est tout simplement quelqu'un en manque d'attention mais là ça suffit, je vote pour qu'on arrête tous de lui ou leur répondre.

Mathieu




AMEN

Y'a des limites à se faire prendre pour des jambons, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde....je cherche une marmotte sanguinaire pour accoupler avec mon male écureuille de feu....je connais rien la dedans mais ca dois faire des bébé de l'ENFER......pffffffffffffffffffff

aussi j'ai pris des photos de l'accouplement entre mon coffre a crayon pis u arbre du congo
a moin que je ne me trompe...je crois que c un green tree crayon et un black pine crayon...ouf dans meme porté chu tu chanceux....lolllllllllll

non mais sérieusement les gars...a nos yeux...vos demandes incessantes pour des couples ou concernant la repro nous paraissent aussi incensées que ce que j'ai ecris plus haut..

svp.....arreter de voir $$$ pis voyez un peut plus au plaisir d'en prendre soin et de les voir grandir.....

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
salut tout le monde....je cherche une marmotte sanguinaire pour accoupler avec mon male écureuille de feu....je connais rien la dedans mais ca dois faire des bébé de l'ENFER......pffffffffffffffffffff

aussi j'ai pris des photos de l'accouplement entre mon coffre a crayon pis u arbre du congo
a moin que je ne me trompe...je crois que c un green tree crayon et un black pine crayon...ouf dans meme porté chu tu chanceux....lolllllllllll

non mais sérieusement les gars...a nos yeux...vos demandes incessantes pour des couples ou concernant la repro nous paraissent aussi incensées que ce que j'ai ecris plus haut..

svp.....arreter de voir $$$ pis voyez un peut plus au plaisir d'en prendre soin et de les voir grandir.....

francois


+.........1


Wow c'étais digne de Hollywood ! J'était tellement pas préparer a voir un accouplement de crayon AHAHAHA XD Damn tu fais ma journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllllllllllllllllllll

c rien ca ils sont en train de muer.;o)

attend de voir leur evolution.pffffffff

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je ne connaissait pas ces deux espèces de crayon et pourtant dieu sais que je les adores. Laughing

Merci de partager et vivement les photos après leur mue!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ma vie jai commencer par un dragon deau et un uromastix,tout deux son devenut adulte et maintenant moi et mes amis on a décider de faire de la repro et vous me dite quon connait rien,mais je connait parfaitement les spéciments que jai en se moment.
jai maintenant un scinque à langue bleu adulte de 2 ans prète pour la repro
-un couple de gégko tengérine et la femelle est enceinte et bientot prète à pondre.
-un gégko léopart de plus de 7 ans que jai eu dans mon enfance.
-un couple de rats snake adulte.
-un python jungle moréliat.
-un uromastix que jai plus de 4 ans.
-un dragon deau que jai aussi plus de 3 ans.
dsl si je me trompe ,mais ce post navait paas été concu pour discuter de nos reptiles ou poser des questions sur les réptile,alors si je me trompe banisser moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton scinque est trop jeune pour le repros ,il doit avoir 3 a 4 ans ..



et oui ta pas vue que jtes repondu plus haut ..merci quand meme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trui50 a écrit:
je connait parfaitement les spéciments que jai en se moment.
.


Faux! Si tu connaissais parfaitement tes spécimens, tu ne demanderais pas comment faire pour les accoupler... tu aurais déjà cette info depuis lonnnnnnngtemps.

Tu cherches un info tel le reproduction de ton scinque ... http://www.laissemoichercherca.com/?q=reproduction%20scinque%20%C3%A0%20langue%20bleu
Tu peux reproduire pour toutes les formes de repros et encore mieux, de fiche de soins afin de réellement parfaitement connaitre tes spécimens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="arcanne"][quote="trui50"] Faux! Si tu connaissais parfaitement tes spécimens, tu ne demanderais pas comment faire pour les accoupler... tu aurais déjà cette info depuis lonnnnnnngtemps.

+1


;o( j'ai effacé un " quote" de trop.lol

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couple de rat snake adulte, quel espèces ?

Vous demandiez aussi comment nourrir un jungle carpet python, cet info la elle est de base, tu fouille sur le forum et sur des fiches sur le net et tu vas la trouvé des dixaine de fois en quelques clic. Ensuite tu peut venir nous dire voici ce que j'ai trouvé comme info, vous vous faites quoi, ça serais déjà un peu plus sérieux.

Et s'il vous plaît, ton Français écrit... faite un effort les jeunes mon dieu que ça fait dur.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que vous oublier les jumeaux sais que lon a deja eux 16 ans aussi ,et on a deja cru tout savoir ..prener donc votre temp .il y a des membres de 12 ans sur le forum avec qui on discute beaucoup et avec lesquel on construie de supr fiche de repros ....ils son patien et ne frustre pas si sa marche pas de leurs manieres ...


ya dautre forum auquelles vous pouvez vous inscrire ,mais vous allee voir sais partout pareil ..



avans de me repondre allee tout la gang vous presenter dans la section approprier sa seras deja un debut ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000000000000 avec tout le monde sauf trui50 XD

Sad

par curiosoter trui50, tu planifi tout de meme pas de faire une reproduction d'intergrade entre ratsnake?...
je sais pas moi ....tu demandais

'nimporte quel sorte de ratsnake pret pour la repro''


alors je me dis que tu CROIS que le yellowratsnake, le everglade, le black, le beauty taiwan machin Smile
son des phases comme le corn? ce ne sont pas le meme serpemnt en autrement parler et je crois, je peux tres bien me tromper,
que quelqun me corrige:) que ce serait un peu comme faire des hybrides ? et es tu au courant, si tu as un couple genre ''asian rat snake et american ratsnake XD'' que tes maintiens, besoins, repro et autre pourrait ''ne pas etre pareille''

ca cest si ton couple nest pas de la meme localiter,
jespere que non au moins....


ps: je ne veux pas dire de mla des hybrides, simplement dire que si cest sa premiere repro il devrait commencer par le debut ? jaune avec jaune ect....''....et je dis pas quil doit faire de la repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il son tout deux de la même espèce les rats snake xd et je sait que cest plus facile xd.
comme je vais faire accoupler mon scinque à langue bleu irian jaya avec un autre du même espèce xd,je sait que chaque espèce on des différences xd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trui50 c'est quoi cette espèce, ça fait des jours qu'on essaie de savoir c'est quelle espèce, j'ai comme l'impression que tu ne le sais juste pas... Rolling Eyes

En tout cas moi je te garantie une chose mon gars, c'est que je vais m'assurer de faire en sorte que tout les gens que je connais et dieu sais qu'ils sont nombreux dans le milieu, ne te vende rien. 16 ans et ça veut déjà tout breeder car ça dit avoir des connaissance et de l'expérience, commence par le prouvé et on verra après...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demande le respect ,sais super ,mais est ce que je peu te dire quelques chose ,tu a poser une question au debut de ton poste ,je tes tres bien repondu ,se qui veu dire que jai prix du temp pour te repondre ,et par la suite je tes demander gentilement de me montrer tes instalation ...


tu ne ma meme pas remercier et aucunement montrer tes instalation ..dsl mais montre moi donc un peu de respect en commencen par un merci et aussi peu etre repondre a mes questions ...sais ben beau demander et demander ,mais fau aussi prendre le temp de repondre ,pas juste des insultes a vouloir nous faire savoir que tes hot avec les reptiles (sais tellement facile derriere un ecran ,mais rien nous dit que sais vrai )...pourquoi ne rend tu pas tes connaissance un peu au profit des autres ,prend une ou deux heures de ton temp et vas repondre au questions des membres sur different sujet ,comme sa on apprendras un ti peu tes connaissances et on seras un peu plus en mesure de taider ..tu na pas laire a vouloir de presenter alors on vas essayer de savoir se que lon veu savoir autrement ..




relit sque jai ecrit ,et dit moi si jai ete impolie ,je ne croit pas donc je te demande la meme chose en retour et svp repond a mes question ..


est ce que je peu voir tes instalation pour tout se beau monde .
tu garde tes scinques a quelle temperature et quelles son leurs dietes .
quelle ages on tes ratsnakes et quelle espece son tils ..
si tu vas voir tout les postes des autres membres se son des questions qui son souvent poser et sa nous aident a pouvoir mieux aider les membres ,se nest aucunement pour te rabaisser mais juste pour taider ,sais un forum reptilien donc on essaie de faire en sorte que tout les animaux de nos membres von bien et que leurs proprios son heureux ..ya rien de pire que de penser penden plusieur annee que se que lon fait est correct mais en fin de conte cetais crissment pas la bonne maniere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL...même p'tit bonhomme qui cherche un incubateur en urgence pour sa femelle Gecko Léopard qui va pondre bientôt. Faut prévoir d'avance ces choses là. Si le mondes sont acharné sur ton cas, c'est peut-être que tu ne semble pas sérieux à nos yeux. Regarde le nombres de choses que tu recherche en si peu de temps pour tes nombreux projets. J'imagine que tu es également la même personne de Coteau-du-lac de 16 ans qui sait fait bannir 2 autres compte. Il y a quelques semaines, tu voulais m'acheter 1 bébé Gecko Léopard. Il faut être sérieux quand tu tiens des vies entre tes mains. Comme je le dit souvant, pas parce que tu possèdes plusieurs espèces que cela fait de toi un professionnel de l'herpétologie (car souvant, le mondes ne veulent pas voir cette réalitée en face). Ça fait 5 ans que je possède des reptiles et je travail également avec ceux-ci et j'en apprend à tout les jours. Faut pas être pressé sourtout pas à ton âge (faut découvrir les belles facettes de cette passion avant tout). C'est en voulant aller trop vite que tu vas te désintéresser rapidement(c'est peu-être mieux ainsi pour les futures propriétaire qui voudraient acheter de toi...)

PS: Je ne suis pas le meilleur dans la langue française, mais si tu ne sais pas comment écrire correctement les noms de tes animaux sans faire de fautes (j'exclus les noms scientifiques), j'imagine pas le reste de tes connaissances dans le domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que le monde sur le forum ont rien a faire pour toujours critiquer et faire des reproche....
Sa peut arriver de tapper trop vite, ou d'avoir de la difficulté en français le grand, fak même s'il a dla misère a écrire le vrai nom, au lieux de lui buter dessus tu peux juste le corriger...
Sérieux tu penses que t'es Dieu et que parce que tu sais bien dire le nom de tes reptiles tu sais tous à leur sujets?

Des fois c'est vrai que certaines personnes y vont trop vite, mais c'Est une raison pour leur faire du sarcasme et être chiant? Non, sérieux vous pourriez essayer, comme arcanne ou Precious Gecko, d'être patiente et de lui expliquer clairement.

Par contre trui50, ce que arcanne a dit ( je crois) c'est qu'il faut que tu essaie de chercher par toi même l'information que tu ne connais pas. Et si tu ne la trouve pas, la tu peux venir sur le forum poser tes questions Wink
On fait tous des erreurs et c'est comme ça que va la vie.

J'ai pas écris ce post pour faire la guerre ou quoi que ce soit et j'y connais rien en Scinque alors je peux pas vraiment t'aider, mais je peux te dire que si tu veux juste faire de l'élevage pour avoir des profits t'es mieux d'avoir de la patiente parce que sa risque d'être long.... C'était juste une remarque constructive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
Sa peut arriver de tapper trop vite, ou d'avoir de la difficulté en français le grand, fak même s'il a dla misère a écrire le vrai nom, au lieux de lui buter dessus tu peux juste le corriger...
Sérieux tu penses que t'es Dieu et que parce que tu sais bien dire le nom de tes reptiles tu sais tous à leur sujets?

[...]

Par contre trui50, ce que arcanne a dit ( je crois) c'est qu'il faut que tu essaie de chercher par toi même l'information que tu ne connais pas. Et si tu ne la trouve pas, la tu peux venir sur le forum poser tes questions Wink


Bi-chan, il faut quand même avouer que si tu ne sais pas comment bien écrire les noms de tes espèces (noms communs et noms latins), et bien c'est vrai que cela démontre le peu de recherches qui ont dû être fait a leur sujet, car sinon Google t'aurait dit comment l'écrire correctement. Il est important de savoir les bons noms pour faire une bonne recherche d'information comme tu dis.

Cela arrive souvent sur le forum que des gens disent ne rien trouver comme informations sur Internet (surement qu'il cherche avec de mauvais noms), donc soit il trouve pas grand chose, soit il trouve de la très mauvaise informations (car un bon site utilise les bons noms). Portant, lorsqu'on cherche des informations avec les bon noms commun ou latins, on trouve une foule d'informations.

Bref, je ne crois pas que JP91 voulais vraiment juste critiquer, mais bien indiquer que de savoir le bon nom commun et/ou latin, est pas mal la base, bien avant de commencer des recherches d'informations sur leur garde en captivité et encore plus sur leur reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bi-Chan relaxe un peu...Et bien justement, il suffit de ce relire si vous écrivez trop rapidement (ça prend 2 minutes et la plupart du temps ce n'est pas une erreur de frappe ,mais tout simplement un manque de volonté)... Je ne joue pas à Dieu. Si toi aussi tu viens de donner ton opinion, alors tu viens de jouer à dieu?? En voulant sauver le p'tit bouchout des autres?? J'essais toujours d'être clément dans mes propos, mais des fois ce type de personne mérite d'avoir une claque dans la face pour voir la réalité en face (regarde tous ses posts ces dernières semaines, POUR MOI ça ne fait que semé le doute dans ses intentions et ses compétences). Et oui, c'est comme ça les forums, des opinions différentes de droite à gauche, des personnes qui juges et qui critique (c'est dure de s'exprimer clairement par écrit...). Oui effectivement, nous devrions peut-être faire comme Arcanne et Precious Gecko, tel-que tu le mentionnes, mais je crois qu'ils perdent leur temps avec lui. Je ne suis pas le seul à avoir donner mon opinion sur celui-ci, donc ne met pas l'emphase sur moi. Tu peux blaster tant que tu veux, ma carapace est assez dure pour en recevoir. Malgré tout, je prend ta remarque constructive sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Bi-chan on critique, le temps qu'on passe ici, c'est pour partagé nos connaissance, des connaissances que moi j'ai acquise grâce a d'autres passionné qui ont prit de leur temps gratuitement pour m'aider. Tout ce qu'il m'on demandé en retour c'est de suivre leur conseil et de ne pas sauté d'étape et de faire des recherches aussi par moi-même.

Quand à la remarque de Dieu, je ne sais pas si c'est à moi quel s'adresse, mais si c'est le cas tu te trompe carrément, je ne connaît absolument rien aux lézards, tortues, amphibiens et je ne post pas dans ses sections là non plus...

Quand au Français je pense qu'à 16 ans il va encore à l'école et je suis convaincus que s'il écrit un truc du genre en français et bien il n'obtiendra jamais sont secondaire 5. Tu sais au Québec on a tendance à niveler par le bas, ont dirais qu'on aime encouragé la médiocrité, faut surtout pas que les ti-pit qui ne font pas d'efforts ne passent pas leur examen et n'ai pas la chance d'avoir leur dîplome plus tard...voyons donc, belle mentalité ça, encourageons le moindre effort, il vont aller loin dans la vie c'est jeunes la...

Je fait des tonnes d'erreur en français, mais au moins ce que j'écrit c'est lisible. Pourtant j'ai juste un DEP, pas un BAC en littérature fançaise ou en journalisme. Si j'y arrive il en est parfaitement capable, comme toi tu l'a fait, c'est juste une question de respect, des autres, mais surtout de soi et de sa langue.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi pour Dieu ( le dernier message avant moi m'a juste fait chier )
Et oui c'est sur qu'il peut se forcer! J'ai jamais dis le contraire! Moi aussi quand j'ai de la difficulté a lire le monde je leur dit.

Comme je dis, j'ai pas voulu faire de guerre, mais juste que le p'tit gars a poser une question et vous lui faite un millions de page de moral, c'est juste sa que je trouve chiant....

Je dis pas que vous êtes pas compétant non plus, loin de la. Je sais que beaucoup ont des années d'expériences et que d'autre, comme moi, on que quelque années même moins.

Il devrait suivre votre conseille, mais simplement pas lui répété un million de fois, c'est juste sa que je voulais dire.

Donc en gros: Prend ton temps le kid pour la repro, c'est la dernière chose que tu dois apprendre sur la liste quand tu as un reptile, pas le premier.

C'est ok? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu, Patt, Cerberus, JP91, François ....

J'vous lève mon chapeau d'être aussi patient et dévoué avec des kids qui se foutent éperdument de la notion de respect.

Vous êtes très brave Messieurs.

Dans mon cas, J'ai lancé la serviette.

Ces foutu kids de Côteau du Lac n'on même pas la maturité de venir se présenter AVEC PHOTO. Ils ne font aucun effort pour écrire lisiblement et par dessus le marché continu de poster des criss de recherches de reptiles à breeder.
Quand t'es même pas capable d'écrire correctement le nom des espèce que tu garde, tu vaux pas cher. Après toute ces années de supposé connaissance ... bla bla bla

2 jours après avoir reçu mon premier gecko, je savais très bien que son nom scientifique était eublepharis macularius.....

Lame, so fucking lame.

Sorry, no respect from me kids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je penses que tout à été dit.... on pourait peut être passer à un autre appel et à profiter du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Mathieu, Patt, Cerberus, JP91, François ....

J'vous lève mon chapeau d'être aussi patient et dévoué avec des kids qui se foutent éperdument de la notion de respect.

Vous êtes très brave Messieurs.

Dans mon cas, J'ai lancé la serviette.



bah faut pas lancer la serviette......fait comme moi...prend le avec un brin d'humour ca va bin passer.... Very Happy

j'ai 2 kids moi si et le plus vieux a 16 ans bientot (criss ca me rajeuni pas ca.lol) alors des questions bizzard,dans le mauvais ordre,dénudé de logique,etc...j'en entend souvent....il manque juste un peut de vécu....oui c'est vrais que c pas évident essayer d'aider du monde qui ne pense qu'a eux et ce foutes des conséquences mais bon....dans ce temp la moi je sort mon vieille humour de mes vieux tiroirs et ca donne dla repro de crayon... geek


donc,,,jpense gang qu'ont peut passer a autre chose comme arcane l'a si bien dit...je crois que les "membres" de " coteau du lac" ont compris le message......

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

mdr , a la place de leur tombé sa tomate au nouveau ,barré le forum que sa deviennent privé,
mettez vous d accord et faite des fiches with no comment ,pour les visiteurs,
au lieu de denigré tout le monde qui n ont pas les meme valeur ou connaissance .pour la plupart vous etes tous tres arreté sur la maniere de faire ou de s occuper des reptiles,
et quand qqun diverge cela fait des post qui divague et par en compétition
je comprend ou vous voulez en venir ,c est correct ,mais comme sa , c est l'eternel recommencement .

qqun veux etre membre il doit remplir une application ,ou il indique sa présentation ,son experience ,ses buts et intention l apply est evalué ,comme sa vous serez quand meme public ,mais plus select .

Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, Manu, comment ça se fait que je vois encore ses post, je l'ai mit dans ma liste de membre a ignorer?

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Marc, Manu, comment ça se fait que je vois encore ses post, je l'ai mit dans ma liste de membre a ignorer?

Mathieu


lilie_pichu a écrit:
Ouais moi aussi


Il y a effectivement un problème avec forumactif, qui sera résolu sous peu, donc ne désespérez pas ça viendra! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
salut tout le monde....je cherche une marmotte sanguinaire pour accoupler avec mon male écureuille de feu....je connais rien la dedans mais ca dois faire des bébé de l'ENFER......pffffffffffffffffffff

aussi j'ai pris des photos de l'accouplement entre mon coffre a crayon pis u arbre du congo
a moin que je ne me trompe...je crois que c un green tree crayon et un black pine crayon...ouf dans meme porté chu tu chanceux....lolllllllllll

non mais sérieusement les gars...a nos yeux...vos demandes incessantes pour des couples ou concernant la repro nous paraissent aussi incensées que ce que j'ai ecris plus haut..

svp.....arreter de voir $$$ pis voyez un peut plus au plaisir d'en prendre soin et de les voir grandir.....

francois


François, sans vouloir t'offenser, je pense qu'il n'est pas approprié de montrer un accouplement de GTC X BPC sur un forum de reptiles puisque cela n'a pas rapport;

Je te suggère de nous montrer tes photos sur Reptibic.com ou encore sur Pencilclic.ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
dc_storms a écrit:
salut tout le monde....je cherche une marmotte sanguinaire pour accoupler avec mon male écureuille de feu....je connais rien la dedans mais ca dois faire des bébé de l'ENFER......pffffffffffffffffffff

aussi j'ai pris des photos de l'accouplement entre mon coffre a crayon pis u arbre du congo
a moin que je ne me trompe...je crois que c un green tree crayon et un black pine crayon...ouf dans meme porté chu tu chanceux....lolllllllllll

non mais sérieusement les gars...a nos yeux...vos demandes incessantes pour des couples ou concernant la repro nous paraissent aussi incensées que ce que j'ai ecris plus haut..

svp.....arreter de voir $$$ pis voyez un peut plus au plaisir d'en prendre soin et de les voir grandir.....

francois


François, sans vouloir t'offenser, je pense qu'il n'est pas approprié de montrer un accouplement de GTC X BPC sur un forum de reptiles puisque cela n'a pas rapport;

Je te suggère de nous montrer tes photos sur Reptibic.com ou encore sur Pencilclic.ca !



bah c'étais le but de montrer a certaine personne que ce qu'il recherchais sur le forum avais aussi rapport que ce que j'ai ecris.....mais ok c noté...reptibic.com.....j'envoie ca tout de suite.;o)

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je comprend et j'approuve ce que tu as écrit !

C'était une blague héhé !!!

(ps: je met rarement des emoticons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Je sais, je comprend et j'approuve ce que tu as écrit !

C'était une blague héhé !!!

(ps: je met rarement des emoticons)


ahhh ok c'est ce qui m'avait mis un ti doute....hehe:geek:


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas peur ,ya juste ete trop loin dans sais mentrie ....

entouka ,quand il auras ou aurons des questions .nous nous seron encord la avec les memes nicks ,pret a leurs repondres tout se quil ou ils veule(nt) si il(s) suivre(nt) les etapes


ya de jeunes membres ici a qui je donnerais ma collection sans esiter ,ils senten la confiance ,et on lair a avoir les interets des animaux en tetes avans de remplirs suposement leurs poches ...donc sais pas acause de son age dutout mais bien qui a crisser la frousse a tout le monde en voulan tout acheter nos animaux ,mais sais sentie offencer parceque sa pas marcher comme il le voulais ,la vie est comme sa ,sa marche pas toujours comme on veu ,pas besoin dessayer de contourner tout les reglement ,sa va en venir au meme ...le nom peu changer mais les intention on ete les memes lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...