Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

MEMBRES A IGNORER

Messages recommandés

Ceci est un avis à tout les membres du forum:

Lorsque nous avons des membres récalcitrants qui se réinscrivent même si ils ont été bannis, ce que j'appelle des ''parasites'', nous vous demandons de les ignorer (sous peine d'avertissements si nécessaire).

Vous allez les reconnaître de cette façon:

Sous l'avatar, la barre de pourcentage est remplacée par la barre suivante




De plus, allez les placer dans votre liste de ''ignorés'' et ainsi vous ne verrez pas leurs messages dans les posts et vous ne recevrez pas de MP de leur part.

Voici comment faire:

Allez dans votre profile -> ensuite allez dans ''Amis et ignorés'' -> finalement allez dans ''ignorés'' et inscriver le(s) nom(s) du ou des membres que vous voulez ignorer.


La liste suivante va être mise à jour à chaque fois qu'un membre sera à ignorer:

- elisabelle


De cette façon votre temps passé sur le forum vous sera plus agréable Smile

Merci

Administration Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se fait bannir toute les fois donc réédite à chaque fois en changeant de nom d'utilisateur, donc t'a pas à savoir ses 50 anciens noms Wink a moins qu'il décide de se faire plus qu'un compte loll

PS, comme dirait gerry boulet MARCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bannir le IP.... le trouble c'est que tu n'as qu'à appellé ton fournisseur et ca change ton IP... Sans compter que tu peux aller dans une bibliothèque ou autre pour avoir accès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Fais la danse de la pluie pour éteindre le feu*
Woot !!!
Faut faire durée les souffrances !
On recommence ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Ceci est un avis à tout les membres du forum:

Lorsque nous avons des membres récalcitrants qui se réinscrivent même si ils ont été bannis, ce que j'appelle des ''parasites'', nous vous demandons de les ignorer (sous peine d'avertissements si nécessaire).

Vous allez les reconnaître de cette façon:

Sous l'avatar, la barre de pourcentage est remplacée par la barre suivante




De plus, allez les placer dans votre liste de ''ignorés'' et ainsi vous ne verrez pas leurs messages dans les posts et vous ne recevrez pas de MP de leur part.

Voici comment faire:

Allez dans votre profile, ensuite allez dans ''Amis et ignorés'' et finalement allez dans ''ignorés'' et inscriver le(s) nom(s) du ou des membres que vous voulez ignorer.


La liste suivante va être mise à jour à chaque fois qu'un membre sera à ignorer:

- elisabelle
- t'est pas beau


De cette façon votre temps passé sur le forum vous sera plus agréable Smile

Merci

Administration Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha je suis tellement hot hahahaha je savais ben ,drette apres avoir mentionner aux membres de ne plus repondre a isabelle ,ben hector sais creer un compte hahahaha ....je suis police donc je ne mettrais pas ma photos hahahahahaha 10-4 ..







jme doutais ben de quelques chose apres lui avoir ecrit hier soir quelques mp ..javais un mechants doute ,merci Manu davoir ete verifier mes Doutes ...





oui tu peu demander a jizz snake en mp ,mais jpense quil a arreter de le voir je ne suis pas certain ,il ne voulais pas etre meler au action de crukota .sque je comprend totalemen ..



ensemble on vas y arriver ..

crukota avais toute les insultes possible a propos du forum mais ne cesse de revenir hahahah y a moin de pas avoir de vie ,il doit etre hot notre forum pur quil sacharne a revenir a chaques fois .....pis le pire dans tout sa sais que sais un adulte ste gars la hahah pathetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire kié pere de 4 enfants en plus hahahah j'ai peur pour l'avenir du québec Laughing jte dit que ca se reproduit vite de la vermine loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
dire kié pere de 4 enfants en plus hahahah j'ai peur pour l'avenir du québec Laughing jte dit que ca se reproduit vite de la vermine loll


Commentaire absolument inutile et attaque personellle qui n'a rien à voir avec le banissement du membre en question.



nelkajasmine a écrit:
haha quelqun peu expliquer en mp au pire XD
jai aucune idée pourquoi vous le porter autan en mauvais jugement, je les met dans membre a ignoré mais ce qui est du ''mal'' quils ont fait jen ais aucune idée XD


Nous n'avons pas à donner d'explications... on vous demande tout simplement de les ignorer SVP

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
y a t-il encore des problèmes avec l'option ignorer? car je les vois encore ses messages ?!?


Les problèmes avec l'option IGNORER sont maintenant réglé..........Pour tout membres qui est dans votre liste IGNORÉ vous ne devriez plus voir leurs messages ni recevoir de MP.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...