Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosaque831

2serpents?

Messages recommandés

bonjours
moi et ma copine voulons tous les deux avec des serpents, mais pas de la même race...
est il possible de mettre un python regius et un elaphe dans le même vivarium? ou y'a t'il des risques de combats voire mort?
merci beaucoup de votre réponse que j’espère rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas les meme parametre .... normalement ici on prise 1 reptil par terrarium,
moi je dis deux cornsnake ou 2 regius ensemble de la meme taille cest pas grave. Mais du meme sexe si ils sont trop jeune et encore la!

mais sinon,
Non, je ne crois pas que tu peuvent les mettres ensemble desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le python risque juste de bouffer l'elaphe donc c'est pas une bonne idee, faudrait un terra pour chaques reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xixi non le python ne bouffera pas l'elaphe lol

Par contre comme mentionné par Nelka, ce sont des animaux qui ne vivent pas dans le même pays, ont des besoin différent, un demande plus chaud que l'autre et de plus un python royal c'est tellement gros comparativement a un corn, que le python va effouaré littéralement le pauvre petite elaphe.

De plus les bactéries que tu trouve dans les selles d'un corn et celle d'un élaphe sont différente et ce qui est innofensif pour un pourrais rendre l'autre malada, voir même le tuer.

Donc la réponse c'est un non catégorique. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dit que le python peut bouffer l'elaphe enfait, c'est pour dir que vu qu'il son très different, sa craint de ne pas fair bon menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok désolé, je ne connaît pas toutes vos expression Européenne n'oublie pas qu'environ 98% des membre ici sont Québecois.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci beaucoup pour toutes vos réponses
je pensais bien par rapport aux caractéristiques...
et donc il vaut mieux ne pas même les laisser se toucher c'est ça?
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof qu'il se touche c'est pas bien grave, dans les expositions je manipule parfois 2-3 serpent d'espèces différente, mais c'est que quelques minutes.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci beaucoup
c'est vraiment agréable de pouvoir parler a des gens qui ont de vrais réponses.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrai reponse ^^ hahaha j'aime la facon de le dire ca existe des ''fausses reponse''?
on pourait plus dire ''information non corecte ou experience non pertinente. Mensonge ect..'' XD car logiquement une reponse reste une reponse hahah


desoler de poluer ca ma 'poper'' dans tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh le truc cest qu'il y a beaucoup de gens qui se disent savoir tout ce qu'il faut pour avoir son propre serpent et qu'il soit en bonne santé et heureux. mais ils n'y connaissent absolument rien et font que de la mer**
donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere petite question pour ce post....
si les deux terra sont collé l'un a lautre, voir un seul separé au milieu par un glace, se peut il que les deux serpents se "battent" de chaque coté de cette vitre? faut il un ecart ou un plaque en bois ou metal?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'ils ne peuvent pas etre en contacte permanent, sa craint rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...