Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

photo update ''vrai photo''

Messages recommandés

voila comme promis Smile j'ai reussis a prendre quelques photo de mes colubridé et de la bci dans son nouveau terrarium. Aussi, manque un tout petit qui arrivera dans 3 semaine si il mange tout ses repas, un bebe hypo stripe het amel het anery, jai hate Smile


Jasmine corn lavender ayant eu une carence alimentaire, elle a 1 ans /demi mais est pas plus grosse que mon amel de 6 mois Sad





Jasper mon corn amel male de 6 mois Smile il veut pas rester en place alors photo sur le bord de la fenetre Smile





Kameo, bebe corn non sexer, 1 mois, parent miami et amel, nous ne savons pas si il sera regulier het amel ou aura le paterne miami de son pere on attend Smile





Hel et HEcate 2 femmele ratsnake, texas et un yellow Smile





Saath, nouveau terra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbe, mes coup de coeur vont a ta yellow rat snake et ta texas rat snake, elle sont vraiment belle!!! Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tongue
Je me suis dit hey mesemble que quand je regarde mes albums photo sur l'ordi jasmine est presque pas la XD
madame me prepare une mue ses yeux recomencent a etre normaux alors je metrais un update d ela petite lavender plus si petite que ca.

En effet a son arriver cet hiver janvier je crois,
elle etait aussi fine qun crayon mine et avait 1 ans,
aujourdhui madame a repris du poid et mesure 2pied et quelques pouces, mon chum dit presque 3 mais moi jai des doutes hihi
et elle est plus grosse qun gros marqueur noire, ou equivalent avec le capuchon XD quand je la manipulais je capotais a quel point elle avait repti une bonne taille en si peu de temps mon bébé qui avait été nourrris au pinki ou pas du tout durant sa premiere anné de vie a fini par grandir Smile elle mange 1 grosse souris adulte par semaine, et je me demande si je peux pasd grossir ou lui donner 1grosse souris adulte etune plus petite car sa comence a plus paraitre benben Smile








prochainement je vous metrais des photo de Jasper le corn Amel qui commence ces repas de souris adulte depuis 2semaine déja, ca fait uen grosse bosse mais le ti gars est capable Smile j'etais un peu tanner de donner deux sauteuse et de plus rien voir Smile
Il ma fait une belle mue ya deux jours, sauf quil a fait son cobra quan je les pris hihih je suis fier d emoi dans un sens jai pas sursauter rien, il sest elancer et a voulu me mordre, il ma manquer mais jai juste fait un ''petit mechant!!'' hihihi je suis plsu si peureuse que ca, d'laire de rien mais pour moi cets un grand pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...