Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tileoo

petit problème!!

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec un de mes geckos léopard. Hier soir je leur est donne a manger comme d'habitude (une fois tout les deux jours) et quand je suis rentrer ce soir il avait "vomie" un grillon qu'il avait manger hier soir!!
C'est la premiere fois que sa m'arrive en n1 an est ce que vous pouvez me dire de quoi sa peut venir?! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut arriver que les geckos garde leur nourriture dans la gorge et quelque temps après la laisse descendre en se tortillant jusqu'à L'estomac , il se peu que le ou les grillons accumuler ai été trop gros ou mal placer pour descendre et il la recracher.


si non , tes température sont comment Question
Son comportement est comment Question , yeux actif bien réveiller Question
regarde ses prochaine selle , sont telle vraiment nauséabondes Question

Je te dirais pour prévenir aussi , pèse le se soir , et repèse le dans 1 semaine , s'il est malade il va perdre du poids , c'est un bon indice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Température j'ai 35° au point chaud et 28 au point froid
Il est actif le soir et il sort la journé et la ces yeux sont bien ouvert et pas de chngement de couleur ou quelquechose comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai mis sa car on me l'avait di et il n'y a jamais eu de probleme quelqonque mais je vais l'enlever et mettre une moins puissante merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est collé en dessous mais je vais changer la lampe chauffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
35 c'est très très chaud , réduit a 30 , si tu a une ampoule ouverte ferme la.

+1

Suis les conseils de Precious et fais juste éteindre la lampe surtout avec les chaleurs qu'il fait en ce moment, sinon ca va sentir le BBQ de Gecko tantôt... Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...