Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

faut jen parle desoler XD

Messages recommandés

pour ceux qui savent pas, je suis une jeune sur le programe jeune en action depuis novembre dernier,
cest un projet financer par emploi quebec. j'ai eu 3 job, eu des cross XD plutot, des emploies qui m'on laisser tomber malgré les promesses d'embauche ect....et a chaque foi je devais retourner avec emploi quebec pour ne pas etre dans marde Sad

denrinerement ont etait beaucoup inquiet,
emploiquebec me laissait tomber prochainement et je stressais pour rien,
jai une entrevue cet apres midi cher subway, ok cest pas grand chose mais il offre pareille 40hr semaine et moi ca me convien parfaitement ^^


je suis heureuse ^^
ok cest a 1hr de bus de cher moi lool mais cest mieu que rien ^^
wouhou je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire fait le cours d'agent de sécurité ca va te prendre 70 heures mais être payer 14,75$/h a pas faire grand chose honnettement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais jai pas largent pour le cour sa donne rien XD je vais commencer par le subway ^^
criss sa fait presque 1 ans jai pas travailler y'etais temps en maudit! ^^ j'aime beaucoup faire du benevolat a spa mais cest pas rentable yetait temps la...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
je suis impatiente et nerveuse aussi Sad
jai pas un look de travailleur subway et beaucoup d'employeur me l'ont reprocher et jai pas eu les jobs pour ca et meme si je veux m'.habiller ''plus normal jai pas de vetement normaux Sad


En plus je me suis fait couper les cheveux recament,
je me les spikes avec de la pate a cheveux, jai quelques piercing, un tatoo entre la gorge et l'epaule asser voyant et mes vetements sont sobre ok, mais tres foncer, souvent les employeur me reproche mon ''look'' en entrevu mais je peux pas faire mieu coter vetements, mes cheveux sont affreux quand son pas coiffer et me spiercing je leur demande toujouts quant ils mappelent si ils veulent je les enleve pour lentrevu ils me disent ''non cest pas grave''

mais la apres il me voit la binette avec mon tatoo pourtant rien d'agressant...
et mon stretch ''vraiment pa sgros juste taille 0''

alors je stress, ...
je veux pas un autre desacord ''look''
la il ma dit cest correct ''comme tout les autres''
mais ce quils comprenent pas, cets que pour travailler,
je veux mettre un filet a cheveux, jenleve mes piercing et l'uniforme cache mon tatoo....so je comprend pas ou est le probleme....

en plus je suis full la meilleur avec emploi quebec sur les rencontre personels et employeur , remise de cv et entrevu....

haaaa je stress je vais mourires XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en même temps, ça coute pratiquement rien s'acheter des vêtements pour les entrevues. C'est vraiment important le look dans ce genre de situation. Tu as le droit de te mettre comme tu veux à l'extérieur, mais pour le travail il y a un code vestimentaire qui doit être tout de même respecté.



Je suis un gars avec les cheveux longs qui met des chandeils métals. Mais en entrevue, je m'habille de pantalon-soulier et chemises. Je me coiffe en conséquence aussi pour avoir le plus beau look possible. Je trouve que c'est minime comme compremis pour avoir un entrevu qui fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouais...je sais
mais mes dernier pantalons on briser ce week end, et les sous rentre juste mercredi,
alors je dois mettre mes vieux pants noire ou ya des stripe apres, mais jai enlever les stripe,
jai uen camisole noire car cest soit ca, soit un t-shirt de metal egalement...



je sais cets quoi etre ''propre'' normlament je le suis ca juste mal tomber cte fois la pis je peux pas y fair egrand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne demande pas aux employeurs si tu devrais enlevé tes percings ,enlevent les c tout pour l entrevue,ils ne peux pas te refusé pour des percings,mais peu bien te dire autre chose comme excuse .Sois sur de toi,vend l idée qu ils seront chanceux de t avoir dans la place ,
mets de l emphase sur tes qualité,tu te vends a fond

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cest terminer mais ca cest bien passer Wink super meme,
Mercredi il me rappel, il a besoi d'une 10 demployer temps plein de jour,
Il a 15 sucursal XD

Cetait genial,
On a parler de mon benevolat et sans faire expres sa tomber sur les reptils. Il ma demander de lui dire mes specimens, comment sa fonctionait XD il a dit ""wouah ca me fascine"" XD mais cest lui qui a aborder le sujet pas moi XD


Tk,
Tout a ete extraordinaire jespere avoir des nouvelles prochainement,
Je lui ais mem dit je serais surment pas dispo le week end du 17 aout, party repticlic et ma fete XD
Je crois les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!



Même s'il te redonne pas de nouvelles, contacte lui environ une journée après qu'il t'ai dit qu'il te contacterait (donc jeudi). Il va peut-être hésiter mais si c'est toi qui l'appelle, ça change souvent tout.



Sinon, bonne chance si tu as l'emploi et c'est toujours une bonne chose annoncer nos congés en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte souhaite de l'avoir =D!!! Ta l'air d'avoir de l'entre-gens pi c ca ki fo kan tu travails dans le public. Smile Pi esti que jtrouve sa cave les prejuge de tattoo pi de percing. J'espere k'un madne le monde vont evoluer et elargir leur ouverture d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas trop, subway n'a rien de rabaissant comme tu semble le croire,
ma mere a été gérante pendent 2 ans, ma petite soeur travail aussi dans un subway a chaque été depuis l'année passé et cette année
et mon cousin travaillais également, et c'est le genre de gars qui disais toujours JAMAIS je travaillé dans une place comme sa, pourtant il la fait et a rester la 3 ans Laughing aujoud'hui il est dans un intermarché, il s'occupe de la boulangerie, il adore sa qu'il me dit,

peut importe le travail que tu fais, sa regarde que toi, les autres....ont s'en fou Laughing

Moi par example je travail dans une buandrie commercial, je suis dans le departement du triage, donc je trie le linge salle de gens qui on suer toute la journée dans leur uniforme Laughing et je te cache pas les surprise, je trouve des vers blanc, de la viande, parfois des trace de break dans les pantalon ou même trace de sang ( probleme de femme ) les jaquette de bouché, il sont toujours plein de sang, mais je trouve aussi beaucoup d'argent que les gens oublie dans leur poche

oui c'est degeu, mais c'est quesque je fais et j'aime sa !! je suis pas dédingneu alors sa me derange pas !! la seul chose que j'aime pas c'est ma boss mais sa.... peut pas faire grand chose LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha ^^
merci gang je vous donnes des nouvelles^^

oui jaimerais travailler dans un subway ma soeur ainer a été gerant pendant 7 ans avant davoir ses enfants, alors ca serait cool ^^

jai beaucoup moins peur depuis que lentrevue est terminer, maintenant je relaxe je croise mes doigt et je pris, sinon mes trouble financie sarrangeront pas de sitot XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check, une fille comme un gars, l'apparence est importante lors d'une entrevue, une t'habille propre, faux tu sente bon, tu cache les piercings et les tatoo, et tu te vend, voila c'est dans la poche !

Je suis un gars qui écoute plein de death metal/hardcore depuis l'âge de 14 ans et jai eu des jobs à la ville, et maintenant je travail pour le ministère de la sécurité publique donc, le look oui c'est important, mais mon employeur ne sais pas que j'ai 11 tattoo et une scarification ! Donc en bref, parraitre propre et clean cut c'est sa qui faut.

Bonne chance pour ton entrevue, ne te décourage pas Trois-rivières c'est une grande ville, sé sur tu va trouver !

edit: j'oubliais... va en porter des centaine des cv's en meme temps, comme ça tu attendra pas que qqn t'appel, ils vont tous t'appelez pi tu prend la premiere job qui te call ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey moi aussi j'ai déja été sur jeune en action, ca m'avait vraiment beaucoup aider dans l'temps.

Décourage toi pas , si tu n'as pas la job au Subway , ce n'est pas de main d'oeuvre qui manques Wink , tu trouveras assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e croise les doigts! finalement les employeurs ont appeler personne encore dapre sle carrefour jeunesse emploi qui leur a parler, ils rushent alors ils vont appeler maximum lundi! oh mon dieu que jespere avoir de bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAI UNE JOB!!!!! geek

je commence Mardi au Timhorton Smile
training de 20heur eapres je fais du 32heures semaines plus les pourboires non déclaré,
jai parler avec la fille avec qui je vais faire mon training cets environ 30$ par jour de tip WOUHOU lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à trois-rivière ca? celui sur jean VVIII ou un autre?


tes ben awesome!
je conais 6tim horton a trois rivieres et ta deviner cetait lequel oui sur jean 23 a trois ri XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi!!!!! Une job, n'importe quelle job, c'est toujours trop le fun d'enfin arrêter de se poser des questions pour le cash...

Ma job à moi, c'est en ressources humaines. Le recrutement. Mr.Red

Je suis de celles qui ne jugent pas par les apparences. Et même, je sélectionne des candidats qui l'ont pas pantoute en entrevue! Alors si moi je peux être comme ça, il en existe d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme passer 15 ans de ma vie à trois-rivières loll mes parents ont encore leurs maison à pointe du lac Wink mais bon c la seul adresse que je connaissait hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! thumright Les autres employeurs qui t'ont refusée à cause de ton look et que tu vas peut-être servir un bon matin là-bas vont s'en mordre les doigts, haha! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas tenir en place ce week-end en attendant mardi!!!!???


Et c'est parfait une job au public: tu ne sais pas lequel de tes clients sera peut-être ton nouveau patron dans l'avenir, dans un autre travail.... Tu te retrouveras peut-être un jour en entrevue avec quelqu'un qui t'aura vu travailler, être agréable avec les clients, faire une bonne job quoi, et cette personne sera dès le départ favorablement influencée parce qu'elle te "connaitra" déjà positivement.

On connait tellement pas l'avenir....sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu dois pas tenir en place ce week-end en attendant mardi!!!!???


Et c'est parfait une job au public: tu ne sais pas lequel de tes clients sera peut-être ton nouveau patron dans l'avenir, dans un autre travail.... Tu te retrouveras peut-être un jour en entrevue avec quelqu'un qui t'aura vu travailler, être agréable avec les clients, faire une bonne job quoi, et cette personne sera dès le départ favorablement influencée parce qu'elle te "connaitra" déjà positivement.

On connait tellement pas l'avenir....



haha ouais je sais cest tellement fuck l'avenir Smile

Mais en faites j'ai tres peur a Mardi,
ca fait 1ans jai pas travaille rofficielement et me retrouver dans un espace de travail avec le stress et tout jai un peu peur de pas faire laffaire mais aussi de dir eou faire une betise ect...mais bon on sait pas ce qui nous attend Smile


Citation :
Félicitation! Les autres employeurs qui t'ont refusée à cause de ton look et que tu vas peut-être servir un bon matin là-bas vont s'en mordre les doigts, haha!



hahahaha
ils me reconaitrons pas en uniforme avec mes cheveux pas spiker en dessous de mon filet et sans mes piercings lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, le travail c'est comme le bécique, ça se perd pas!!! LOL Tu vas embarquer dans l'action puis tu vas dormir comme un bébé le premier soir....ahahahha! Tu vas plonger là dedans et ça va bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...