Crusher 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il a fallu que je mette un point d'arrêt à ma rage d'avoir un serpent !!! donc voilà Il na pas encore de nom, mais je me pose présentement un peu de questions... La je l'es placé dans son terrarium, il a 2 cachettes, un bol d'eau, un tapis chauffant, pi un tapis vert normal. Remarquez qu'il arrive d'un animalerie, il était dans un tapon de papier brun... bref la il arrête pas de se ¨promener¨ dans son vivarium, il ne tien pas en place haha, est-ce normal ? Il entre dans ses petites cachettes seulement quelques minutes, puis en resort pour prendre une petite ¨promenade¨, il scrute la place parreil comme un explorateur hehe. Il est vraiment adorable, se laisse prendre tres facilement, na pas encore mordu rien ni personne. CALIFORNIA STRIPPED KINGSNAKE ! upload pngpngpng uploadimage upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tapis vert pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pk cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 L'idéal c'est le aspen bedding ou rip de tremble. Si non papier journal ou essuie-tout. Pas de rip de connifères car ça serais toxique pour les reptiles.En passant beau petit king Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Crusher a écrit:pk cela ?Simplement parce que cest impossible a desinfecter a 100%Pour eviter le trouble, les maladies etc... On ne conseille pas le tapis synthetique.Aspen est lideal et beaucoup plus naturel!! Ca coute 20$ une mega poche tu fais 6 mois!Felicitation man! Premier serpent a vie? Tu dois tripper solide hahah!!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui premier serpent à vie ! Merci tlm je prend vos conseils, calis d'animalerie dmarde voleur d'argent ! Je posterai le nom du petit plus tard, moi et ma blonde on va réfléchir à cela hehe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites