Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

les petits chichis son arriver

Messages recommandés

Notre femelle chihuahua a donnee naissance cette apres midi ,tout sais super bien passee ,elle a faiy sa comme une grande .1 heure 4 chiots llol..

un jolie projet auquel ma femme tenais vraiment a coeur ...alors je suis bien content que tout se soi bien passee ,Cleo est super et tres attentive a ses bebes squi me rend vraiment heureux ..

nous avons ete tres chanceux lolol les 4 son differents .
















une femelle 3 males ...


p.s avans que vous le demandiez ,oui je vais en vendre ,mais juste 1 ..les autres son deja vendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pat, ca doit être cool avoir des chiots

Joli gant, est-ce que Stav est dans ce corps ??

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahaha non mais jai dautres animaux a la maison ,je ne voulais pas sentir le bebe naissans et attirer lattention envers les bebes ,deja que mes chats se demande squi se passe lolol ...

non tinquiete Stav est pas dans se corp lllolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah Dom chek dans tes sac de rats ,sais gros comme un rats de 150 gr lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hahah Dom chek dans tes sac de rats ,sais gros comme un rats de 150 gr lolol


dans ce cas la, c'est bon pour mes BCA ou pour les argus a Pat ..... Laughing

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation patt.....mais ca pas de sens coment tu as d'animaux différent chez toi ??.......l'important c'est de les aimer et bien s'en occuper et je suis sure que tu le fait a merveille.....bin content pour vous et lachez pas.....faudrais j'aille faire un tour chez vous un jours...pour te rencontrer et ta famille aussi....mais...ton sous-sol c tu bin loin de terrebonne.lollllllllllllllllllll

bin content de te jaser vieux ta lair bin simpatique......thumright

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhahahahah se nest que les effets photos qui peuvent faire penser que jai beaucoup danimaux lol .dans le fond je nest que 4 bengal ,une tonkinoise et 2 chihuahua adultes ,,

mes snakes ne son pas cher moi lololol ...sa lair pire que sais lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop trop chiwawa mais très beau bébé quand meme thumright tu va nous faire suivre l'évolution comme pour ta porté de danois j'espere Laughing compte tu réalisé d'autre porté ou tu stérilisera ton couple apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
compte tu réalisé d'autre porté ou tu stérilisera ton couple apres


je part une elevage de chien hahahahahahahah ben non ,le male nest pas a moi ,nous avons accoupler nos chien sur demande du propiro du male ,son chien senvien tres vieux et elle voulais un bb de son chien .donc je me suis offert ..donc pour repondre a ta questions ,non je ne fait pas operer ma femelle et non je ne reproduit pas encord ,entouka sais pas dans les plan ,sais tres risquer la repro de chihuahua les cout son tres elever et les complication arrive souvent donc je ne vourdrais pas que ma femelle est des bobos ..
vaccination ,enregistrement etc etc etc ...sias des frais qui saccumuler ,chel up de la maman cette semaine si tout sais bien passse etc etc etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh sont tlm beau... Je suis justement a la recherche d'un cien et j'hésite entre le chihuahua et le chinois a crete... Mais tes bébés sont tellement beau que ça donne le gout Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation Pat Very Happy
tres beau projet en effet !!!!!

ils sont tous magnifique 4 en plus wow !!!!!!! Embarassed

ca me fait tellement pancer anx mien Razz
mais la femelle qu'on a garder de la derniere portee de la maman ,elle est trop petite Razz donc ons oublie ca lol
c'est un superbe experience de les voir grandir et evoluer

je sais pas ci tu sais ,mais j'aime mieu quand meme t'en parler ConfusedWink

oublie juste pas de leurs donner du nutri-cal ^-^ (contient du sucre) ca evite les problemes qui peuvent fair tres peur,tu vas prevenir les crises d'hypoglycemie

En lui en donnant un peu aux bebes tous
les matins meme a maman ,cela ne lui nuira pas

jusqu'a l'age de six mois c'est recommander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retrouve sa ou nutri cal mademoiselle ...(non je netais pas au courant merci )

et pour la quantiter je vais surment etre informer par le vendeur sinonjten rejaserais pour un peu daide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple tu en met sur le bout de ton doigt la grosseur d'un 10 c

et up !!!! Wink

tu peu en trouver chez tout bon vet , aussi non je pence que mondou en a !

ci tu trouve pas passe a la maison je vais t'en donner Winkthumright !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de les peser hahahahahaha sais une vrai farce ..


la femelle ,celle qui est beige blanche pese 113 gr
le male avec les oreilles noir et le corp beige pese 118 gr
le foncer chamoirer est le plus gros a 130 gr

et mon ti garcon le tout ti noir 100gr sur le point lolololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut groupe ,un petit update apres une semaine .donc les bebe on 8 jours se matin et tout vas a merveille ,Cloe est une super maman ,les nourrit bien les nettoie super bien aussi et prend du temp pour elle egalement squi est genial ..
les bebes bougent partout mais ne voie pas lolol donc il a fallu que je refasse leurs enclos lolol Cloe ma reveiller cette nuit pour que je me leve et que je remette un de ses bebe dans la cage lolol il avais passee a travers les barreau et etais en plein milieu du salon un chat coucher a ses coter lololol Cloe na pas aimer dutout ..donc les changement son fait .
la manipulation est commencer squi rend mes enfants heureux ..il on droit a 5 minute le matin et le soir pour listant ,sa donne un break a cloe et rassasie lenvie de mes enfants lolol .ma fille de 5 ans est tres bonne ,jaurai capoter a son age ne pas avoir le droit de jouer avec les bebes ,mais elle comprend tres bien et leurs parle a la place ,hier elle leurs a chanter une berceuse loloololol

apres 8 jours leurs poids a bien augmenter ,je suis tres content
ils on prix entre 60 et 71 gr chaqun..donc mon ti noireau qui est nee a 100gr est rendu a un super 165 gr ..
voici quelques nouvelles photos ,les oreilles ne son pas encord ouverte mais commence lololol














coller sur maman au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils on 13 jours





la femelle beige pese 251 gr

le male noir 243 gr

le male avec oreille noir et corp beige 321 gr

et le male chamoirer 330 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...