Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AleXtreme Reptiles

Un condencé de pontes

Messages recommandés

Et bien voilà comme je cours pas mal ces derniers temps, je suis pas vraiment sur le net.

Je voulais quand même vous montrer quelques bébés nés dans les dernières semaines.

Voici donc un combo qu'on ne voit pas souvent. C'est des savannahs ( mojave X cinnamon).





Maintenant, voici le résultat de mon desert avec une pinstripe de RegiusCo, des desert pinstripe:





Finalement, un combo que je voulais de puis longtemps; un Tiger (desert enchi)





Et bien voilà.
Merci
Alex Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aime pas mal tous! D'autres éclosions à prévoir dans les prochaines semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Je les aime pas mal tous! D'autres éclosions à prévoir dans les prochaines semaines?

Merci Phil. J'en ai encore quelques-une à venir, mais qui touchent majoritairement les mêmes résultats (savannah et desert pinstripe) et à me faire quelques het pour grossir ma collection. Je vais en profiter pour mentionner que toutes mes pontes se retrouvent sur mon site web avec plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex....tu me fais tout simplement saliver....ils sont tous superbes.....ouff

FÉLICITATION:thumright:


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les savannah et les tiger sont tout simplement Wow je les adorent. Félicitation très belle ponte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment beau, mais ce que je trouve dommage c'est que la plupart des adultes perdent leur charme je trouve, les couleurs changent et ils deviennent plutôt terne, j'ai bien hâte de voir ses phases adultes.

Félicitation!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un délai certes, je voulais vous remercier pour vos commentaires. C'est toujours bien apprécié. Very Happy

Leiopython a écrit:
Je les trouve vraiment beau, mais ce que je trouve dommage c'est que la plupart des adultes perdent leur charme je trouve, les couleurs changent et ils deviennent plutôt terne, j'ai bien hâte de voir ses phases adultes.

Félicitation!! Wink

Mathieu


C'est certain Mathieu, mais les desert restent tout de même très beau. Je n'avais que cela sous la main présentement, mais voici une photo prise cet hivers de mon mâle desert 2008. Je trouve qu'il a bien vieilli. C'est juste dommage que ça n'ait pas donné d’œufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Alex, j'aime ben ton tiger...ça peut donner de quoi de tres interressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, y'a bn des belles affaires dans ça Smile



Le "sidding" des savanah c'est pas mal beau.



WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...