Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

^^ je sais que c'est nowhere mais j'ai enfin ete accepter par la csst apres 2 mois d'attente^^ je suis abusivement content et en prime je subi ma raisonnance magnétique jeudi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trops de charge lourde lever et de connerie du genre mon bras droit a flancher des jointures jusqu'au sixieme disque cervical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moral de l'histoire quand on vous dit de pas lever quelque chose de 150 lbs a bout de bras faut pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scénario optimiste jai juste un étirement musculaire scénario réaliste jai les tendons déchirer ou ya la jonction et la je suis faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ mais bon avec de la physio et bcp d'exercice je devrais être bientot de nouveau capable de manipuler ma femelle boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une résonnance magnétique il y a quelque semaine, je crois que j'ai jamais été autant tromatiser de ma vie. Quand tes claustrophobe c'est pas le meilleure endroit ou se retrouver lolll, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendra au gym avec moé quand tu te sentira d'attaque, ma te mettre en forme moé ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ heureusement je suis pas claustrophobe agoraphobe a la limite Razz mais les petits espace me dérenge pas. mais au moin demain 13h ma être fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...