Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoUnG_MoNeY

Gecko

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais bien m'acheter un lézard. Par contre, je ne sais pas quel espèce serais conseillée. Je voudrais qu'il ne coûte pas trop cher pour la nourriture et qu'il vit dans un terrarium fait sur la hauteur.
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gecko à crête te conviendrais sûrement, ils vivent dans des terrariums en hauteur (les exo-terra sont parfait pour eux) et mangent grillons + purée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les gecko gargouilles, qui ont besoin sensiblement des mêmes paramètres que les crested.. mais je crois qu'ils sont plus dispendieux que les crested!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les gecko du genre Rachodactylus te conviendrais, soit les crested, gargoyle, chaoua, leachie... Sinon tu as les tokay, quoiqu'ils sont assez agressif. Tu aurais aussi les day gecko (Phelsuma). Ils ne sont pas manipulable mais ce sont de très beau gecko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai encore des questions; j'ai entendu dire que les geckos tokay sont bruyants, est-ce vrai? Une autre question, est-ce qu'ils coûtent cher de nourriture? Et pour finir, grimpent-t-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas vraiment bruyant mais ils font des sons, c'est pourquoi il s'apelle tokay car il semble crier TOKAY Laughing ils ne coute pas plus cher à nourrir que d'autre gecko mais ils deviennent tout de meme gros (pour des gecko loll) et oui ils grimpent Wink ils ont des soies sous les pattes fait expressément pour ca.

Je n'en ai pas eu assez longtemps pour t'en dire plus, par contre precious sur le forum en reproduit, elle poura plus facilement te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...