Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Oeufs de python royal en vente!!

Messages recommandés

Je trouve sa intéréssant pour ceux qui sont intéresser a l'incubation d' oeufs de python royal quelqu'un sur reptilecanada offre des oeufs de super pastel X spider je suis pas en train de lui faire publicité mais aimerais des opinions sur le sujet a savoir si c'est viable!? On me dis souvent de pas deplacer les oeufs en incubation et lui propose de les dèménager dans une glacière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super correct non? moi j'ai des spermatozoide de Lesser que je vend au plus offrant!!!!!!

J'imagine que vous avez tous compris le sarcasme....c'est ce genre d'attitude d'éleveur qui me décourage le plus............. de vrai passionné thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se fais pour les cheveaux et les bovins en tout cas sa pourrais venir lol! Vous connaissez starbuck !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ! ça doit être pas mal plus résistant que je pensais un oeuf, car moi non plus je ne les déplace pas.



Mais, peut-être qu'il vend les oeufs et aussi il loue SON incubateur pour que le nouveau propriétaire des oeufs n'ai pas à les incuber lui-même... il demande peut-être même un salaire horaire pour s'occuper des oeufs Smile



WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimporte quoi ,ou sen vas le hobbie hahahah sais nul a chier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop presser a faire de largent lolol



pis commen etre sur de lachat ,et de la condition des bb a larriver cher toi ...je ne comprend pas le pourquoi de son geste .

et non plus le geste de la personne qui vas les acheter ,ya rien de trippen de finir la job de quelqun ,ya aucune gratification dans sa ..aucun credit de reussite .



on auras tout lu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui dit que c'est bien des œufs de super pastel x spider a la base, génétique assure il dit, la seul chose qui est assurer c'est des pastel et meme a ca qui dit que tu vas avoir des œufs qui vont éclore.Je m'attend presque a ce qu'il dise faux payer pas western union et qu'il vas envoyer a partir du nigeria. De toute facon je suis sur que le fais que ca ressemble a des oeuf de poule est purement hasard.

Moi j'ai un BP de moins d'un ans 50% het dinker je vend des timeshare sure sa progéniture pour du breeding loan, soyez le premier a avoir 25% de chances de produire des rien pantoute dans 5 ans ca peux valoir jusqu’à 300.000$ la tête seulement 5000$ par semaine de loan*


* pas responsable si l'animal meurt, est vendu, donner, transformer en bagage, perdu dans la mail, manger, envoler, changer d'avis ou tout autre raison valide ou non de briser le contrat d'ici les 5 prochaine année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf lala, n'importequoi.

Dommage ! Dur à déplacer et tellement de risque.

J'imagine qu'il a calculé ses risques lol. Si la femelle n'a jamais donné rien de bon depuis quelques années, vaux mieux quelques sous que rien du tout !?

Des femelles en pleines ovulation, j'avais vu ça mais des oeufs non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les chevaux ca se fait... Surtout dans les grosses lignées... Tu peux achetter un poulain alors qu'il est encore dans la jument. Tu prends un risque d'avoir une super lignée à moin cher que le prix normal mais il peut aussi mourrir à la naissance....

J'imagine que le gars écris les oeufs au nom du proprio et à la naissance (dans son incubateur) il a un bébé... celui de l'oeuf... il a pris le guest d'avoir une phase plus hot mais peut avoir un simple pastel ou encore un mort né...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...