cosaque831 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjoursmoi et ma copine voulons tous les deux avec des serpents, mais pas de la même race...est il possible de mettre un python regius et un elaphe dans le même vivarium? ou y'a t'il des risques de combats voire mort? merci beaucoup de votre réponse que j’espère rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ils n'ont pas les meme parametre .... normalement ici on prise 1 reptil par terrarium,moi je dis deux cornsnake ou 2 regius ensemble de la meme taille cest pas grave. Mais du meme sexe si ils sont trop jeune et encore la!mais sinon,Non, je ne crois pas que tu peuvent les mettres ensemble desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben le python risque juste de bouffer l'elaphe donc c'est pas une bonne idee, faudrait un terra pour chaques reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 xixi non le python ne bouffera pas l'elaphe lolPar contre comme mentionné par Nelka, ce sont des animaux qui ne vivent pas dans le même pays, ont des besoin différent, un demande plus chaud que l'autre et de plus un python royal c'est tellement gros comparativement a un corn, que le python va effouaré littéralement le pauvre petite elaphe.De plus les bactéries que tu trouve dans les selles d'un corn et celle d'un élaphe sont différente et ce qui est innofensif pour un pourrais rendre l'autre malada, voir même le tuer.Donc la réponse c'est un non catégorique. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quand je dit que le python peut bouffer l'elaphe enfait, c'est pour dir que vu qu'il son très different, sa craint de ne pas fair bon menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ah ok désolé, je ne connaît pas toutes vos expression Européenne n'oublie pas qu'environ 98% des membre ici sont Québecois. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosaque831 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super merci beaucoup pour toutes vos réponsesje pensais bien par rapport aux caractéristiques... et donc il vaut mieux ne pas même les laisser se toucher c'est ça?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bof qu'il se touche c'est pas bien grave, dans les expositions je manipule parfois 2-3 serpent d'espèces différente, mais c'est que quelques minutes.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosaque831 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 OK merci beaucoupc'est vraiment agréable de pouvoir parler a des gens qui ont de vrais réponses.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 de vrai reponse ^^ hahaha j'aime la facon de le dire ca existe des ''fausses reponse''?on pourait plus dire ''information non corecte ou experience non pertinente. Mensonge ect..'' XD car logiquement une reponse reste une reponse hahahdesoler de poluer ca ma 'poper'' dans tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosaque831 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 beh le truc cest qu'il y a beaucoup de gens qui se disent savoir tout ce qu'il faut pour avoir son propre serpent et qu'il soit en bonne santé et heureux. mais ils n'y connaissent absolument rien et font que de la mer**donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosaque831 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 derniere petite question pour ce post....si les deux terra sont collé l'un a lautre, voir un seul separé au milieu par un glace, se peut il que les deux serpents se "battent" de chaque coté de cette vitre? faut il un ecart ou un plaque en bois ou metal?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 d'apres moi que ce soit une plaque transparente ou non ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Du moment qu'ils ne peuvent pas etre en contacte permanent, sa craint rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosaque831 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ok super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites