Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon_barbu_brutus

Dragon Barbu et les doigts !!!

Messages recommandés

Bonjour, quand je viens pour prendre mon dragon barbu, il est allonger, bien sur sa branche applatie et de tout son long, quand je viens pour le prendre, il me regarde les doigts, mais quand je repars, 10 minutes plus tard il est dans la meme possition. C'est normale qu'il ne bouche par beaucoup? Jhabite au Canada, je ne sais pas si vous oui mais il est 7 heures du soir, cela se couche vers quel heure??? Et pensez vous que il va me mordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas a quelle heure ca "se couche",

Mais les lezard sont des animaux qui aiment se faire dorer au soleil et qui ne bouge pas beaucoup! Le dragon de mon amie, je l'ai vue bouger lorsqu'elle lui a donner des vers, Razz Sinon ca grimpe sur une branche et se couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes-nous ton setup si possible! Grandeur du terra, substrat, point chaud, point froid, uvb ou pas?? Il mesure quelle grandeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et p-e te concentré sur un seul sujet au lieu d'en écrire 3 diférent pour le même animale ...



sa sera plus facile de te suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il a 2 ans et demie est il est assez petit, dans les 18 pouces ou peut-etre moins. Il a une branche tres grande mais il ne va jamais dessus, dans l'autre coin gauche il y a une roche chauffante, elle est brancher mais j'hesite a la debrancher, un tapis chauffant que j'hesite aussi a debrancher. Une lampe chauffante au dessus de sa branche. Comme le fond de son terra c'est de la ''terre'' qui se vend en pac de 3, il se couche dedans le soir et le matin eparpille sa dans son eau et sa nourriture. Mais Maintenant ma question, est-ce normal qu'il ne se fasse pas griller et qu'il ne chercher qu'a gratouiller et s'enfuir? Et aussi, sa nourriture, il ne la mange pas pourquoi? Il a de la boue dedans, c'est pour sa?? Ou c'est parceque la laitue qu'il mangeait normalement chez sont anciens maitre , cela ne fait que 10 minutes que je lui est mis mais j'ai vraiment peur de son gratouillage, il ne veux pas aller sur sa branche. Ni rien. Aidez moi s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il a 2 ans et demie est il est assez petit, dans les 18 pouces ou peut-etre moins. Il a une branche tres grande mais il ne va jamais dessus, dans l'autre coin gauche il y a une roche chauffante, elle est brancher mais j'hesite a la debrancher, un tapis chauffant que j'hesite aussi a debrancher. Une lampe chauffante au dessus de sa branche. Comme le fond de son terra c'est de la ''terre'' qui se vend en pac de 3, il se couche dedans le soir et le matin eparpille sa dans son eau et sa nourriture. Mais Maintenant ma question, est-ce normal qu'il ne se fasse pas griller et qu'il ne chercher qu'a gratouiller et s'enfuir? Et aussi, sa nourriture, il ne la mange pas pourquoi? Il a de la boue dedans, c'est pour sa?? Ou c'est parceque la laitue qu'il mangeait normalement chez sont anciens maitre , cela ne fait que 10 minutes que je lui est mis mais j'ai vraiment peur de son gratouillage, il ne veux pas aller sur sa branche. Ni rien. Aidez moi s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grandeur de ton terra sont quoi ?



de plus la roche chauffante c'est pas très bon, il peut s'y brulé, je l'enlèverai



pour ce qui est du fond, plusieur te le dirons, le best c'est essui-tout ou tuile de céramique ...



pour le reste je peux pas t'aider, mais 10minute je pense pas que se soit très dramtique comme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon on se calme loll, ya rien d'anormal dans ce que tu décrit la... il se peut que tu ne la voit pas manger, tant que ca baisse c'est correct. Pour le grattage tout a fait normal encore une fois. S'il ne se fait pas chauffer c'est tout simplement qu'il n'en a pas envie. Aussi un lézard tentera pas mal toujours de fuir quand tu l'approche, c'est normal, il te prend pour un prédateur...

Bref prend ca cool loll

Ya peut etre juste la terre qui est dangeureuse pour les occlusions mais a part ca si tes parametres son bon je ne vois pas ou sont les problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy Xav,Geneviève, Merci énormément ! !!

Pour la roche chauffante, comme il est grand et mature, j'ai lu, je me suis informer et il ne devrait pas se bruler. Bon mais il se peut qu'il gratouille 12/12 365 jours pas années ou sa va cesser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la roche chauffante, le fait d'être adulte ne change rien, il pourrait quand même se brûler, mais c'est à toi de décider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roche chauffante peut effectivement être dangereuse. Quelle est la grandeur de ton terrarium?? Si ce n'est pas assez grand pour lui ce pourrait être une raison pour laquelle il gratte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, sont térrariums est très grand et je me suis appercue qu'il grattait toujours dans la direction ou j'étais je l'est pris je l'ai flatter ( héhé) Et je les mi par terre, nous avons jouer avec la nourriture =) ( Je lui lancer la nourriture et il courrait la cherccher) Et maintenant il dort comme un gros bébé =) Plus de gratte gratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me tiens loin des pierres chauffante. Meme la pierre avec thermostat integrer. Ce qui arrive, c'est que la pierre chauffe, ton dragon est comfortable la bedaine au chaud, mais la pierre continu de chauffer, par le temps ou le dragon realise que la pierre est trop chaude il est trop tard. Il est deja bruler. Le danger c'est quand la brulure s'infecte...= dragon mort la pluspart du temps. Alors un bonne lumiere UVA/AVB, une autre lumiere genre 65W dans un dome refractaire. Une branche qui vas assez proche de cette lumiere la, et un belle roche platte sous la lumiere qui vas absorber de la chaleur. Aussi, bon melange de legume vert, crickets, superworm et 1 pinky souris par mois = Dragon qui bouge et heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon merci Beaucoup, MarcS, des souris, Jamais !!!! J'ai eu longtemps des souris, loll mais la roche, il ne va jamais pres, il a un petit bol d'eau et se couche toujours dedans, mais le probleme est que je lui est donner un melange printanier de legumes verts, il a acourue vers son bol et a manger 3 feuilles, ensuite je suis partir faire des commisions environ 30 minutes quand je suis revenue il les avait toute eparpiller, est-ce que il mange beaucoup et toujours les barbu? Et est-ce que c'est normale l'eparpillage et peut il se laisser sans manger si on le change de maison etc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon_barbu_brutus a écrit:
Bon merci Beaucoup, MarcS, des souris, Jamais !!!! J'ai eu longtemps des souris, loll mais la roche, il ne va jamais pres, il a un petit bol d'eau et se couche toujours dedans, mais le probleme est que je lui est donner un melange printanier de legumes verts, il a acourue vers son bol et a manger 3 feuilles, ensuite je suis partir faire des commisions environ 30 minutes quand je suis revenue il les avait toute eparpiller, est-ce que il mange beaucoup et toujours les barbu? Et est-ce que c'est normale l'eparpillage et peut il se laisser sans manger si on le change de maison etc ???




pour l'eparpillage c'est normal mon plus vieux n'est pas fort la dessus mais ma plus jeune par a courir d'un coter a l'autre et eparpille souvent sa salade mais bon sa fait partie de la game ! Et il va recommencer a manger aussitot que le stress va avoir tomber laisse lui le temps il ne se laissera pas mourir de faim !Lorsque j'ai demenager mes lezard n'étais pas fort sur la salade mais apres 2 semaine sa repart alors profite en sa coute moin cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Ouais sa coute moins cher =) Il a commencer a manger du moment que je lui est donner 3-4 petits verts maintenant il remange, sa salade =) L'eparpillage, hier il la prenais dans sa bouche lammenais partour mais maintenant il mange =) Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...