Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il a fallu que je mette un point d'arrêt à ma rage d'avoir un serpent !!! donc voilà Smile Il na pas encore de nom, mais je me pose présentement un peu de questions... La je l'es placé dans son terrarium, il a 2 cachettes, un bol d'eau, un tapis chauffant, pi un tapis vert normal. Remarquez qu'il arrive d'un animalerie, il était dans un tapon de papier brun... bref la il arrête pas de se ¨promener¨ dans son vivarium, il ne tien pas en place haha, est-ce normal ? Il entre dans ses petites cachettes seulement quelques minutes, puis en resort pour prendre une petite ¨promenade¨, il scrute la place parreil comme un explorateur hehe. Il est vraiment adorable, se laisse prendre tres facilement, na pas encore mordu rien ni personne. CALIFORNIA STRIPPED KINGSNAKE ! IMG 20110721 202005
upload pngpng

IMG 20110721 202456
png upload



IMG 20110721 201942
image upload

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est le aspen bedding ou rip de tremble. Si non papier journal ou essuie-tout. Pas de rip de connifères car ça serais toxique pour les reptiles.

En passant beau petit king Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusher a écrit:
pk cela ?


Simplement parce que cest impossible a desinfecter a 100%

Pour eviter le trouble, les maladies etc... On ne conseille pas le tapis synthetique.

Aspen est lideal et beaucoup plus naturel!! Ca coute 20$ une mega poche tu fais 6 mois!

Felicitation man! Premier serpent a vie? Tu dois tripper solide hahah!!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui premier serpent à vie ! Merci tlm je prend vos conseils, calis d'animalerie dmarde voleur d'argent ! Je posterai le nom du petit plus tard, moi et ma blonde on va réfléchir à cela hehe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...